Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
5150 Pre-Workout 375g 5% nutrition

5150 Pre-Workout 375g

5NUT_5150_CRAX_GRN
25/10/2023
5150 Pre-Workout supplément pour intensifier l'entraînement par pompage, stimulation mentale et capacité résistive améliorée, contient 400 mg de caféine
Prix en points: 7378 points
Points de fidélité: 190 points
- 9%
Prix public: 55,00 49,89
2 Articles
+

5150 Pre-Workout 375g 5% complément alimentaire nutritionnel conçu pour amener l'intensité de l'entraînement au maximum de votre potentiel génétique, un facteur décisif pour obtenir des résultats d'hypertrophie sensationnels à la fois pour augmenter et maintenir la masse musculaire maigre. Attention, le produit contient 400 mg de caféine provenant de différentes sources, il ne faut donc jamais dépasser la dose sur l'étiquette qui n'est qu'une cuillère avant l'entraînement à environ 30 à 40 minutes.

Les principaux effets du supplément sont l'augmentation du pompage, de l'endurance physique, de l'énergie et de la motivation mentale, le tout médié par des extraits de plantes et des acides aminés, donc rien qui puisse nuire à votre santé ou vous nuire de quelque manière que ce soit. Nous vous rappelons que pour obtenir les meilleurs résultats, vous devrez combiner le produit avec un régime spécifique, riche en calories et en protéines, afin de déterminer le moteur de la croissance musculaire.

5150 Pre-Workout: citrulline et taurine pour pompe musculaire

Commençons par les principaux ingrédients, ce sont deux acides aminés qui agissent comme des précurseurs de l'oxyde nitrique, un composé déjà naturellement présent dans l'organisme qui sert à dilater le système cardicirculatoire lorsque la pression devient trop élevée. Dans le sport, l'intérêt pour ce type de substance est déterminé par le fait que le flux sanguin plus important dans la musculature apporte également en son sein de plus grandes quantités de substrats énergétiques et plastiques, qui améliorent la synthèse du non-ATP. que celle des protéines structurales.

Plus précisément, la taurine est un précurseur direct de l'oxyde nitrique, tandis que la citrulline agit sur les taux sanguins d'arginine, les augmentant davantage que l'arginine elle-même qui est un autre précurseur de la substance de pompage. Dans tous les cas, cependant, il faut souligner que la plus grande disponibilité énergétique induite par l'oxyde nitrique serait peu utile si un autre composé, la bêta-alanine, n'était pas présent.

Bêta-alanine pour capacités résistives avec 5150 Pre-Workout

Comme nous l'avons dit sans l'intervention d'un autre ingrédient très important, une grande partie du regain d'énergie fourni par le produit serait perdue, nous parlons toujours d'un acide aminé, à savoir la bêta-alanine. Précurseur efficace de la carnosine, qui est le véritable composé qui améliore les capacités résistives en agissant sur la présence musculaire d'ions hydrogène, responsables de la dégradation musculaire lorsque l'apport énergétique n'est qu'à mi-chemin. Des études ont montré une augmentation de l'épuisement énergétique de 65% suite à l'ingestion de bêta-alanine. Nous rappelons également que l'acide aminé provoque une paresthésie, c'est-à-dire de légers picotements dans les membres et les lèvres. C'est un effet secondaire courant qui dure quelques minutes et qui est totalement inoffensif.

Au lieu de cela, examinons maintenant de plus près ces composés qui accélèrent le métabolisme à la fois au moyen de la poussée endocrinienne et neurotransmissive de la thyroïde, pour déterminer l'amélioration des performances explosives et de la concentration mentale même en l'absence de glucides, et donc:

  • l'acétyl tyrosine, un acide aminé précurseur des hormones iodées, en particulier la thyroxine, un composé capable d'augmenter l'oxygénation musculaire, d'accélérer le métabolisme basal et de mobiliser les triglycérides à des fins énergétiques, de plus, des tests récents ont montré que le composé stimule également la gluconéogenèse, mécanisme alternatif et non glucidique de la production de glucose pour l'ATP;
  • le bitartrate de choline, précurseur de l'acétylcholine, neurotransmetteur qui améliore les échanges synaptiques et donc favorise les performances en termes de concentration;
  • quatre types de caféine pour un total de 400 mg par dose, c'est un extrait actif au niveau nerveux, une méthylxanthine qui stimule la libération de catécholamines, d'autres neurotransmetteurs qui aideront à la concentration également aidée par la tyrosine précitée. De plus, l'adrénaline, l'une des trois catécholamines, est liée au passage dans les adipocytes de certains signaux essentiels pour déclencher la lipolyse, c'est-à-dire la dégradation des graisses.

Si l'on considère qu'une fois la graisse décomposée en acides gras et glycérol, elle peut être utilisée comme source d'énergie, alors on comprend le double effet du 5150 Pre-Workout, minceur et énergie.

 

FAQ pas présent!