Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Vitargo Carboloader 1kg quamtrax nutrition

Vitargo Carboloader 1kg

QMX_VITARCAR_1_ARA
08/09/2025
Vitargo Carboloader est un produit à base de glucides avec un index glycémique élevé et une digestibilité rapide, excellent après l'entraînement pour la récupération et le regain d'insuline
Prix en points: 3598 points
Points de fidélité: 90 points
- 31%
Prix public: 26,00 17,99
1 Articles
+

Vitargo Carboloader 1kg de Quamtrax Nutrition est un supplément à base de glucides à indice glycémique élevé, excellent dans la phase post-entraînement pour accélérer la récupération du glycogène, améliorer l'anabolisme et fournir les nutriments qui en ont besoin. La principale particularité de ce glucide est sa vitesse d'absorption déterminée par la haute osmolarité, qui lui permet de surmonter la phase digestive dans l'estomac en quelques minutes.

À cette fin, cependant, vous devez vous rappeler de le prendre seul et non avec d'autres suppléments tels que les protéines de lactosérum, etc., qui à la place vous prendront environ 15 minutes de glucides. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez obtenir le maximum de résultat en exploitant toutes les caractéristiques de ce glucide spécial qui vous aidera dans la récupération d'énergie et la croissance musculaire, comme nous l'expliquerons maintenant en détail.

Vitargo Carboloader Quamtrax: pourquoi après la musculation

Si vous vous êtes vraiment bien entraîné à la fin de l'entraînement avec des poids, vos réserves de glycogène, qui ne dépassent pas environ 300g entre le muscle et le foie, auront été complètement brûlées. Ainsi, un soutien énergétique est nécessaire pour restaurer ces stocks de stockage d'énergie en quelques minutes. C'est là que prend le relais du produit en question, un glucide qui après quelques minutes se retrouvera dans le sang puis dans les muscles grâce au boost d'insuline.

À ce stade, vous prendrez également des protéines à absorption rapide pour aider à régénérer les tissus musculaires endommagés par l'entraînement. Ici aussi, les glucides jouent un rôle intéressant car, en déterminant la libération d'insuline, ils favorisent le passage des acides aminés de la circulation sanguine vers les tissus, facteur fondamental de l'anabolisme. Si vous souhaitez améliorer encore ce mécanisme, vous pouvez ajouter des composés ayant une action semblable à l'insuline, tels que la taurine, l'ALA ou le fenugrec, qui accéléreront encore plus le passage du nutriment.

Délivrez de la créatine avec Vitargo Carboloader

Ensuite, il y a une autre utilisation répandue de ce type de glucide, à savoir celle du transporteur de créatine. La créatine est une aide ergogène qui catalyse la réaction de synthèse de l'ATP autant qu'elle est présente dans les muscles squelettiques. Dans ce cas aussi, ce sera la poussée d'insuline pour donner un coup de main, et pas seulement après l'entraînement mais à chaque fois que votre programme nutritionnel nécessite la prise d'une dose de ce tripeptide.

Rappelez-vous que cela est essentiel pour obtenir le maximum de résultat de la créatine, en fait ce macronutriment ne peut jouer son rôle que s'il est présent dans les muscles, sinon il n'y aura pas de résultat appréciable.

Enfin, n'oublions pas qu'il y a ceux qui prennent Vitargo Carboloader même pendant l'entraînement pour toujours garder leur niveau d'énergie élevé, car il fournit du glucose sanguin au bout de quelques minutes, et que le glucose est la principale source nutritionnelle pour la production d'ATP, molécules à haute énergie. Pour conclure un bref résumé des caractéristiques du produit:

  • indice glycémique et osmolarité élevés;
  • est absorbé après quelques minutes;
  • prendre seul pour accélérer la libération de sang;
  • ajoutez d'autres nutriments après environ 15 minutes;
  • facilite la resynthèse du glycogène;
  • transporte la créatine dans le muscle.

FAQ pas présent!