Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Citrulline Malate Powder 300g biotech usa

Citrulline Malate Powder 300g

BIO_CITRULL300
Supplément de poudre de malate de citrulline pour la stimulation naturelle de l'oxyde nitrique, une substance qui agit en augmentant les performances par pompage
Prix en points: 4196 points
Points de fidélité: 105 points
- 37%
Prix public: 33,00 20,75

Citrulline Malate Powder 300g de Biotech USA, un complément alimentaire à base de deux types différents de citrulline, un sous forme libre et un lié à l'acide malique pour déterminer une meilleure absorption et donc une utilisation métabolique. C'est un acide aminé non essentiel qui a été isolé pour la première fois dans la pastèque, d'où son nom commun actuel. Ce macronutriment est lié à l'augmentation des taux sanguins d'arginine qui affectent l'oxyde nitrique et la GH naturelle.

Ainsi, vous pouvez expérimenter deux résultats différents, un pompage plus important pour la vasodilatation et une action lipolytique anabolique de la poussée endocrinienne médiée par la somatotropine. C'est pourquoi un supplément comme celui-ci peut également être utilisé comme une aide ergogénique et minceur efficace pendant les périodes de régimes hypocaloriques et hypoglucidiques, et pas seulement comme incitation hypertrophique.

Poudre de malate de citrulline: mécanisme d'action de la pompe

Essayons de mieux comprendre comment l'acide aminé en question agit pour augmenter votre pompage et donc améliorer les performances. En fait, la citrulline ne libère pas directement d'oxyde nitrique, mais augmente l'arginine dans le sang, plus que l'arginine elle-même. Ce dernier composé est responsable de la libération d'oxyde nitrique, une substance qui est produite de manière endogène lorsque la pression devient trop élevée et donc quelque chose est nécessaire pour provoquer la dilatation des vaisseaux.

De cela, nous obtenons un plus grand flux de sang dans les muscles et avec lui également une amélioration des niveaux nutritionnels qui se traduisent concrètement par la catalyse de réactions métaboliques biochimiques qui conduisent à la synthèse d'Atp et de protéines pour la régénération des muscles. Ceci explique le lien entre le pompage et des performances plus efficaces.

Cependant, faisons une petite clarification, en effet nous donnons quelques conseils sur une synergie possible et souhaitable, celle avec la vitamine C pour favoriser une plus longue durée d'oxyde nitrique dans le sang. En fait, la demi-vie de la substance de pompage est de quelques secondes, et il faut donc la prolonger pour obtenir le maximum de l'action plastique ergogène. Avec environ 500 mg d'acide ascorbique, vous pouvez facilement y parvenir.

Également minceur avec de la poudre de malate de citrulline

Bien que le produit en question soit particulièrement adapté et apprécié pour les périodes de prise de masse, ses caractéristiques le placent également comme un produit minceur très efficace pour accélérer la perte de graisse et en même temps maintenir les muscles. Ces deux effets sont également favorisés par le pompage, mais surtout par Gh, une hormone puissante aux caractéristiques à la fois lipolytiques et anabolisantes, dont l'arginine est un précurseur efficace.

Dans ce cas également, il est possible de stimuler l'effet sur la libération de Gh au moyen de synergies, qui sont ici avec différents macronutriments, voir glutamine, GABA et glycine, sans parler d'une forme particulière d'arginine, à savoir le pyroglutamate. , qui semble être capable d'augmenter la production de cette hormone jusqu'à 400%, mais il existe des études contradictoires à ce sujet.

Pour conclure, nous résumons les propriétés de la poudre de malate de citrulline:

  • mélange de L-citrulline et salifié avec de l'acide malique;
  • excellent pour la stimulation de l'oxyde nitrique;
  • aide également à la libération de somatotropine;
  • favorise la synthèse énergétique et protéique;
  • effet lipolytique et d'entretien.

FAQ pas présent!