Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Pump PAK 320g 6pak nutrition

Pump PAK 320g

6PAK_PUMP320_PNL
30/03/2024
Supplément pré-entraînement Pump PAK pour amplifier l'hypertrophie grâce à un pompage accru, contient de l'arginine et de la citrulline, précurseurs de l'oxyde nitrique
Prix en points: 3798 points
Points de fidélité: 95 points
- 37%
Prix public: 30,00 18,99
2 Articles
+

Pump PAK 320g de 6Pak Nutrition est un pré-entraînement de pompage conçu pour optimiser la libération d'oxyde nitrique et donc améliorer les performances énergétiques et la synthèse des protéines afin d'augmenter la masse musculaire mais aussi de la maintenir si le produit est utilisé dans le cadre d'un Régime minceur. Quatre acides aminés différents pour stimuler l'action de pompage, deux types d'arginine et deux de citrulline, un mélange ensuite enrichi en taurine et vitamine B6, et plus tard nous comprendrons pourquoi.

En prenant une dose de ce produit environ 40 minutes après l'entraînement, vous commencerez la production d'oxyde nitrique, un gaz (en fait le vrai nom est l'oxyde nitrique) qui est naturellement libéré par le corps lorsque la pression artérielle est trop élevée. Ce vaisseau se dilate, permettant un plus grand flux de sang dans les muscles, ce qui équivaut à des niveaux nutritionnels plus élevés qui à leur tour se traduisent par un regain d'énergie et une myogenèse plus importants.

Pump PAK: parce que le pompage augmente la masse musculaire

Il y a ceux qui croient à tort que le pompage, c'est-à-dire cette sensation de gonflement musculaire que vous ressentez lorsque vous vous entraînez, n'est qu'un effet transitoire qui ne conduit pas à des résultats concrets, mais en réalité ce n'est pas le cas. La science nutritionnelle actuelle s'accorde à affirmer que le pompage est directement lié à l'hypertrophie, selon une équation aussi simple qu'efficace et qui dit ceci: à mesure que la vasodilatation augmente, le pompage correspond, et de lui on obtient des niveaux nutritionnels plus élevés dans les muscles à partir desquels vous obtenez une plus grande intensité d'entraînement et une synthèse protéique beaucoup plus efficace.

Mais comment le produit affecte-t-il les niveaux d'oxyde nitrique? Simple, l'arginine et la citrulline sont deux précurseurs de ce composé, et surtout la citrulline, parvient à augmenter considérablement les quantités d'oxyde nitrique produites. À ce stade, pour optimiser l'effet de pompage, il est souhaitable d'ajouter de la vitamine C (200 mg peuvent suffire), un micronutriment qui s'est avéré très efficace pour augmenter la demi-vie par ailleurs très courte de l'oxyde nitrique.

Taurine et vitamine B6 pour Pump PAK

Examinons maintenant de plus près les deux enrichissements présents dans le supplément. C'est un acide aminé et une vitamine, et donc:

  • La taurine, en plus d'être un composé avec une action semblable à l'insuline, est capable d'hydrater très bien les tissus musculaires, en augmentant leur volume au niveau cellulaire, afin de vous donner cet aspect gonflé que vous aimez tant. De plus, la plus grande présence d'eau dans les tissus catalysera également toutes ces réactions biochimiques métaboliques qui conduisent à la synthèse d'énergie et aussi à celle de protéines, facteurs évidemment liés à l'hypertrophie;
  • la vitamine B6 agit comme un adjuvant du métabolisme des acides aminés et est donc essentielle pour tirer le meilleur parti de l'effet de pompage dérivant des acides aminés sur ceux-ci.

Enfin, nous voyons quelques synergies fonctionnelles pour amplifier l'action de Pump PAK. En termes de pompage, en plus de la vitamine C précitée, un autre acide aminé peut être pris qui fait partie des meilleurs précurseurs de l'oxyde nitrique. En outre, la créatine aidera également à la fois la production d'énergie et de volume, hydratant considérablement les tissus et aidant réellement cet effet déjà médié par la taurine.

Pour conclure, n'oublions pas que pour tirer le meilleur parti des niveaux d'énergie plus élevés, avant même la synthèse protéique, que ce produit met à disposition, il faudra ajouter une source de bêta alanine, pour retarder la défaillance musculaire et donc permettre les stocks de carburant peut être utilisé pour au moins 60%. Il faut considérer qu'en moyenne, lorsque l'effondrement s'est produit, même pas 40% de ces stocks ont été consommés. Maintenant, un bref résumé sur Pump PAK:

  • arginine et citrulline en mélange;
  • enrichi en taurine et vitamine B6;
  • augmente le pompage musculaire;
  • idéal pour la masse;
  • également idéal dans la définition.

FAQ pas présent!