Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
6PAK Whey Isolate 1,8kg sieroproteine isolate a freddo

6PAK Whey Isolate 1,8kg

6PAK_ISO2000
Supplément protéique 6PAK Whey Isolate faible en gras et en glucides mais à haute valeur biologique. Taux de libération élevé, excellent post-entraînement
Prix en points: 8798 points
Points de fidélité: 220 points
- 48%
Prix public: 85,00 43,99
Rupture de Stock

6PAK Whey Isolate 1,8 kg de protéines en poudre, idéal pour maximiser la récupération du plastique dans la phase post-entraînement. Ce produit contient de grandes quantités d'acides aminés essentiels mais fournit de très faibles pourcentages de graisses (0,8 g pour 100 de produit) et de glucides (1,4 g pour 100 de produit), il est donc largement utilisé, comme nous le verrons mieux plus loin, dans le régimes pour perdre du poids comme anticatabolique efficace avant l'entraînement.

Donc un produit ambivalent qui peut être utilisé avec succès à la fois comme anabolisant pour la masse et comme anti-catabolique pour mieux maintenir la masse maigre acquise pendant les périodes de régimes hypocaloriques et hypoglucidiques. Voyons donc les différents effets en fonction de l'objectif que vous souhaitez atteindre en observant également les différentes méthodes d'utilisation, à la fois relatives au moment de prendre le produit et à la façon de le prendre.

6PAK Whey Isolate après l'entraînement pour la fenêtre anabolique

Commençons par l'utilisation principale qui peut être faite d'une protéine comme celle-ci, donc dans la phase post-entraînement, mais aussi pour le petit-déjeuner où les exigences à satisfaire sont les mêmes, moments où le métabolisme doit être reconstitué en très peu de temps, car c'est le cas. vidé de la quasi-totalité des nutriments indispensables pour démarrer les processus de récupération du plastique mais aussi de l'énergie. Ce supplément se prête très bien à l'objectif, car il libère rapidement des acides aminés, afin d'activer la synthèse des protéines le plus rapidement possible pour régénérer les tissus endommagés par l'entraînement.

Cependant, pour obtenir le maximum d'effet anabolisant, la capacité de libération rapide d'acides aminés du produit n'est pas suffisante à cet effet, il est en fait nécessaire de véhiculer les nutriments dans les tissus de manière à catalyser leur utilisation et ainsi améliorer la vitesse de récupération. Par conséquent, afin d'obtenir cet effet, vous ajouterez également une source de glucides à indice glycémique élevé à la protéine pour profiter du pouvoir anabolisant de l'insuline, ce qui favorisera le passage des acides aminés du flux sanguin vers les cellules.

Utilisation pré-entraînement de l'isolat de lactosérum 6PAK

Au lieu de cela, regardons maintenant mieux comment le produit en question trouve une application avant l'entraînement pour soutenir l'énergie et surtout pour éviter le catabolisme, effets qui sont plus accentués et souhaitables lorsque les glucides sont carencés en raison de l'alimentation. En fait, le culturiste moyen pour diminuer les graisses réduit à la fois les calories en général et l'apport en glucides, de manière à encourager le métabolisme à produire de l'énergie à partir des graisses.

Cette méthode fonctionne bien pour réduire votre pourcentage de graisse corporelle, mais si vous ne prenez pas les précautions nécessaires avec la graisse, vous perdrez également une partie de votre muscle durement gagné, et c'est là que le produit entre en jeu. En prenant une dose d'isolat de lactosérum 6PAK avant l'entraînement, vous apporterez à votre corps tous les acides aminés glucogéniques dont il a besoin pour produire du glucose par gluconéogenèse, empêchant ainsi les mêmes acides aminés d'être prélevés directement des muscles. Enfin un bref résumé de ce supplément:

  • 100% isolat de protéines de lactosérum;
  • pourcentage élevé de VB et de protéines;
  • faible teneur en matières grasses et en glucides;
  • excellent post-entraînement;
  • idéal comme pré-entraînement anti-catabolique.

FAQ pas présent!