Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Snack Proteici Pops 500g universal mcgregor

Snack Proteici Pops 500g

8425252157401
28/02/2023
Protein Snacks Pops Substitut alimentaire diététique pour vous ravir avec des collations délicieuses, sucrées et nutritives riches en protéines de lactosérum et édulcorées à la stévia
Prix en points: 2800 points
Points de fidélité: 70 points
20,95
4 Articles
+

Protein Snack Pops 500g par Universal McGregor, c'est un produit conçu pour remplacer les repas par des collations délicieuses et nutritives riches en isolat de protéines de lactosérum , pour garantir un soutien plus facile à l'équilibre de l'azote positif, mais aussi à votre psyché, car à long terme, les restrictions alimentaires du régime deviennent assez stressantes à supporter. Ici, il y a aussi un effet anti-catabolique du produit médié par la réduction du stress et avec lui la production de cortisol, une puissante hormone protéolytique qui, bien que fonctionnelle pour la santé du corps, dégrade la masse musculaire en quantités excessives.

L'aliment en question est composé de farine de riz émulsionnée avec de la lécithine de soja de soja, 46% d'isolat de protéine de lactosérum à haute valeur biologique, lait en poudre interne et trois édulcorants différents, glycosides de stéviol, sucralose et maltitol, mais sans aspartame, un composé qui ces derniers temps a suscité pas mal de soucis chez ceux qui sont attentifs à la ligne.

Protein Snacks Pops: petit-déjeuner et collations l'après-midi, mais pas après l'entraînement

Comme nous l'avons dit précédemment, la principale et la meilleure utilisation que vous pouvez faire de cet aliment est le petit-déjeuner et les collations en milieu de matinée ou d'après-midi. Dans ces situations vous irez donner un coup de main à la récupération plastique du point de vue du quota quotidien de protéines mais aussi directement sur la synthèse des protéines grâce à la forte présence de Bcaa et de glutamine, naturellement contenues dans les protéines isolées du lactosérum. Ces macronutriments sont également capables de:

  • favoriser un meilleur rapport entre la testostérone et le cortisol en faveur du premier, favorisant ainsi l'utilisation d'acides aminés dans la myogenèse et en même temps réduisant la protéolyse musculaire;
  • l'amélioration de la resynthèse du glycogène, un polymère de glucose stocké dans le foie et les muscles sert à libérer de l'énergie en cas de besoin;
  • augmenter la force et l'endurance physique pour déterminer un meilleur recrutement moteur pendant l'entraînement;
  • empêcher le surentraînement;
  • moduler la libération de GH.

Comme pour le sous-titre précédent, cet aliment diététique bien que fabriqué uniquement avec des nutriments de haute qualité, ne doit pas être utilisé, si possible, dans la phase post-entraînement, alors qu'il serait préférable de prendre des produits plus spécifiques qui peuvent déclencher l'anabolisme dans un temps plus court . Par exemple, un shaker de protéines de lactosérum et de vitargo est l'une des solutions les plus classiques et les plus fonctionnelles.

Perdez du poids avec des collations protéinées Pops

Concernant la perte de poids, on peut dire qu'un produit comme celui-ci joue des rôles assez intéressants. Pendant ce temps, il est presque complètement exempt de sel et de sucres et ne provoquera donc pas de pics d'insuline ou de rétention d'eau. Dernier point mais non le moindre, le fait que du point de vue des graisses, comme nous nous en souvenons comme un substitut, est plutôt rare, seulement 2,13 g par dose, ce qui par rapport aux bonbons et collations classiques du super marché, c'est environ la moitié du pourcentage, surtout en termes de graisses saturées.

Enfin, n'oublions pas que les Pops Protein Snacks doivent être utilisés sporadiquement et toujours dans le cadre d'une alimentation correcte et équilibrée à base d'aliments frais et non conservés. Nous concluons par un bref résumé de ce produit Universal McGregor:

  • saveurs délicieuses et texture parfumée;
  • riche en protéines de lactosérum et de lait;
  • teneur élevée en Bcaa et en glutamine;
  • idéal pour le petit-déjeuner et les collations;
  • évitez-le si vous le pouvez après l'entraînement;
  • idéal comme soutien psychologique;
  • ne contient ni aspartame ni huile de palme.

FAQ pas présent!