Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
t3 180cps san nutrition

T3 180cps

000257
T3 supplément de guggulstérones avec pillules de 20 gr chacune. Il est très bon pour l’impulsion thyroïdienne qui se traduit avec une perte de poids plus vite aidée par l’utilisation énergétique du graisse. 
Prix en points: 5598 points
Points de fidélité: 140 points
- 25%
Prix public: 50,00 37,39

T3 della de San Nutrition est un supplément amaigrissant à base de guggulstérones, idéal pour accélérer le métabolisme à travers l’optimisation des hormones thyroïdiennes et en particulièr de la triiodothyronine.

Le produit est réalisé avec de l’extrait de commiphora mukul, une plante bien connue en phytothérapie pour ses propriétés bénéfiques, même reconductibles à la glande de la thyroï.

Mais avant d’ entrer dans le détail de ce produit, rappelons que son utilisation n’est pas absolument récommanée lorsqu’ on a des patologies spécifiquesàa charge de la glande à papillon, ou si on suivent des thérapies hormonales en replacement.

T3 comme amaigrissant et non stimulant.

Le premier aspect intéressant regarde les guggulstérones qui ne stimulent pas le système nerveux et donc ne causent pas des problèmes d’énervement, tremblement ou anxiété comme il peut arriver avec la caféine par exemple , ou avec des autres stimulants très utilisés dans les suppléments amaigrissants.

Mais comment les guggulstérones travaillent pour te faire amaigrir? Il est simple, ils interagissent avec le rapport entre T3 et T4, et augmentent les quantités ématiques du premier à l’égard du deuxième.

La triiodothyronine (T3) est plus active de la tiroxine (T4) pour mobiliser le graisse pour des buts énergétiques. En outre, elle augmente sensiblement la gluconéogenèse, un aspect très important lorsque le régime alimentaire suivi soit hypocalorique ou hypoglucidique, et c’est très probable lorsqu’on utilise un tel produit.

Qu’est ce que tu peux combiner avec T3 pour amplifier les effets?

On peut exploiter synèrgies multiples pour améliorer l’effet amaigrissant et énergétique de ce supplément. Voyons-les :

  • forskoline et tirosine, un extrait végétal et un acide aminé qui améliorent l’impulsion endocrinienne par la thyroïde;
  • caféine, un stimulant des nerfs qui favorise la liberation de l’adrénaline, un neurotransmetteur qui augmente le métabolisme basale et donne plus d’oxygène aux tissus;
  • carnitine, il s’agit d’un vehicule pour les graisses, les recueille dans le sang et les transporte à l’intérieur des mitochondries où ils sont oxydés pour produir de l’énergie.

En outre, tu peux aussi ajouter des autres substances pour accélérer la perte de poids en plus, on voit par exemple la garcinia cambogia pour inhiber la lypogenèse, l’extrait d’orange amair pour réduire la faim, les fibres alimentaires pour décourager l’absorption des graisses et enfin les thermogèniques comme les ketons de la framboise , des substances qui favorisent la dépense de chaleur à la retraite avec une production majeure de chaleur.

Autres informations sur les guggulstérones de T3:

Les guggulstérones sont des stéroles végétales extraits par la commiphora mukul, la plante déjà nommée.  Même si son nom peut faire penser ou rappeler le testostérone, ici nous avons affaire un supplément, et donc il n’y a rien de pharmacologique.

Malgré ça, ses effets peuvents interagir avec des types de medecins qui sont utilisés pour traiter des patologies de la thyroïde. Pourtant, comme déjà dit, son utilisation dans les cas déjà écrits ne sont pas récommandés.

En outre, un avis médical est toujours souhaitable lorsqu’on veut prendre des suppléments qui modifieront et/ou optimiseront l’impulsion endocrinienne dans quelque façon.

Enfin, voyons les dosages et les effets indesiderables possibles même dans les sujets sans aucune patologie. Il est suffissant prendre une ou deux pillules par jour pendant les repas principaux, ou le matin avant les exercices aerobiques, ou encore, en alternative, avant le workout avec les poids.

Par contre, en ce qui concerne les effets indesiderables possibles, rappelons qu’il s’agit d’un produit d’herboristerie qui peut donc causer des allergies, avec des éruptions cutanée set des véritables shocks, étant que tu es allergique à la plante à l’objèt. 

Tu devra t’assurer des allergies possibles qui peuvent créer de problèmes. Dans toute façon les guggulstérones sont bien tollerés avec les dosages conseillés en des subjèts complètement sains.

Résumons enfin sur T3:

  • 100% extrait par;
  • concentration du titré 99% de guggulstérones;
  • il augmente le métabolisme basal;
  • il encourage la dépense calorique;
  • il est très bon comme amaigrissant non stimulant;
  • Il travaille sur et optimize les hormones thyroïdiens.

FAQ pas présent!