Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
pure vitargo 1kg +watt

Pure Vitargo 1kg

8023826114661
03/04/2024
Complément Pure Vitargo à base de glucides avancés d'assimilation rapide, idéal pour augmenter les performances et les temps de récupération produits par le +Watt
Points de fidélité: 159 points
- 29%
Prix public: 45,00 31,89
1 Articles
+

Pure Vitargo produit par + Watt est un supplément formulé uniquement par Vitargo très pur breveté et conçu pour être absorbé par notre corps afin de fournir une augmentation équilibrée et durable de la glycémie.

Vitargo est une marque déposée d'un polysaccharide breveté exclusif à l'Institut Karolinska de Stockholm en Suède, c'est un complément énergétique aux caractéristiques élevées par rapport aux produits du marché. Il est obtenu à partir de la transformation de l'amidon, un glucide complexe typique du règne végétal généralement extrait du maïs ou des pommes de terre.

Supplément +Watt Pure Vitargo à base de glucides avancés à assimilation rapide

Vitargo se compose d'une longue série de molécules de glucose qui forment des chaînes ramifiées et linéaires soumises à l'hydrolyse, c'est-à-dire un processus qui le décompose en chaînes de glucose de longueur variable. Il représente un glucide complexe formé par une longue chaîne de molécules de glucose utile en cas d'efforts de puissance qui permet une récupération musculaire rapide en restaurant les niveaux de glycogène musculaire sans encourir de pics glycémiques.

Vitargo est un polysaccharide de haut poids moléculaire obtenu à partir de nombreux procédés d'hydrolyse contrôlée de l'amidon, constitué de nombreuses molécules de glucose réunies qui garantissent une complexité structurelle élevée avec un poids inférieur, par rapport à celle des maltodextrines classiques, ce qui garantit une amélioration des propriétés nutritionnelles et biochimiques. De plus, grâce à sa structure et son poids, il améliore la digestibilité, évitant les effets indésirables tels que les crampes abdominales et la dysenterie.

Compte tenu des propriétés chimiques et structurelles de la molécule Vitargo, son utilisation est également très répandue dans le sport, comme d'autres glucides, le vitargo est l'un des meilleurs compléments visant à améliorer les performances et la récupération musculaire post-entraînement.

Pris en pré-entraînement, le vitargo garantit une libération progressive de l'énergie nécessaire pour soutenir des efforts prolongés et de haute intensité, assurant un apport énergétique constant aux muscles.

Pris lors de l'entraînement dissous dans l'eau, c'est une excellente source d'hydratation qui évite la baisse de performance qui est généralement une conséquence du processus de déshydratation, ralentissant l'apparition de fatigue et la production d'acide lactique.

Par contre, pris en post-travail, le vitargo favorise la synthèse du glycogène musculaire de manière constante avec une libération progressive, rétablissant rapidement les réserves de glycogène musculaire et activant la récupération.

Des études récentes ont montré que la supplémentation sportive en glucides garantit une amélioration des performances sportives avec une réduction conséquente du catabolisme musculaire et des acides aminés. Il garantit également une libération contrôlée et prolongée de glucose par rapport à d'autres suppléments à base de glucides assurant une meilleure réponse insulinique en évitant les phénomènes d'hypoglycémie qui affecteraient négativement les performances finales.

Caractéristiques de +Watt Pure Vitargo

  • Assimilation intestinale rapide,
  • fournit une énergie prolongée au muscle,
  • restaure les réserves de glycogène,
  • augmente l'énergie pendant l'entraînement.

Apport Recommandé

Vitargo est un glucide avancé, rapidement assimilé, étroitement lié à l'activité physique. Nous recommandons le pré-entraînement pour améliorer les performances et le post-entraînement pour encourager les temps de récupération. Pour les sports d'endurance et de durée, il peut également être pratiqué pendant l'entraînement.

FAQ pas présent!