Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Ursolic Acid 250mg 100cps haya labs

Ursolic Acid 250mg 100cps

853809007288
30/11/2024
Extrait végétal d'acide ursolique à base d'acide ursolique, un triterpène polycyclique qui a prouvé son efficacité en tant que produit naturel anabolisant et amincissant, mais qui possède également des propriétés bénéfiques pour la santé
Prix en points: 1975 points
Points de fidélité: 49 points
- 28%
Prix public: 15,00 10,87
17 Articles
+

Acide ursolique 250 mg 100 gélules produites par Haya Labs à base d'acide ursolique extrait des feuilles de romarin, une épice bien connue qui pousse dans les climats méditerranéens. Ce composé appartient à la catégorie des triterpènes pentacycliques et peut présenter plusieurs caractéristiques intéressantes tant du point de vue sportif que sanitaire. Il y a principalement trois effets appréciables du supplément, parlons donc de l'augmentation de la masse maigre, de la diminution des graisses et du stress oxydatif.

Commençons donc par l'effet qui nous intéresse probablement le plus, à savoir celui relatif à l'hypertrophie musculaire. Sans aller chercher des formules miraculeuses avec une action similaire à celle des médicaments dopants, la nature nous propose différentes solutions pour améliorer l'organisme du point de vue du tissu squelettique maigre volontaire. En ce sens, le produit agit à la fois directement sur la synthèse des protéines et indirectement en médiant une plus grande force physique.

Acide ursolique: découvert par une étude universitaire aux États-Unis

Récemment, à l'Université de l'IOWA, ils cherchaient un moyen d'inhiber la diminution de la masse maigre, appelée atrophie musculaire, chez les personnes plus âgées que l'âge. À la recherche d'un tel remède, ils ont réalisé que l'acide ursolique avait cette propriété et chez les hommes entraînés et à un âge précoce, le résultat sur la masse était encore plus dramatique. Dans ce cas, également du point de vue de la résistance, de bons résultats ont été obtenus en augmentant les charges et avec elles l'intensité du travail.

L'incitation à l'intensité correspond toujours à un recrutement moteur plus profond des fibres qui se traduit finalement par de plus grandes possibilités que le corps augmente la masse maigre selon un mécanisme d'adaptation physiologique à l'effort. À ce stade, il existe plusieurs synergies dont vous pouvez profiter pour amplifier ses effets, voyons-les:

  • avec du Bcaa ramifié qui représente la principale matière première pour la construction de nouveaux tissus musculaires;
  • avec de la créatine qui catalysera la synthèse de l'ATP et avec elle l'énergie disponible pour développer une plus grande force physique;
  • avec d'autres anabolisants endocriniens naturels tels que le tribulus terrestris et l'extrait de graines de fenugrec.

Cependant, également du point de vue de l'action amincissante et anti-catabolique, le produit en question peut présenter d'excellentes caractéristiques. En fait, une autre capacité a été trouvée, à savoir celle de transformer la graisse blanche en graisse brune, une action médiée par la capacité de l'acide ursolique à stimuler la production endogène d'irisine, une hormone qui convertit précisément les adipocytes uniloculaires (blancs) en multiloculaires (marron). Comme ces dernières contiennent une plus grande présence de protéines thermogéniques telles que la thermogénine, il y a une plus grande production de chaleur qui se traduit par une dépense énergétique.

Moins de stress oxydatif avec Ursolic Acid Haya Labs

En termes de santé, l'effet antioxydant du composé est appréciable, ce qui permet donc de diminuer les molécules radicalaires qui peuvent être produites en quantités excessives en réponse à des stimuli externes tels que ceux induits par l'entraînement aux poids lourds. D'autres facteurs qui déterminent la libération des radicaux sont:

  • pollution de l'air par les poussières fines;
  • exposition prolongée aux rayons du soleil;
  • toxines présentes dans les aliments que nous mangeons;
  • consommation et abus d'alcool et de cigarettes;
  • usage de médicaments en vente libre.
Enfin, n'oublions pas qu'un produit comme l'acide ursolique peut également se vanter de propriétés de contraste tumoral, comme le montrent certaines études. En particulier, il semble pouvoir bloquer l'activité de la métalloprotéinase de type 9, impliquée dans les manifestations métastatiques.

 

 

Avis Ursolic Acid 250mg 100cps

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!