Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Cross PAK 320g 6pak nutrition

Cross PAK 320g

6PK_CROSS320_LPN
30/12/2023
Cross PAK pré-entraînement avec capacité résistive et de pompage, sans créatine et donc excellent pour les périodes de perte de poids, contient de la bêta-alanine et de la citrulline
Prix en points: 4638 points
Points de fidélité: 116 points
- 34%
Prix public: 35,00 22,99
2 Articles
+

Cross PAK 320g complément pré-entraînement de la ligne 6Pak Nutrition, un complément à base de bêta alanine, d'extrait de betterave et de citrulline sous deux formes différentes, tous des ingrédients qui amélioreront les capacités résistives ainsi que les ergogéniques. Ce produit est complètement dépourvu de créatine, un nutriment qui est évité lorsque le but est de définir les muscles, en fait, on sait comment la créatine retient les liquides en donnant cet aspect lisse et gonflé qui n'est pas souhaitable au voisinage de l'été.

Mais revenons aux caractéristiques de ce pré-entraînement, un complément qui vous garantira une endurance physique considérable mais aussi un apport musculaire plus élevé en composés pour des performances énergétiques. De plus, on peut observer la présence de l'extrait de betterave rouge, un légume excellent comme aide adaptogène, à tel point qu'il est largement utilisé dans les activités physiques d'endurance.

Cross PAK: des performances maximales dans un seul produit

Analysons de plus près les caractéristiques spécifiques des ingrédients uniques et principaux qui composent le complément en question, en allant dans l'ordre de la quantité contenue, et donc:

  • la bêta alanine, c'est un acide aminé toujours présent dans les pré-entraînements de qualité, son action principale est de favoriser la synthèse endogène de la carnosine, un composé qui possède des propriétés tampons contre l'acidité musculaire induite par l'acide lactique. Plus précisément, la carnosine réduit les ions hydrogène qui sont l'une des principales causes de l'insuffisance musculaire précoce. En règle générale, lorsque l'effondrement se produit, les stocks d'énergie n'ont pas été consommés à plus de 35-40%, un pourcentage qui peut même doubler grâce à la bêta-alanine;
  • l'extrait de betterave aide en synergie à l'acide aminé précité, en effet ses propriétés adaptogènes sont connues qui sont très exploitées dans les sports d'endurance comme la course à pied ou le cyclisme.

Enfin, nous avons deux formes différentes de citrulline, un autre acide aminé qui a un effet positif sur les performances, d'autant plus qu'il s'agit d'un excellent précurseur indirect de l'oxyde nitrique. En fait, il élève les taux sanguins d'arginine, plus que l'arginine elle-même, qui est le meilleur précurseur de l'oxyde nitrique. De cette substance, vous pouvez obtenir le pompage, cette agréable sensation de torsion que vous ressentez pendant l'exercice. Avec lui, vous apporterez des quantités importantes de nutriments aux muscles, ce qui se traduira par une synthèse plus efficace d'Atp mais aussi par un renouvellement des protéines catalysé.


Synergies spécifiques de Cross PAK avec d'autres produits

Comme toujours, bien que le produit en question soit assez complet pour l'usage auquel il est destiné, il est possible d'amplifier et d'assister les effets grâce à des synergies, c'est-à-dire une utilisation concomitante d'autres nutriments. Voyons donc en détail quels sont les chemins possibles:

  • avec la vitamine C, vous pouvez prolonger la demi-vie de l'oxyde nitrique produit suite à l'ingestion de citrulline, environ 250 mg suffisent. Le composé de pompage ne dure naturellement que quelques secondes dans le sang, il est donc nécessaire de prolonger son activité métabolique pour assurer un effet amélioré;
  • les extraits végétaux tels que le ginseng ou le guarana, apportent énergie et capacité résistive, et sont donc souhaitables en synergie avec la bêta alanine.

Enfin, vous avez peut-être remarqué que Cross PAK n'a pas le stimulant cognitif classique, c'est-à-dire la caféine; donc si vous n'êtes pas sensible à cet alcaloïde vous pouvez le mettre en œuvre à une dose comprise entre 20 et 300mg, afin de favoriser la concentration, la vitesse du métabolisme mais aussi le boost minceur induit par l'adrénaline, dont la caféine est un précurseur.

 

FAQ pas présent!