Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
cellucor c4 original 195g

Cellucor C4 Original 195g

842595102154
30/03/2024
Cellucor C4 Original est la version la plus récente du célèbre produit de pré-entraînement, disponible dès maintenant avec théacrine pour un stimulus métabolique plus fort et une meilleure performance.
Prix en points: 4598 points
Points de fidélité: 125 points
- 43%
Prix public: 40,00 22,98
2 Articles
+

Cellucor C4 Original 195 g est la nouvelle formule du produit de pré-entraînement bien connu et efficace, maintenant encore plus puissant grâce à la théacrine qui y est présente. Il s'agit d'un stimulant purinique qui imite et amplifie l'action stimulante de la caféine, en favorisant la production de catécholamines et, à la fois, en améliorant la condition préparatoire en vue de l'exercice physique; à part cela, les ingrédients du produit sont les mêmes et leur efficacité en termes de pompes, volume, synthèse de l’ATP et résistance physique.

Une prise de Cellucor C4 Original avant son propre entraînement fera expérimenter une nouvelle façon plus performante de t'entraîner, on n'aura plus de baisses d'énergie, on sentira ses propres muscles exploser et on atteindra des niveaux d'énergie sans précédent. Tout cela est possible grâce aux composés à effet ergogénique, tels que la créatine, et aux composés anaboliques, tels que l'alpha-cétoglutarate d'arginine, que ce complément alimentaire contient et qui agissent à différents niveaux afin d'augmenter l'intensité de l'entraînement et améliorer les résultats hypertrophiques.

Cellucor C4 Original: deux acides aminés pour plus d'énergie et de pompes

Les deux ingrédients principaux composant Cellucor C4 Original sont la créatine nitrate et l'alpha-cétoglutarate d'arginine, deux éléments aidant réciproquement leurs effets synergiquement. Cette version particulière de la créatine nitrée sera utile afin d'encourager le métabolisme de synthèse de l'ATP, une molécule ayant un niveau d'énergie élevé. Cette molécule est indispensable pour les activités physiques de courte durée et intenses; sans elle, les substrats énergétiques à utiliser immédiatement, tels que ceux à employer dans des sports comme le culturisme, n'existeraient pas.

Dans ce contexte, l'action de stimulation de la vasodilatation par l'alpha-cétoglutarate d'arginine grâce à une plus grande production d'oxyde nitrique non seulement favorise un plus grand afflux de sang et avec lui l'amélioration des niveaux nutritionnels dans le muscle, elle favorise même les réserves musculaires de créatine. Ce dernier aspect est indispensable pour que ce tripeptide puisse s'acquitter pleinement de ses fonctions; il est scientifiquement prouvé que les effets de la créatine sur la performance physique sont d'autant plus élevés que la présence de créatine dans le muscle est considérable. C'est pour cela que plusieurs stratégies en faveur de l'augmentation de ce stockage ont été examinées et mises en pratique efficacement au fil des ans.

Un autre ingrédient contenu dans Cellucor C4 Original est la bêta-alanine (1,6 g), un acide aminé ayant la fonction de précurseur de la carnosine, ce qui maximise la résistance physique; étant donné que, lorsque l'échec musculaire survient, les réserves énergétiques qui n'ont pas été épuisées de manière que l'effet positif de l'arginine et l'effet positif de la créatine soient inhibés sont en moyenne plus de 30%, cet aspect est extrêmement important. Grâce à la bêta-alanine et à l'effet tampon que la carnosine possède démontré par le fait qu'elle absorbe les ions d'hydrogène, qui sont les véritables responsables de l'impossibilité d'une contraction anticipée des muscles, ce pourcentage pourrait plus que doubler.

Énergie mentale et une meilleure oxygénation grâce à Cellucor C4 Original

Voyons maintenant le mélange de protéines pour l'énergie explosive. Il contient aussi le nouvel ingrédient, c'est-à-dire la théacrine. Ce mélange de stimulants, d'acides aminés (tyrosine) et d'extraits végétaux est chargé d'accélérer le métabolisme, d'augmenter la concentration mentale et de favoriser toute une série de processus – qu'on va voir en détail – par rapport aux différents ingrédients qui les déclenchent:

  • la théacrine et la caféine anhydre: deux alcaloïdes psychoactifs favorisant la production des catécholamines jouant le rôle important de neurotransmetteur, comme c'est le cas de l'adrénaline; ces catécholamines favorisent le métabolisme, améliorent la production d'énergie à partir des lipides et augmentent le débit cardiaque pour que la condition physique précédant l'exercice s'améliore;
  • l'acétyl-L-tyrosine: il s'agit du dérivé acétylé de l'acide aminé non essentiel L-tyrosine, qui est un composé agissant chez l'homme en tant que précurseur des hormones iodées, qui sont des substances agissant elles-mêmes sur le métabolisme, en encourageant la lipolyse et l'oxydation des lipides à des fins énergétiques et en améliorant la néoglucogenèse, ce qui s'avère particulièrement intéressant dans le cadre des régimes hypocaloriques;

Pour conclure, rappelons que Cellucor C4 Original contient même plusieurs antioxydants tels que la vitamine C, qui a la faculté de réduire la concentration de radicaux libres. Cet aspect n'est pas accessoire, car ces petites molécules, dont la quantité produite est élevée en réaction à l'exercice intense, peuvent endommager les cellules des tissus et, par conséquent, dénaturer la fonction des protéines, des lipides et de l'ADN. On souhaite, alors, que ce produit soit pris soigneusement.

cellucor c4 nouvelle formule avec théacrine

Avis Cellucor C4 Original 195g

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!