Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
TestoJet 100cps anderson research

TestoJet 100cps

AND_TESTO100
30/04/2025
TestoJet stimulateur hormonal à base d'acides aminés et d'extraits de plantes, agit sur la Lh et directement sur la testostérone, idéal à la fois pour augmenter la masse et diminuer la graisse
Prix en points: 3504 points
Points de fidélité: 88 points
- 20%
Prix public: 21,90 17,52
3 Articles
+

TestoJet 100cps d'Anderson Research est un complément alimentaire pour sportifs composé d'un mélange d'extraits de plantes et d'acides aminés, enrichi en zinc et en vitamine B6. Ce produit agit principalement sur les niveaux de deux hormones, la LH et la testostérone, deux substances qui donnent lieu en synergie à un boost endocrinien adéquat qui se traduit par une synthèse protéique plus efficace et donc une récupération beaucoup plus rapide.

Cependant, avant d'aller voir les ingrédients spécifiques du produit, nous vous rappelons qu'il appartient à la catégorie des compléments dits anabolisants naturels, et n'a rien à voir avec les substances pharmacologiques qui sont utilisées dans le dopage, une pratique illégale et très néfaste pour la santé. Néanmoins, le supplément conserve une partie de l'effet sur la croissance musculaire (hypertrophie) mais sans les effets secondaires bien connus des médicaments.

TestoJet: effets de la testostérone sur l'hypertrophie

La testostérone est la principale hormone sexuelle présente chez l'homme, qui est responsable de ses caractéristiques distinctives, telles que la voix profonde, les poils du corps, une plus grande force physique et une masse musculaire squelettique, et ce sont ces deux dernières propriétés qui sont intéressantes pour le corps. constructeur; voyons donc comment ils sont médiatisés:

  • une synthèse protéique plus efficace permettra aux cellules de capturer et d'utiliser une plus grande quantité d'acides aminés dans la régénération du tissu musculaire;
  • à partir de la force physique améliorée, il y aura une intensité d'entraînement plus élevée et donc un recrutement moteur plus profond.

Le mécanisme qui fera croître davantage vos muscles se situe avant tout dans ce dernier aspect; parlons de recrutement moteur, de quoi s'agit-il? Imaginez qu'à l'intérieur de vos muscles il y a beaucoup de petits hommes qui font de l'exercice physique, plus c'est difficile. Il faut essayer de rappeler au travail autant de ces hommes (en réalité disons pour une clarté simplifiée "fibres musculaires") le plus haut possible, afin de générer une plus grande poussée hypertrophique.

La science sur ce sujet convient qu'un entraînement ne devient efficace pour la croissance musculaire hypertrophique que lorsqu'une grande quantité d'unités motrices est épuisée, sinon le corps s'adaptera à l'effort et entrera dans une impasse.

Ingrédients spécifiques à TestoJet Anderson Research

Il existe deux complexes du produit, le premier pour stimuler la production d'hormone lutéinisante, et le second directement pour la libération et la modulation de la testostérone, et donc:

  • l'arginine, l'ornithine, la lysine et l'acide d-aspartique, quatre acides aminés qui en synergie semblent pouvoir augmenter la présence de LH, une autre hormone qui stimule l'activité des cellules interstitielles des testicules responsables de la production endogène de testostérone;
  • les saponines stéroïdiennes de tribulus terrestris et d'extrait de fenugrec, ce sont des terpènes végétaux qui visent à favoriser la libération naturelle de testostérone, mais sans être toxiques pour le foie comme c'est le cas avec les médicaments;
  • le zinc, le magnésium et la pyridoxine, une triade bien connue avec l'acronyme ZMA, agit sur la quantité d'hormone libre en empêchant la testostérone de se lier à des protéines spécifiques qui la transportent, appelées SHBG, qui réduisent sa composante anabolique.

Enfin, voyons comment utiliser TestoJet: prenez toute la dose le soir avant de vous coucher, afin d'assister les pics physiologiques normaux de production d'hormones, qui sont enregistrés pendant les heures de sommeil nocturne.

FAQ pas présent!