Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
ripped freak pre workout 200g pharma freak

Ripped Freak Pre Workout 200g

PF_PREWO_FRE
30/12/2024
Ripped Freak Pre Workout est le pré-entraînement conçu pour stimuler l'énergie, l'endurance physique et le regain d'hormones thyroïdiennes, excellent à la fois en masse et en définition
Prix en points: 7758 points
Points de fidélité: 184 points
- 35%
Prix public: 60,00 38,79
1 Articles
+

Ripped Freak Pre Workout 200g de Pharma Freak est un complément alimentaire pour améliorer les performances physiques à la fois en termes d'énergie, de concentration mentale et d'endurance . Avec ce supplément, vous pourrez expérimenter une nouvelle approche de la salle de musculation, sans plus de compromis ou de pensées pouvant affecter vos performances. Caféine, bêta-alanine et l-tyrosine, une triade de nutriments pour fournir au métabolisme une dose massive d'énergie, un coup de pouce hormonal adéquat et aussi toute l'endurance physique pour profiter pleinement des niveaux de carburant plus élevés.

Tant dans la phase d'augmentation de la masse musculaire que dans celle de maintien et de définition, ce produit peut vous aider à maximiser votre potentiel ergogénique, et à obtenir les résultats souhaités. Évidemment, puisqu'il s'agit d'un complément, sa meilleure utilisation sera toujours dans le cadre d'une alimentation équilibrée et de séances d'entraînement intenses , ce n'est qu'ainsi que vous serez sûr d'utiliser pleinement le potentiel du produit. Mais voyons maintenant comment fonctionnent les différents ingrédients.

Ripped Freak Pre Workout: l-tyrosine et caféine, voici comment ils fonctionnent

Concernant les quantités présentes, nous traiterons d'abord des ingrédients à plus forte dose, et dans le cas spécifique de la tyrosine et de la caféine, deux composés qui, bien que de manière différente, visent tous deux à favoriser une énergie explosive et aussi une série d'autres effets appréciables, voyons-les:

  • la l-tyrosine, c'est un acide aminé précurseur des hormones thyroïdiennes et en particulier de la thyroxine. Ce composé est excellent pour augmenter la vitesse du métabolisme, stimuler l'oxygénation des muscles, faciliter la dégradation des triglycérides et leur utilisation à des fins énergétiques et catalyser la gluconéogenèse, ce dernier aspect qui est particulièrement important lorsque les glucides de l'alimentation sont déficients;
  • en revanche, la caféine est un alcaloïde stimulant qui agit sur la production de catécholamines et en particulier d'adrénaline. Ce composé en plus d'améliorer la dépense calorique au repos, donne lieu à une série d'effets qui aident l'état préparatoire à l'activité physique, et aussi dans le contexte de la perte de poids joue un rôle intéressant, en fait il signale dans la membrane cellulaire du adipocyte, que le moment est venu de décomposer les graisses par lipolyse.

Ces deux premiers ingrédients sont donc responsables d'un meilleur regain d'énergie cognitive pour les performances physiques, mais comme nous le verrons, sans résistance adéquate, tout cela serait en partie inutile.

Bêta-alanine et défaillance musculaire: plus d'endurance avec Ripped Freak Pre Workout

Comme nous l'avons dit, cela n'aiderait pas beaucoup à augmenter la production d'énergie, si vous n'avez pas la bonne résistance pour tout utiliser ; il faut savoir qu'en moyenne lors d'une défaillance musculaire, les stocks énergétiques n'ont pas été consommés à plus de 35-40%, il semble donc inutile d'aller améliorer la production d'ATP. À cette fin, la bêta-alanine est présente dans le supplément en question, un acide aminé qui, avec la l-histidine, donne naissance à la carnosine.

Ce dipeptide est essentiel pour obtenir l'épuisement presque complet des stocks de carburant chimique, jusqu'à doubler le pourcentage sur ledit pourcentage, augmentant efficacement l'intensité de l'entraînement. Les propriétés ergogéniques de la carnosine sont connues et agissent sur la présence d'ions hydrogène dans les muscles . Ce sont de petites molécules qui représentent la principale cause d'insuffisance musculaire précoce, on en déduit donc l'importance de limiter leur présence, tout comme le fait la bêta-alanine. Enfin, récapitulons les fonctionnalités de Ripped Freak Pre Workout:

  • améliore l'intensité de l'entraînement;
  • agit sur les hormones iodées et les catécholines;
  • augmente l'endurance physique en retardant l'échec;
  • contient de la caféine anhydre.

Le pré-entraînement déchiré agit sur l'énergie et l'endurance physique

FAQ pas présent!