Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Raspberry Ketones 500mg 100cps haya labs

Raspberry Ketones 500mg 100caps

HA_RASPK_60CPS
Complément thermogénique de cétones de framboise à base de cétones de framboise, extraits de plantes du fruit du même nom qui augmentent la dépense calorique grâce à la chaleur produite
Prix en points: 1718 points
Points de fidélité: 43 points
- 19%
Prix public: 13,00 10,59

Raspberry Ketones 500mg 100 capsules par Haya Labs est un complément alimentaire de cétones de framboise, extraits de plantes aux propriétés thermogéniques connues, et donc de production de chaleur accrue dont dépend la dépense énergétique. Ce produit n'agit pas, à certaines doses, sur le système nerveux comme la caféine, il est donc très apprécié de toutes les personnes qui ne tolèrent pas les stimulants et qui souffrent d'effets secondaires tels que tremblements, anxiété et tachycardie.

En fait, le principal effet des cétones de framboise réside dans la production de chaleur grâce à la thermogenèse induite, un mécanisme qui sert à maintenir la température corporelle constante. De là, vous obtenez une dépense calorique plus élevée qui facilite l'atteinte du bilan énergétique négatif qui est une condition indispensable à remplir si vous souhaitez déclencher une perte de poids.

Cétones de framboise: que sont les cétones de framboise

Ce sont fondamentalement les produits dérivés de la réduction d'oxydation des alcools et dans notre corps ils représentent un gaspillage de la synthèse d'énergie, bien que certains systèmes organiques soient capables de les réutiliser. Malgré le fait qu'il s'agit d'un produit considéré comme un déchet pour notre corps, leur utilisation est justifiée dans le domaine sportif non seulement parce qu'ils stimulent la thermogenèse mais aussi parce qu'ils sont capables de réduire le sentiment d'appétit.

Il y aura donc deux effets que vous pourrez ressentir avec ce supplément, à savoir une augmentation des dépenses en calories et une réduction de la quantité de nourriture consommée, avec une diminution conséquente du stress qui est généralement induit par le régime hypocalorique, ce dernier facteur ayant un effet positif. également sur l'entretien des muscles car un stress excessif conduit à la libération de cortisol, une hormone hautement protéolytique.

Mais nous devons faire une clarification, les cétones de framboise peuvent être toxiques pour les cellules, donc vous ne devez jamais dépasser la dose indiquée sur l'étiquette et vous devez faire un cycle de leur prise, en prenant le produit pendant pas plus de trois semaines puis en interrompant deux, même si, comme il n'y a pas suffisamment d'encyclopédie médicale à cet égard, la situation peut changer d'un sujet à l'autre, il vous appartiendra donc également d'évaluer l'effet du produit sur vous-même.

Synergies pour améliorer l'action des cétones de framboise

Si vous n'êtes pas particulièrement sensible aux stimulants, vous pouvez ajouter de la caféine à l'intégration avec les cétones, afin d'amplifier davantage l'effet amincissant, cette fois grâce à une incitation au métabolisme basal via les catécholamines, telles que l'adrénaline, la dopamine et la norépinéphrine. . En ce qui concerne ces trois composés, il y a aussi la propriété de l'adrénaline contre les adipocytes (les cellules qui contiennent des graisses), pour soutenir l'envoi de certains signaux qui sont utilisés dans les membranes cellulaires de ces molécules lipidiques pour "s'allumer" lipolyse.

La deuxième synergie est certainement celle avec la synéphrine, un composé anorectique qui est extrait des graines non mûres de l'orange amère et qui appartient à la catégorie des sympathomimétiques. Enfin, n'oublions pas que pour obtenir le résultat maximal des cétones de framboise, il est conseillé de le combiner avec un régime hypocalorique et hypocarbohydraté qui seul favorisera un équilibre calorique quotidien négatif.

Maintenant un bref résumé sur le produit:

  • obtenus par des procédés industriels;
  • extrait végétal de framboises;
  • agit sur la thermogenèse;
  • il doit être cyclé dans les macropériodes;
  • inhibe l'appétit.

Avis Raspberry Ketones 500mg 100caps

Score Moyen

0 Avis
Qualité =   
Saveur =   
Prix =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!