Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Vegan 80 Protein 2kg extrifit

Vegan 80 Protein 2Kg

EXT_VEGAN80_HZL
24/11/2025
Vegan 80 Protein supplément protéiné en poudre sans source animale, uniquement matière première de pois et de riz, enrichi en bcaa ramifié, 5g par portion. Sans lactose!
Prix en points: 9374 points
Points de fidélité: 234 points
- 16%
Prix public: 65,00 54,87
1 Articles
+

Vegan 80 Protein 2kg Extrifit, un complément conçu pour les sportifs qui ne veulent pas manger de sources nutritionnelles animales. Uniquement matière première non dénaturée à partir de riz et de pois, et sans soja sauf à l'état de traces. Ce produit est idéal pour soutenir le bilan azoté positif et donc la synthèse protéique, un processus nécessaire à la régénération des tissus musculaires endommagés par la musculation.

Pour chaque dose du produit, 5g d'acides aminés ramifiés ont été enrichis, pour fournir au corps une série d'autres effets métaboliques qui peuvent être attribués à une récupération plastique plus rapide et plus efficace. De plus, il faut souligner la faible présence de graisses saturées, seulement 0,7 g par dose, et l'absence totale de sucres ajoutés, facteurs qui font également du complément un adjuvant exceptionnel pour le maintien musculaire lors des régimes minceur.

Vegan 80 Protein: pas d'acides aminés limitants et beaucoup de boost anabolisant

Jusqu'à il y a quelques années, les protéines d'origine végétale étaient considérées comme inférieures à d'autres sources, comme celles du lactosérum, pour une question de valeur biologique liée à la présence des neuf acides aminés essentiels, indispensables au déclenchement de la synthèse protéique. Aujourd'hui, à l'état de l'art des techniques de nutrition sportive, on sait que ce n'est plus le cas. En effet, dans les compléments, il est possible d'ajouter tout élément nutritif de manière à ne pas donner lieu, comme dans le cas particulier, à des carences pouvant avoir un impact négatif sur les processus plastiques de régénération tissulaire.

La science est d'accord sur ce point en disant que même le manque ou la carence d'un seul des neuf acides aminés ci-dessus peut inhiber considérablement la myogenèse, annulant une grande partie des efforts déployés dans le gymnase. Concernant le produit en question, non seulement ce problème n'existe pas, mais un surplus de Bcaa ramifié a également été ajouté, des acides aminés qui peuvent:

  • améliorer le rapport sanguin de la testostérone au cortisol en augmentant la première hormone et en réduisant la seconde;
  • activer les signaux anabolisants de prolifération cellulaire, essentiels à la croissance musculaire hyperplasique;
  • diminuer les Doms après l'entraînement;
  • promouvoir la fonction cognitive de la concentration mentale;
  • augmenter l'endurance et la force physique.

Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui, les protéines végétales n'ont rien à envier aux autres types, si quoi que ce soit ce sera l'inverse, car, par exemple, le lactosérum, s'il n'est pas acheté de la plus haute qualité et au meilleur coût, donne souvent lieu à des problèmes tels que l'intestin gonflement et flatulences. Ces perturbations sont induites par le lactose qui a été complètement éliminé du produit en question.

Enzymes digestives, stévia et fibres alimentaires pour Vegan 80 Protein

D'autres composés intéressants du produit sont sans aucun doute les enzymes digestives, la stévia et les fibres alimentaires, tous des composés qui améliorent la qualité globale du supplément. Avec un mélange de bromélaïne et de papaïne, nous favoriserons l'absorption des nutriments et donc leur utilisation métabolique, tandis qu'avec les fibres la présence de graisse comme source de stockage adipeux sera réduite et avec la stevia nous fournirons le goût sucré que nous aimons tant .

Pour conclure un bref résumé sur Vegan 80 Protein:

  • 100% de sources végétales à partir de riz et de pois;
  • sans soja, aspartame et lactose;
  • enrichi en Bcaa ramifié;
  • contient des enzymes digestives;
  • goût et solubilité exceptionnels.

FAQ pas présent!