Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
t/gh 240g scitec nutrition

T/GH 240g

SCIT_TGH_24_NEU
30/05/2024
T / GH est le nouveau booster testo et stimulateur GH de Scitec, avec ce produit, vous pouvez augmenter la masse ou perdre du poids en fonction de la façon dont vous l'utilisez, tout lire!
Prix en points: 4838 points
Points de fidélité: 121 points
- 33%
Prix public: 36,00 24,19
2 Articles
+

T / GH 240g de Scitec Nutrition est la nouvelle formule anabolique et lipolytique à base d'un mélange d'acides aminés, de vitamines et de minéraux, pour optimiser les niveaux physiologiques de ces puissantes substances minceur hypertrophiques , qui vont donner une percée définitive à votre forme physique; avec ce produit, vous ferez l'expérience d'une augmentation de la force physique, de l'endurance et de la masse si vous suivez un régime riche en calories, et de la définition musculaire si vous l'utilisez dans une zone hypocalorique et hypocalorique. Dans tous les cas, nous devons immédiatement souligner que, bien qu'il soit très efficace, ce produit n'a rien à voir avec les médicaments dopants, et en fait il est fabriqué uniquement avec des ingrédients naturels, tels que l'arginine, l'acide aspartique et d'autres constituants qui se trouvent ci-dessous. nous verrons attentivement.

Ce sera à vous de décider d'utiliser ou non cette formule de Scitec pour prendre de la masse ou perdre du poids, deux situations différentes qui peuvent être médiées par les mêmes hormones, à savoir la testostérone et la GH. Si vous décidez de prendre le produit pour augmenter votre taille, vous devrez le prendre dans le cadre d'un programme alimentaire spécifique, avec une administration pré-entraînement à environ 40 minutes. Alors que si vous voulez tirer le meilleur parti de la lipolyse, le meilleur moment pour l'administration sera certainement le soir avant le coucher, pour soutenir les pics hormonaux physiologiques qui se produisent pendant les heures de sommeil profond la nuit. Mais voyons tous les ingrédients en détail.

T / GH Scitec: plus de testostérone signifie une meilleure synthèse des protéines, mais pas seulement

Voyons donc quels sont les nutriments responsables de l'amélioration et de l'optimisation du boost endocrinien de la testostérone; comme mentionné ci-dessus, ce ne sont que des composés naturels et n'ont rien à voir avec les principes pharmacologiques interdits et nocifs, et donc:

  • le zinc et le magnésium , sont deux micronutriments essentiels qui sont souvent couplés, même avec la pyridoxine, pour augmenter la part sanguine de la testostérone libre, afin de laisser inchangées les propriétés anabolisantes qui autrement, grâce à des liaisons avec protéines porteuses spécifiques, sont inhibées;
  • vitamine D3 , ou cholécalciférol, récemment étudiée, cette vitamine a donné d'excellents résultats comme incitation à la force physique et à la masse hypertrophique, car elle semble être directement liée à la production endogène du texte;
  • d acide aspartique , est un acide aminé non essentiel car il est produit dans les testicules et la glande pituitaire, ce composé aminé est impliqué dans les substances de la libido, y compris la testostérone. Son action est liée à la stimulation de certains signaux fondamentaux pour la production hormonale.

Avant de passer à la formule de la GH, nous devons nous rappeler que avoir des niveaux plus élevés de testostérone n'est pas souhaitable uniquement pour un discours d'incitation direct sur la myogenèse (synthèse des protéines musculaires) , en fait cette hormone aussi agit sur la force physique en l'augmentant; à partir de là, il sera possible d'avoir des entraînements plus intenses pour provoquer un plus grand recrutement moteur et donc moins de chance que le corps puisse s'adapter à l'exercice physique en entrant dans une impasse en termes de résultats.

Le pouvoir anabolisant lipolytique de la somatotropine, exploitez-le avec T / GH

Voyons maintenant quels sont les ingrédients mis en œuvre dans ce supplément et qui sont responsables de l'amélioration de la sécrétion de GH; c'est un mélange savamment dosé d'arginine, de glycine, de lysine et d'ornithine , tous des acides aminés qui au fil des années se sont révélés d'excellents précurseurs de cette substance, et qui, une fois cette exigence remplie, peuvent surtout l'arginine, améliorent également le pompage, car elles stimulent l'oxyde nitrique. Voici la formule spécifique:

  • l'arginine présente sous deux formes différentes, l'alpha céto glutarate et le chlorhydrate, pour fournir un soutien lipolytique et de pompage anabolisant maximal;
  • la glycine, en plus d'être un précurseur efficace de la GH, est l'un des principaux constituants de la créatine;
  • chlorhydrate de lysine, un autre composé aminé largement utilisé comme booster de Gh;
  • ornithine OKG, une autre forme d'acide aminé qui, en synergie avec les autres, soutient la production endogène d'hormone de croissance.

Enfin, n'oublions pas que dans T / GH il y a aussi un mélange de carnitine entre le chlorhydrate et le propionyl ; ce sont des substances très similaires aux acides aminés, même si elles ne forment aucune protéine, et ont été ajoutées au complément en question pour leur transport lipolytique et leur fonction énergétique; en fait, la carnitine est un véhicule efficace pour les acides gras, qu'elle collecte dans le sang pour les amener dans la mitochondrie, où ils seront oxydés avec deux résultats: une élimination plus rapide des graisses et un soutien à la production d'énergie par oxydation des lipides .

FAQ pas présent!