Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
t3 90cps san nutrition

T3 90cps

000502
30/09/2023
San T3 est un produit fabriqué uniquement avec des guggulstérones pour activer la glande thioride pour produire plus d'hormones et augmenter le métabolisme
Prix en points: 3158 points
Points de fidélité: 79 points
- 34%
Prix public: 30,00 19,69
2 Articles
+

San T3 90cps est un supplément de perte de poids sans stimulant à base de guggulstérones, pour activer une plus grande production d'hormones thyroïdiennes et en particulier de thyroxine; ce produit est particulièrement adapté en association avec des régimes hypocaloriques, où il vous permettra d'atteindre facilement le quota calorique idéal afin de déclencher la dégradation de la graisse corporelle, selon un processus appelé lipolyse. À cet égard, nous devons faire une petite prémisse sur l'exigence indispensable à satisfaire pour obtenir une réduction de la graisse.

N'oubliez pas que si vous avez l'intention de perdre du poids rapidement, vous devrez avoir un bilan calorique négatif chaque jour, c'est-à-dire consommer plus d'énergie que celle consommée, sinon vous ne pourrez même pas éliminer un gramme de graisse; en effet, les réserves de graisses ne sont affectées qu'en cas de demande énergétique non satisfaite par les glucides, qui doit donc être réduite au point de provoquer une différence négative entre les calories consommées et les calories consommées.

San T3: que sont les guggulsterones et comment fonctionnent-elles

Calme, même si le nom peut suggérer certaines hormones, c'est tout autre chose, en fait les guggulstérones sont des stérols végétaux extraits de la résine d'une plante appelée Commiphora Mukul, une plante qui a été utilisée pendant des millénaires pour ses propriétés positives, non seulement en raison de à la fonctionnalité de la glande thyroïde. Certaines études récentes ont montré comment ce composant naturel peut diminuer jusqu'à 30% des graisses totales, et une grande partie de ce pourcentage est supportée par les lipoprotéines de basse densité, c'est-à-dire la fraction nocive pour le système cardio-circulatoire.

Mais à part cela, l'action qui intéresse le plus tous les athlètes qui veulent réduire la masse grasse, est liée uniquement à l'augmentation de la production de thyroxine, une hormone thyroïdienne qui favorise une plus grande dépense calorique au repos, améliore l'oxygénation musculaire, soutient-il. La gluconéogenèse et, comme le suggèrent des études récentes, il stimule la synthèse des protéines. Donc moins de graisse, plus d'énergie et de performance et un meilleur maintien des muscles déjà acquis.

Synergies, dosages et précautions d'emploi de San T3

Nous arrivons maintenant à comment il est possible d'amplifier davantage l'effet métabolique et amincissant de ce supplément, grâce aux synergies; dans ce cas précis, nous avons évidemment affaire à deux voies différentes, la première avec la carnitine, et la seconde avec la tyrosine, voyons-les:

  • dans le premier cas, la carnitine transportera les acides gras issus de la lipolyse dans la mitochondrie, où ils seront oxydés à des fins énergétiques, résultant en deux résultats, une élimination plus rapide de la graisse mobilisée, et un soutien à la production d'Atp;
  • dans le second, la tyrosine, un acide aminé, aidera à la production d'hormones iodées, car elle est le principal précurseur endogène de ces substances.
Enfin, en ce qui concerne les dosages optimaux, prendre une à trois gélules par jour en fonction de la réponse métabolique spécifique et subjective. Si vous prenez des médicaments ou souffrez de pathologies particulières, il est conseillé d'écouter l'avis du médecin avant d'utiliser San T3, en fait même si les effets secondaires des guggulstérones, en dehors des allergies spécifiques, ne sont pas connus pour le moment, l'encyclopédie médicale est basée sur les effets dans le cadre de l'utilisation chez les personnes en bonne santé.

FAQ pas présent!