Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
citrullina malato 90cps scitec nutrition

Citrullina Malato 90cps

SCI_CUTR90
29/05/2024
Le malate de citrulline est 100% citrulline salifié avec de l'acide malique, excellent comme ergogène et pour la stimulation de l'oxyde nitrique, augmente la résistance en éliminant les toxines
Prix en points: 4438 points
Points de fidélité: 111 points
- 42%
Prix public: 38,00 22,19
1 Articles
+

Citrulline Malate 90 gélules de Scitec Nutrition, est un complément à base de citrulline salifiée avec acide malique , un produit à utiliser comme aide ergogène et de pompage, mais aussi pour favoriser l'élimination des toxines grâce à le cycle de l'urée, auquel cet acide aminé non essentiel participe activement. Il y a donc trois effets principaux du produit, à savoir l'augmentation du pompage, la libération de somatotropine et la résistance physique.

Ce sont donc trois mécanismes qui, quel que soit le type de régime et le programme d'entraînement que vous suivez (qu'il s'agisse de masse ou de définition), peuvent être très utiles. En effet, à partir du pompage, vous aurez à votre disposition des niveaux nutritionnels améliorés, à partir de la poussée endocrinienne vous pourrez expérimenter un anabolisme et une lipolyse plus efficaces, et à partir de l'élimination des groupes aminés superflus, vous aurez une plus grande résistance aux stress d'entraînement.

Citrulline Malate Scitec: développer et entretenir les muscles grâce à l'oxyde nitrique

Le premier effet que vous apprécierez certainement de ce supplément est sa fonction stimulante de l'oxyde nitrique . En réalité, c'est l'arginine qui produit cet effet, le fait est que de nombreuses études ont montré que la l-citrulline est capable de doubler les taux sériques d'arginine plus que l'arginine elle-même. Ainsi, avec le même dosage, il sera possible d'obtenir une plus grande poussée sur la libération d'oxyde nitrique, substance aux fortes propriétés vasodilatatrices. De là, vous aurez un plus grand apport sanguin au muscle, ce qui entraîne des niveaux nutritionnels et d'oxygène plus élevés dans les tissus sous tension. Cela a des répercussions positives évidentes sur les performances physiques.

Afin d'améliorer encore l'effet de pompage, c'est une bonne idée de prendre également de la vitamine C. En fait on sait que ce micronutriment est capable d'allonger la demi-vie de l'oxyde nitrique, sinon trop courte pour déterminer une valeur appréciable pompe. Un comprimé d'un gramme d'acide ascorbique fera très bien l'affaire.
Il faut aussi dire que le processus d’élimination des toxines par le cycle de l’urée, permettra d’apporter de meilleurs résultats en termes de résistance muscles. Par conséquent effet synergique entre pompage et résistance.

Perdez du poids avec du malate de citrulline grâce à la GH

Un autre mécanisme "secondaire" déclenché par la citrulline est celui de la précursion GH ou hormone de croissance . Cette substance aide à la fois dans la masse et dans la phase de définition, mais elle est préférée dans cette dernière, même si ses caractéristiques sont à la fois anabolisantes et lipolytiques. En prenant une dose complète de Citrulline Malato le soir avant de vous coucher, vous irez donner un coup de main à la production physiologique de cette hormone qui se produit naturellement la nuit dans les heures de sommeil profond, lorsque la testostérone atteint également le même pic.

À cet égard, et donc si vous voulez profiter du composant endocrinien et que Gh et la testostérone fonctionnent ensemble, vous pouvez penser à emmener avec Citrulline Malate également un précurseur tel que Tribulus Terrestris, extrait végétal riche en protodioscine, une saponine stéroïde qui améliore la libération endogène de l'hormone, favorisant non seulement la lipolyse mais également la synthèse des protéines. Cela dépendra alors du domaine d'utilisation, qu'il soit hypocalorique ou hypocalorique. Pour conclure un bref résumé:

  • citrulline avec acide malique;
  • aide à libérer l'oxyde nitrique;
  • favorise l'élimination des toxines;
  • augmente le boost de GH;
  • idéal avant l'entraînement et avant le coucher.

FAQ pas présent!