Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Real Food Rice Gainer 2,2kg 5% nutrition

Real Food Rice Gainer 2,2Kg

5NUT_REALRICE_CAC
14/09/2023
Produit de post-entraînement Real Food Rice Gainer à base de glucides de riz, enrichi en protéines et vitamines, idéal pour régénérer les approvisionnements énergétiques en glycogène
Prix en points: 9398 points
Points de fidélité: 235 points
- 11%
Prix public: 65,00 57,99
2 Articles
+

Real Food Rice Gainer 2,2 kg est un gainer de masse atypique composé en grande partie d'hydrates de carbone et enrichi en électrolytes de protéines, de vitamines et de minéraux. Ce produit trouve son application fondamentale en tant que régénérateur des stocks de stockage d'énergie du glycogène, un polymère de glucose qui est la principale source de matière première pour la libération soudaine de glucose dans le sang, qui est ensuite utilisé comme substrat pour la synthèse de l'ATP. .

Mais les effets de ce supplément ne sont pas seulement réduits à cela, en fait les types de glucides présents, à partir du riz, de l'avoine et du tapioca, en plus de fournir de l'énergie, fourniront également l'insuline nécessaire pour déterminer l'anabolisme post-entraînement, et en ci-dessous, nous verrons mieux comment ce mécanisme fonctionne. Ensuite, il existe un certain nombre de minéraux électrolytiques qui rétabliront des niveaux d'hydratation adéquats.

Real Food Rice Gainer: le boost d'insuline après l'entraînement, voici pourquoi

Immédiatement après un entraînement de poids intense, une phase connue sous le nom de «fenêtre anabolique» se produit au niveau métabolique. Ce moment particulier est caractérisé par le besoin de l'organisme de se nourrir en très peu de temps, afin de déclencher les mécanismes de récupération à la fois plastique et énergétique. Ce gainer atypique vous fournit toute l'énergie, mais aussi le boost d'insuline, qui est essentiel pour que vous viviez l'anabolisme, transportant les substrats d'acides aminés du sang vers les tissus.

Bien qu'il existe également une source de protéines dans le produit, rappelez-vous qu'il ne suffit pas de fournir tout le support plastique nécessaire et que vous devrez donc ajouter une dose de protéine de lactosérum au produit, et encore mieux si les peptides hydrolysés, qui sont caractérisés par le plus libération sanguine existante rapide. C'est là qu'entre en jeu la libération d'insuline, une hormone hypoglycémique sécrétée par le pancréas en réponse à l'ingestion de glucides à indice glycémique élevé, tels que ceux du riz trouvés dans ce supplément.

Enfin, la présence de fibres alimentaires, un composé qui, bien que n'ayant aucune propriété nutritionnelle, est d'une importance fondamentale pour l'absorption correcte des nutriments, à tel point que dans une alimentation équilibrée, elle est toujours présente afin de déterminer un meilleur état de bien-être du individu.

Quoi d'autre à ajouter à Real Food Rice Gainer pour une meilleure récupération

La phase de récupération est celle au cours de laquelle le corps, pour tenter de s'adapter au nouveau induit par les efforts physiques, s'adapte et grandit. Ainsi, afin de tirer le meilleur parti de cette condition, il est nécessaire de fournir au métabolisme tout ce dont il a besoin, et pas seulement les glucides pour déclencher le regain d'insuline. Alors, voici ce qu'il faut ajouter au gain de masse en question:

  • bcaa à chaîne ramifiée, sont les trois acides aminés essentiels qui constituent environ 40% du muscle squelettique et sont utilisés comme éléments de base pour le régénérer. De plus, la leucine possède toute une série d'autres caractéristiques très intéressantes;
  • la glutamine pure, un autre acide aminé qui hydrate les muscles, aide à la resynthèse du glycogène et favorise la libération naturelle de GH;
  • l'arginine, un précurseur de l'oxyde nitrique qui transportera le nutriment dans les muscles au moyen de l'apport sanguin;
  • la créatine, un tripeptide qui fournit les groupes phosphates nécessaires à la synthèse de l'ATP et contribue également à la volumisation des cellules musculaires.

Enfin, rappelez-vous que Real Food Rice Gainer peut être pris à la fois après l'entraînement et au petit-déjeuner, les deux moments où les glucides à indice glycémique élevé sont au moins souhaitables.

 

FAQ pas présent!