Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Crea-Ten 230g 5% nutrition

Crea-Ten 230g

5NUT_CREAT230_MGP
30/01/2024
Crea-Ten est une formule de 10 types de créatine enrichis avec des substances qui véhiculent l’action insulinique semblable. Ce produit te donne l’énergie et le volume musculaire pour obtenir l’hypertrophie.
Prix en points: 7148 points
Points de fidélité: 179 points
- 26%
Prix public: 52,00 38,74
2 Articles
+

Crea-Ten 230 gr 5% Nutrition, supplément étudié et formulé pour te donner le maximum de l’impulsion énergétique pour le volume. Il te portera à experiménter une performance physique aux niveaux maximales pour joindre le potentiel anabolique naturel le plus élévé et accroître tes muscles en temps brefs. Il s’agit d’un mélange de dix types différentes de créatine, par le classique monohydrate en passant pour l’alkalyne jusqu’à arriver au pyruvate: en définitive un blend avec un effet ergonènique incroyable.

En outre, le produit est enrichi avec nombreux extraits végétaux, des acides aminés et des minéraux avec un effet anabolique et une impulsion semblable-insulinique pour te garantir le maximum de la conservation des muscles et donc de l’action énergétique volumisante. Ensuite, nous verrons comment la créatine peut être utilisée avec succés aussi dans les régimes amaigrissants malgré elle considérée un produit absolument à éviter dans l’imagination des gyms lorsque l’objectif est celui de réduire le graisse.  

Crea-Ten Rich Piana: comment la créatine agit sur notre corps.

Avant tout, commençons à dire que la créatine est un tripeptite formé par arginine, adenosil n- metionine et glicine , donc nous venons de parler d’une molecule formée par trois acides aminés. Même avec ça il est facile comprendre qu’il s’agit d’un macronutriment et non d’un stéroide comme beaucoup de gens croit pendant les années. Mais son action ergogènique, c’est-à-dire d’amelioration des performances, est ainsi élevée que ça a donné lieu à beaucoup de légendes urbaines qui ont tourné autour lui pendant les années. Mais à quoi il sert précisement? Voyons-le:

  • il fournit les groupes phosphates pour la réaction de synthèse de l’Atp, une molecule à haute énergie qui est indispénsable dans tous les types d’activités physiques, espécialement dans ces activités bréves et intenses ;
  • il aide la volumisation des cellules en étant un hydratant excellent. Par cet effet, tu pourras obtenir non seulement un aspecte beaucoup plus enflé mais aussi la catalysation des réactions métaboliques dans les cellules et un impact inférieur d’accidents au gym, médié par la lubrification des articulations déterminée par cette substance ;
  • resynthèse plus rapide du glycogène, un polymére du glucose qui est conservé dans les muscles et dans le foie et répresente la matière prémiere pour la libération énergetique dans le sang;
  • augmentation du métabolisme basale jusqu’à l’8%. Ceça est l’effect lié à l’amaigrissement comme dit en precedence.

À l’égard de ce dernière effect, rappelons que les idées fausses qui ont vu la créatine comme un produit à éviter dans les périodes en régime d’amaigrissement pendant les années, ont probablement été dues à la capacité de la substance à retenir les liquides. Il est facile comprendre pourquoi un oeil peu entraîné peut considérer la rétention d’eau comme une augmentation du graisse.

Focus nutritionnel sur Crea-Ten Rich Piana

Maintenent voyons quelles sont les substances qui composent ce supplément et qui le mettent dans une position de nomination à l’égard de tous les autres produits de sa catégorie, et donc :

  • créatine monohydrate, elle est la forme normale disponible de tripeptide;
  • créatine anhydre, il s’agit de la même molecule mais sans eau;
  • créatine tri-malate, c’est-à-dire avec l’addition de trois molecules d’acide malique;
  • créatine citrate, avec l’addition d’une molecule d’acide citrique;
  • créatine pyruvate, il peut-etre la forme meilleure, c’est-à-dire celle enrichie par une molecule d’acide piruvique;
  • ethyl esthère,  c’est-à-dire créatine esthèrifié pour encourager l’utilisation metabolique;
  • salifiée avec cheto alpha glutarate Akg;
  • gluconate et EEm, ethyl esthère malate.

Au contraire, en ce qui concerne tous ces substances pour améliorer la conservation des muscles et donc l’efficacité de la créatine, nous trouvons une liste de mélanges qui agissent en imitant l’effet insulinique, c’est-à-dire ceux de pousser tout ce qu’on trouve dans le flux ématique à l’intérieur de la cellule, vois par example la taurine, l’extrait de banaba et le fenugrec, mais il en a tant comme on peut voir par l’etiquette nutritionelle à la voix “ Créatine Accelerate Blend”. En dernier voyons le mode d’emploi de Crea-Ten : consommer le dosage complèt dilué en eau à l’environ 30 minutes avant l’activité physique.

FAQ pas présent!