Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
gh max 180cps universal nutrition

GH Max 180cps

000134
30/05/2024
GH Max graçe à la presence d’arginine et ornitine il est un stimulant puissant de l’oxyde nitrique avec des minéraux et des extraits végétaux produits par Universal Nutrition
Prix en points: 5798 points
Points de fidélité: 120 points
- 18%
Prix public: 48,00 39,49
4 Articles
+

GH Max est un supplément nouveau pre workout produit par Universal Nutrition et formulé avec formulato con Arginine, Ornitine et Vitamine B6. Il est approprié pour encourager la production endogène de la somatropine, mieux connue comme GH or hormone de la croissance.

Dans la réalisation de ce workout innovatif on a voulu réaliser un produit approprié à tous les athlètes ainsi que un support valide pour favoriser la définiition musculaire en stimulant la production de GH.

L’hormone de la croissance, mieux connu comme GH, a varies fonctionnes dans notre organisme parmi lesquels celle de favoriser le transport d’acides aminés au niveau musculaire et la lypolise du tissu adipeux, en créant un catabolisme du tissu graisse pour obtenir des autres réserves énergetiques.

GH Max riche en acides aminés pour stimuler l’Oxyde Nitrique.

Des études ont récemment montré que prendre des produits comme le GH Max avant de dormir favorise la réparation des tissus musculaires endommagés. Enfait pendant les premières heures du sommeil le métabolisme travaille effectivement pour régénérer les tissus musculaires endommagés pendant l’entraînement . En outre, on a démontré que pendant cette phase du sommeil nommé “ Sommeil Paradoxal” les niveaux de testostérone ( un autre hormone stéroïdien) atteignent les niveaux maximals et en synergie avec l’autre hormone GH vont à favoriser une correcte synthèse protéique.

Un autre aspect à souligner est que la somatropine prend partie activement à l’axe hormonal de l’anabolisme et aussi dans la perte du poids car elle fournit  un cadre lipolytique prédominant. Ce supplément donc se révèle un auxiliare excellent dans l’amaigrissement graçe à sa capacité d’augmenter la désagrégation des triglycérides des acides graisses dans les mitochondries en favorisant leur oxydation pour des buts énergétiques.

Comme nous avons vu pour l’instant, ce produit est un soutien valable dans le domaine du fitness et en particuliér dans les activités pour la reduction du tissu adipeux et dans la régenération des tissus musculaires. Mais ses caractéristiques ne s’arretent pas à ces deux points; en fait, outre à soutenir la production d’Oxyde Nitrique, il peut aussi donner lieu à un effet ergogènique, c’est-à-dire qu’il ameliore nombreux aspects de la performance physique. 

Arginine et Ornitine pour augmenter la production de GH

L’arginine e l'ornitine sont deux éléments présents dans la formulation, elles sont précurseurs du GH et du monoxyde d’azote connu aussi comme oxyde nitrique, un gas naturellement présent dans notre organisme et que a une fonction vaso-sodilatateur puissante,une caractéristique qui apporte des nutriments et qui donnera des résultats meilleurs soit sous l’aspect de la performance soit du point de vue énergétique et plastique. Une vasodilatation majeure corresponds à un apport majeur de nutriments qui corresponds à des résultats meilleurs en termes énergéiques et hypertrofiques.

À cause de la biodisponibilité courte de l’oxyde nitrique dans la formulation, la vitamine C a été introduite outre aux caractéristiques anti-oxydantes que tout le monde connaîit, elle prolonge la durée de l’oxyde nitrique pour en amplifier les effets.

Les caractéristiques de GH Max

  • Il favorise la production d’Oxyde Nitrique,
  • Il contribue à la perte de masse maigre pour un but énergétique,
  • Il ameliore la masse et la definition des muscles,
  • Il augmente la vasodilatation pendant l’entraînement.

Universal Nutrition GH Max est une formulation idéelle pour tous les bodybuilders et les powerlifters qui cherchent un stimulation énergétique pendant l’entraînement. S’il est pris avant d’aller au lit, peut stimuler naturellement la production de l’oxyde nitrique un précurseur du GH. L’hormone de la croissance (GH) réussit à augmenter la masse maigre en stimulant la synthèse protéique et la rétention de l’azote dans les muscles.

Des études ont montré que cette formulation avancée contribue aussi à transporter des acides aminés essentiels spécifiques dans les cellules musculaires, outre à avoir un effet semblable à l’insuline. En outre, elle a ajouté le bore ( à partir par un complexe spécial Tri-bore), la vitamine C et la vitamine B 6fondues dans une base de substrats à base d’herbes. Chaque tablette de GH Max incorpore une tecnologie avancée à liberation prolongée  (Unisync) pour garantir la liberation correcte dans le flux du sang.

FAQ pas présent!