Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Battery Whey Protein 30 bustine da 30g battery nutrition

Battery Whey Protein 30x30g

BAT_WHEY30_30_NUT
30/05/2023
Battery Whey Protein sachets unidoses de poudre de protéines isolées et concentrées à partir de lactosérum et enrichies en créatine et taurine, excellentes après l'entraînement
Prix en points: 4998 points
Points de fidélité: 125 points
- 12%
Prix public: 34,00 29,99
3 Articles
+

Battery Whey Protein 30x30g de Battery Nutrition, un produit conditionné en sachets unidoses à base d'isolat de protéines de lactosérum à 100% et concentré, enrichi en taurine, glutamine et créatine. Ce produit est à libération rapide, il est donc idéal dans la phase post-entraînement lorsque le métabolisme doit être reconstitué en très peu de temps afin de se restaurer à la fois en termes plastiques et énergétiques.

Ici, tous les acides aminés essentiels seront essentiels pour activer la synthèse des protéines, car le manque ou la carence de même l'un d'entre eux l'inhibe considérablement. Ensuite, il y a les différents enrichissements, qui favorisent différentes réactions métaboliques chimiques qui, comme nous le verrons mieux plus tard, peuvent être attribuées à de meilleurs résultats d'hypertrophie et de maintien des muscles maigres.

Battery Whey Protein: mode d'utilisation pour amplifier la fenêtre anabolique

Quelle est la fenêtre anabolique? C'est une condition physique particulière qui survient après un entraînement intense et dure plusieurs heures. À ce stade, le corps a besoin et veut être nourri en très peu de temps pour démarrer tous ces processus de régénération tissulaire et de réserves d'énergie qui sont directement liés à la récupération et donc à la croissance musculaire.

Cependant, pour assurer une récupération correcte et la plus rapide possible, il ne suffit pas de prendre une dose de ce produit seul, car les acides aminés doivent être acheminés par le flux sanguin dans les tissus où ils seront au mieux utilisés dans leurs différents rôles métaboliques. À cette fin, ajoutez une source de nourriture de gène d'insuline telle que Vitargo, pour exploiter son potentiel anabolisant hypoglycémique. Cependant, rappelez-vous que la taurine est déjà présente dans le produit en 2g.

Cet acide aminé, en plus d'être un précurseur de l'oxyde nitrique, détermine un effet insuline similaire, et est donc capable de produire un anabolisme mais sans augmenter la glycémie provoquant l'augmentation d'insuline. Cela augmentera encore la vitesse d'utilisation et facilitera les résultats.

Créatine, glutamine et enzymes digestives pour Battery Whey Protein

Il existe d'autres composés ergogéniques anabolisants dans cette protéine, des substances qui déterminent toute une série d'effets qui sont absolument attribuables à de meilleurs résultats en salle de sport et dans ce cas précis lié à la phase de récupération, voyons-les:

  • créatine monohydratée, idéale pour volumiser et reconstituer le glycogène ainsi que pour l'apport de groupes phosphate nécessaires à la synthèse de l'ATP. De cette manière, les échanges nutritionnels qui se produisent dans les cellules en présence d'eau seront catalysés, et le corps sera préparé pour le prochain entraînement en termes de performance énergétique;
  • La glutamine est un autre acide aminé qui, bien que non essentiel chez l'homme, est nécessaire à la synthèse des protéines, pour hydrater les muscles, favoriser l'élimination des toxines, augmenter la libération naturelle de Gh, renforcer le système immunitaire et prévenir le surentraînement.

Un petit aperçu de ce dernier aspect, à savoir le surentraînement. Il s'agit d'une condition très courante chez les athlètes italiens dans laquelle les capacités de récupération sont dépassées par les stimuli induits. Dans cette situation, vous ne pourrez jamais augmenter votre masse, en fait, les niveaux de cortisol seront toujours assez élevés et vous vous sentirez toujours fatigué et épuisé.

Enfin, nous signalons la présence dans Battery Whey Protein de bromélaïne et de papaïne, deux enzymes digestives d'origine végétale utiles pour déterminer l'absorption complète et totale des nutriments et donc leur meilleure utilisation possible.

FAQ pas présent!