Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
animal whey 1,8kg universal nutrition

Animal Whey 1,8Kg

UNI_ANIMAL_WH_5_CHO
30/06/2025
Animal Whey est un supplément de protéines du sérum enrichi avec acides aminés et enzymes digestives pour maximizer l’absorption et l’effet anabolique
Prix en points: 11598 points
Points de fidélité: 315 points
- 21%
Prix public: 92,00 72,99
6 Articles
+

La Universal Nutrition a ajouté Animal Whey à sa liste, un supplément à base de protéines du lactosérum de qualité et solubilité élevées. Ce supplément alimentaire a été formulé par les techniques de la Universal pour satisfaire les exigences des athlètes vieux du soulèvement des poids, en apportant pour chaque cuillière une quantité élevée d’acide aminés utiles à la nutrition des muscles et comme catalyseurs anaboliques. Il s’agit d’un mélange de protéines du lactosérum isolées et obtenues par la micro-filtration tangentielle, le mélange est integré avec des protéines sérum concentrées et ultra-filtrées.

En outre, Animal Whey présente à son intérieur un mélange d’enzymes digestives députés à déterminer l’absorption métabolique total et compléte du nutriment. Le standard imposé par Universal Nutrition dans la production du supplément à l’objèt était ceux d’obtenir un produit facilement digestible, soluble et savoureux: c’est pour cette raison que ce produit a un saveur délicieux et unique. Une autre caractéristique très importante est le contenu élevé d’acides aminés ramifiés Bcaas, les macronutriments indispensables pour la synthèse protéique et pour donner du soutien à la performance énergétique.

Animal Whey pour optimiser la phase après les exercices en masse

Nous pouvons sans doute dire qu’il faut parler d’autres deux caractéristiques, que nous n’avons pas encore nommé, d’Animal Whey ;avant tout la mèthode d’extraction du lactosérum et deuxième la vitesse de liberation des acides aminés; donc, voyons en détail qu’est ces particularités signifient:

  • il est “cross flow microfiltered” c’est-à-dire avec la seule méthode de filtration mécanique du lactosérum qui laisse complétement unchangée la structure chimique des acides aminés. Ça signifie que l’amminegramme contenu dans le produit sera très semblable au spectre du muscle humaine et qu’il aura une biodisponibilité ainsi élevée que presque le 90% de tous les acides aminés pourra être utilisé dans la forme actuelle et sans être re-transformé par l’organisme. En outre, les concentrations bas de graisse, lactose et glucides en favorisent l’implémentation dans les regimes pour perdre du poids;
  • liberation vite, déjà après quelque minuit avoir consommé le supplement, dans le flux de sang il y aura une quantité d’acides aminés cinq fois plus que la règle, ainsi à éviter le catabolisme musculaire et activer tous ces procès qui portent à l’hypertrophie.

Pourtant, ces sont les deux caractéristiques principales d’Animal Whey, mais comment utiliser le produit pour soutenir au maximum la “ fenêtre anabolique”? La mèthode à travers laquelle tu pourras développer toute la potentialité anabolique de cette protéine est simple et fonctionnel au but, il s’agit seulement de le prendre immédiatement après les exercices avec des sources nutritionnelles insulino-gèniques c’est-à-dire les aliments ou mieux dans cette phase suppléments que ( nous savons) imitent l’action hypoglicémiante de cet hormone. Les deux examples evidente sont les glucides avec un index glycémique haut comme le Vitargo ou la Taurine.

Profite de l’effet anti-catabolique d’Animal Whey Universal pendant ton regime!

Ensuite, il y a une autre utilisation pour ce supplément, c’est-à-dire celui avant les exercices comme anti-protéique et de soutien à la production d’énergie. Enfait pendant les regimes pour perdre du poids les glucides et les calories sont réduites considérablement ; cette mèthode est très effective pour l’activation de la lipolyse et pour dégrader les tissus musculaires si on ne prends pas des précautions. Pour éviter cette situation Animal Whey intervient positivement en fournissant tous les acides aminés essentiels pour empêcher le catabolisme protéique et soutenir la néoglucogenèse, c’est-à-dire une voie alternative de production du glucose à partir par les substrats non glucidiques, c’est-à-dire les acides aminés.

Pour términer, ci-jointe une déscription breve des caractéristiques d’Animal Whey :

  • il y a seulement sérumprotéines isolées et non dénaturées;
  • il est enrichi avec une concentration séroprotéique et Bccas ;
  • liberation vite des acides aminés;
  • idéel après les exercices de masse;
  • il soutien l’action anti-catabolique pendant le regime.

FAQ pas présent!