Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
elite 100% whey protein 908g dymatize

Elite 100% Whey Protein 908g

0120379000
Supplément de protéines sériques concentrées Elite 100% Whey Protein enrichi en BCAA et en peptides hydrolysés, excellent après la musculation
Prix en points: 5378 points
Points de fidélité: 134 points
- 19%
Prix public: 40,50 32,89
33 Articles
+

Pack Elite 100% Whey Protein 908g de Dymatize, complément protéiné à 100% concentré de protéines de lactosérum de très haute valeur biologique, avec l'ajout de peptides hydrolysés.

Le produit contient un bon filet de 25 g de matière protéique noble pour chaque cuillère de 36 g et environ 5,5 g d'acides aminés ramifiés, en plus de tous les autres essentiels pour soutenir la récupération du plastique.

Excellent en post-entraînement grâce à sa propriété de libérer des acides aminés dans le sang déjà après quelques minutes de prise, ce supplément est parmi les meilleurs et facilement assimilables.

Elite 100% Whey Protein après poids

Si nous devions indiquer le meilleur moment pour prendre le supplément, nous ne pourrions certainement pas manquer de mentionner la phase post-entraînement.

Aussi connu sous le nom de «fenêtre anabolique», il s'agit d'un moment métabolique particulier dans lequel le corps est encouragé à absorber les nutriments que, avec Elite 100% Whey Protein, vous apporterez rapidement.

Faites attention à deux choses quand il s'agit de collations après l'entraînement:

  • ajouter du vitargo ou des glucides équivalents à indice glycémique élevé et à faible osmolarité, pour obtenir la libération d'insuline qui pousse les nutriments dans les cellules;
  • n'ingérez pas de graisses avec cette collation, sinon l'absorption des nutriments sera ralentie mais l'insuline garantira quand même un stockage plus rapide et plus complet, même des graisses.

Ensuite, il y a d'autres synergies possibles à considérer pour améliorer le repas post-entraînement, par exemple on parle de créatine, d'arginine, de glutamine et de vitamines, tous les macro et micronutriments qui accéléreront la récupération tant du point de vue plastique que énergétique.

Autres utilisations possibles de Elite 100% Whey Protein

Le post-entraînement pour augmenter la masse en améliorant la récupération du plastique n'est pas la seule situation dans laquelle la protéine en question peut être utile.

En fait, puisqu'il s'agit d'un produit à faible teneur en matières grasses et en glucides, son utilisation est également utilisée comme pré-entraînement énergétique et anti-catabolique.

De nombreux acides aminés contenus dans ce type de protéines sont glucogénétiques, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés comme source d'énergie alternative si les glucides, et donc le glycogène, sont déficients en raison du régime alimentaire qui, évidemment, visera à perdre du poids.

Il est intéressant de noter comment ces acides aminés glucogéniques sont non seulement utilisés pour fournir de l'énergie, mais aussi pour éviter le catabolisme protéique, étant donné que, selon toute probabilité, s'ils n'étaient pas apportés de l'extérieur, ils seraient extraits des muscles grâce à l'intervention du puissant cortisol. hormone catabolique sécrétée par le corps lorsque la glycémie est réduite.

Dans ce cas, il suffit de prendre le supplément seul sans rien ajouter d'autre, car le boost d'insuline induit par la même protéine sera plus que suffisant pour générer l'anabolisme nécessaire.

Enfin, rappelez-vous que Elite 100% Whey Protein ne contient pas d'aspartame mais est édulcoré avec des glycosides de stéviol et du sucralose, et a également été enrichi d'une source de peptides hydrolysés toujours à partir de lactosérum, ce sont des molécules à mi-chemin entre une protéine et un acide aminé, mais qui ils peuvent être absorbés encore plus rapidement que ces derniers.

Nous concluons par un bref résumé:

  • 100% de protéines de lactosérum concentrées à partir de lactosérum tardif;
  • valeur biologique maximale et aminogramme complet;
  • contient 5,5 g de bcaa ramifié par dose;
  • libération rapide de sang pour aider après l'entraînement;
  • également utile comme pré-entraînement énergétique et anti-catabolique;
  • faible en gras et en sucre ajouté;
  • enrichi en peptides hydrolysés.

FAQ pas présent!