Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Tè Verde 60cps genetic nutrition

Thé Vert 60cps

4313042788833
16/09/2022
Complément d'extrait de plante de thé vert riche en polyphénols antioxydants idéal comme contrôle du stress oxydatif ou même comme minceur, grâce à la présence naturelle en caféine et autres stimulants qui stimulent la libération de catécholamines
Prix en points: 2310 points
Points de fidélité: 55 points
20,55
1 Articles
+

Le Thé Vert 60cps de Genetic Nutrition est un complément alimentaire à 100% d'extrait sec de la plante homonyme, c'est un support santé et minceur valable, grâce à la présence de polyphénols et de méthylxanthines.

Diminuer le stress oxydatif des radicaux libres et inciter naturellement à la mobilisation des graisses à des fins énergétiques, ce sont les deux principaux effets du produit, à prendre notamment en situation de stress psychophysique ou en cas de régime hypocalorique.

Grâce à la présence de composés tels que les catéchines EGCG, vous pourrez contrôler la production excessive de molécules radicalaires libérées en réponse à un entraînement intensif, mais également aider à l'utilisation énergétique des graisses.

Le Thé Vert comme antioxydant naturel

Nous avons donc dit que le produit en question trouve sa principale application dans la diminution du potentiel de stress oxydatif induit par les radicaux libres. Ce sont des molécules petites mais réactives qui, au moyen d'un électron non apparié, se lient à d'autres composés, tels que l'ADN, les protéines et les phospholipides fonctionnels, et modifient leur fonction.

À long terme, tout cela peut entraîner de graves problèmes de santé, et ce n'est pas un hasard si, selon la science officielle, ces molécules doivent être considérées comme l'une des principales causes du vieillissement prématuré des tissus.

Il faut également considérer que, même chez les sujets non sportifs, la libération de radicaux peut être trop élevée, car ces composés sont également produits en réponse à des agents externes tels que le smog, les toxines, les rayons du soleil et certains types de médicaments. C'est donc aussi un produit à utiliser uniquement à des fins de santé et pas nécessairement dans le cadre d'activités physiques.

Perdez du poids plus rapidement avec le Thé Vert

Quant au facteur d'aide à la perte de graisse, il est complètement médié par la présence dans le produit de la caféine, de la théobromine et de la théophiline, trois stimulants nerveux qui stimulent la libération endogène des catécholamines.

On parle notamment d'adrénaline, un neurotransmetteur capable d'accélérer le métabolisme et de favoriser la mobilisation des graisses stockées dans le tissu adipeux, pour accélérer son utilisation métabolique à des fins de production d'énergie.

Par ailleurs, l'adrénaline est également responsable du passage de certains signaux métaboliques qui, dans les membranes cellulaires des adipocytes, sont essentiels pour activer la lipolyse, c'est-à-dire la dégradation des triglycérides en acides gras et en glycérol.

Synergies de Thé Vert avec d'autres suppléments

Voyons enfin comment il est possible d'amplifier les deux effets différents du produit, grâce aux synergies de prise concomitante, et donc:

  • pour l'action antioxydante, vous pouvez ajouter plusieurs nutriments, voir les vitamines C et E, la coenzyme Q10 et encore la carnitine, qui améliorera également l'oxydation des graisses à l'intérieur des mitochondries;
  • pour accélérer l'élimination des graisses des thermogéniques, même non stimulants comme les cétones de framboise, ils seront absolument optimaux, car ils accélèrent le métabolisme en améliorant la dépense calorique au repos.

Enfin, rappelez-vous que le thé vert a également un effet drainant naturel, bien que moins marqué, et ne doit pas être utilisé en cas de maladie cardiaque, compte tenu de la présence de stimulants nerveux. Pour conclure en résumé le thé vert peut:

  • diminuer le stress oxydatif des radicaux libres;
  • faciliter l'utilisation des graisses pour l'énergie;
  • vidanger l'excès de rétention d'eau.

FAQ pas présent!