Evogen EVP Plus 466 g est un produit de pré-entraînement qui figure parmi les plus récents et les plus efficaces dans le domaine de l'alimentation des sportifs. Il s'agit d'un complément alimentaire qui a été conçu spécifiquement pour déclencher toute une série de réactions anaboliques et biochimiques dans l'organisme qui amélioreront la performance et les résultats jusqu'à atteindre un niveau inimaginable. Il y a quatre manières dont la performance peut être soutenue: plus d'énergie cellulaire et mentale, une plus grande capacité de pompes, une utilisation plastique meilleure des acides aminés et la stimulation du métabolisme.
Evogen EVP Plus contient toute une série d'ingrédients ayant pour but de provoquer les réactions chimiques et métaboliques les plus variées chez chaque sujet. Quatre types différents d'arginine, de la créatine monohydrate ultrasoluble, de la glutamine, de la citrulline liée à de l'acide malique, de la caféine et du pois mascate (Mucuna pruriens); ce ne sont que quelques ingrédients qui y sont présents; ils sont ceux dont on va parler d'une manière spécifique. Les autres composés pourront être vérifiés en voyant le tableau nutritionnel complet.
Commençons par un approfondissement sur quatre ingrédients qui pourraient suffire pour convaincre l'athlète qui veut obtenir des améliorations d'acheter Evogen EVP Plus. Quatre composés sur cinq sont des acides aminés; le dernier composé est un tripeptide. Voyons de quoi il s'agit et quels sont leurs rôles spécifiques:
Grâce à ces éléments, Evogen EVP Plus améliorera sensiblement la performance à la salle de sport, mais en fait c'est seulement grâce à la bêta-alanine qu'on pourra tirer le meilleur parti de la puissance énergétique dont on a parlé. Voyons pourquoi. Quand l'échec musculaire survient, en moyenne 30% au maximum des réserves d'énergie ont été utilisées. Ce maximum n'est pas dû à l'absence d'énergie, mais à la présence massive d'ions d'hydrogène qui provoque l'impossibilité de contraction. Dans le but de causer les conditions pour que tout le carburant soit utilisé, la bêta-alanine intervient. Il s'agit d'un acide aminé essentiel dont, grâce à la réaction de condensation avec la l-histidine, résulte la carnosine. Cette dernière est un dipeptide qui réduit la concentration de ces ions, permettant ainsi de poursuivre l'exercice physique jusqu'à l'épuisement total de l'énergie.
N'en avez-vous pas assez? Bien sûr que non. On n'a pas encore parlé de beaucoup d'autres composés qui sont présents dans ce produit, à commencer par la leucine; il s'agit de l'acide aminé à chaîne latérale ramifiée le plus important; elle est liée à la synthèse des protéines et à l'anabolisme en général et elle est présente dans ce produit sous une forme pharmaceutique ultrasoluble; cet acide aminé ramifié remplit les exigences plastiques de synthèse des protéines et cause l'envoi des signaux anaboliques; de plus, deux sous-produits de la leucine, l'alpha-kétoisocaproate (sigle en anglais: KIC) et le bêta-hydroxy bêta-méthylbutyrate (sigle en anglais: HMB), ont une action anti-catabolique puissante, ce qui est particulièrement intéressant dans le cadre des régimes pauvre en glucides.
Passons maintenant aux composés qui sont présents dans Evogen EVP Plus et qui augmentent la vitesse du métabolisme en catalysant tous les processus métaboliques et en entraînant une dépense plus grande de calories, ce qui est très important pour ce qui concerne les fins d'amaigrissement. Nous parlons dans le détail de:
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362