Warrior Amino Blast 270g supplément pré-entraînement composé d'un mélange d'acides aminés Bcaa, de glutamine et de composés de pompage, ainsi que d'un mélange d'électrolytes pour réhydrater les tissus et favoriser les réactions chimiques de synthèse énergétique et plastique . Avec la ramification instantanée avec une dose de leucine huit fois plus élevée, vous soutiendrez la myogenèse et certains facteurs de prolifération endocrinienne et cellulaire, tandis qu'avec la l-glutamine vous favoriserez la synthèse de Gh et aussi toute une série d'autres effets que nous verrons mieux plus tard. .
L'arginine, la citrulline et la taurine, aideront le corps à libérer de l'oxyde nitrique , un gaz aux fortes propriétés vasodilatatrices et qui stimulera donc le pompage lors de la performance, et avec elle aussi les niveaux nutritionnels au niveau interne muscles. Enfin, avec des électrolytes vous assurerez une hydratation adéquate des cellules ce qui conduit au volume musculaire mais aussi à la lubrification des articulations.
La leucine, l'isoleucine et la valine, enrichies en l-glutamine, sont quatre macronutriments qui soutiennent directement la synthèse protéique, facilitant l'utilisation des neuf essentiels pour donner lieu à la régénération tissulaire, mais surtout, en phase intra-entraînement, pour favoriser synthèse énergétique par gluconéogenèse, particulièrement intéressante lorsque les réserves de glycogène ont été consommées. Les autres effets de ces composés sont:
Du point de vue des électrolytes, du sodium, du potassium, du calcium et du magnésium, on peut apprécier la soudaine réhydratation cellulaire qui conduit à deux résultats distincts: catalyser des réactions métaboliques attribuables à l'action ergogénique et augmenter les charges appliquées déterminé par une meilleure lubrification des articulations. Avec ce dernier effet, même les blessures faciles en salle de musculation seront évitées, ce n'est pas un hasard si les athlètes se blessent surtout pendant les périodes de régime minceur où les pourcentages de graisse et d'eau corporelle sont très faibles.
Si ce qui précède ne vous suffit pas pour décider d'utiliser le produit, voyons le mélange de pompage qui favorisera la pompe pendant l'entraînement. Arginine Akg, malate de citrulline et taurine, trois acides aminés précurseurs de l'oxyde nitrique . Oxyde nitrique c'est généralement libéré physiologiquement par le corps lorsque la pression artérielle devient trop élevée, car c'est une substance qui dilate les tissus.
De cela, en plus d'une apparence beaucoup plus enflée pendant l'entraînement, vous pouvez obtenir une amélioration de la synthèse de l'ATP, car après le pompage, dans les muscles, il y aura des quantités plus élevées de macro et micro nutriments. Nous concluons la description de Warrior Amino Blast par un résumé schématique:
©
2007 -
2023 CIBUM DOO. - Compléments alimentaires pour le sport
info@nutritioncenter-france.fr - VAT N.: SI11883006