Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
L-Tyrosine 500mg 100cps haya labs

Haya L-Tyrosine 500mg 100cps

HAY_TYRO100
30/01/2025
La L-Tyrosine est une tyrosine à 100% sous forme libre, un acide aminé non essentiel qui, cependant, remplit des fonctions importantes dans le domaine du sport, en particulier liées à la perte de poids.
Prix en points: 1638 points
Points de fidélité: 41 points
- 25%
Prix public: 15,00 11,19
12 Articles
+

La L-Tyrosine 500mg 10cps par haya labs est un complément sportif excellent comme aide dans les régimes amaigrissants, où elle agit de différentes manières à la fois pour encourager la perte de graisse et pour soutenir les performances de carence en glucides, tout comme dans les programmes de régime destinés à pour diminuer la graisse. Bien qu'en fait notre corps soit capable de le synthétiser à partir d'autres composés, sa présence peut ne pas être suffisante là où il y a une plus grande demande dérivant d'une activité physique intense.

Plus précisément, la tyrosine est un excellent allié en période de régime hypocalorique, où elle aide à la production d'énergie à partir de substrats non glucidiques, augmente le métabolisme et soutient la production d'importants neurotransmetteurs et hormones dont elle est un précurseur naturel. Nous allons donc maintenant voir comment ce macronutriment agit dans le domaine du sport, tant en puissance qu'en endurance.

L-Tyrosine pour stimuler le métabolisme

Lorsque vous suivez un régime pour perdre du poids, il est important de manger peu et souvent, pour inciter votre métabolisme à être toujours en mouvement, afin de brûler un plus grand nombre de calories ce qui facilite beaucoup l'atteinte de l'équilibre calorique négatif, un facteur essentiel à provoquer la dégradation des graisses et son utilisation à des fins énergétiques, voyons donc comment le produit en question intervient dans ces mécanismes:

  • est un précurseur biologique de la thyroxine, une hormone thyroïdienne qui augmente la thermogenèse, l'équilibre azoté positif, favorise l'utilisation et l'épuisement du glycogène en déclenchant en même temps la gluconéogenèse et agit également directement sur la lipolyse et en général sur le catabolisme des graisses ;
  • c'est un stimulateur des catécholamines, des neurotransmetteurs qui agissent comme des composés pour stimuler l'état préparatoire à l'exercice physique, augmenter le débit cardiaque, oxygéner les muscles et aussi la vitesse du métabolisme basal.

En outre, nous devons souligner comment l'adrénaline, l'une des catécholamines mentionnées ci-dessus, est responsable de l'envoi de certains rapports selon lesquels dans les membranes cellulaires des adipocytes sont utilisés pour l'activation de la lipolyse, c'est-à-dire le processus qui dégrade les triglycérides en acides gras et en glycérol, entraînant en fait minceur.

Synergies fonctionnelles de la L-Tyrosine avec d'autres produits

Fondamentalement, nous pouvons dire qu'il existe trois combinaisons qui peuvent sans aucun doute améliorer l'effet amincissant de la tyrosine, déterminant l'amplification de la libération des substances mentionnées ci-dessus, et donc:

  • avec des guggulstérones, des stérols végétaux extraits de la résine Commiphora, substances capables de stimuler la production naturelle d'hormones thyroïdiennes et donc de renforcer réellement les effets relatifs mentionnés ci-dessus;
  • avec de la caféine, un stimulant alcaloïde qui agit également sur les catécholamines, augmentant leur libération métabolique, améliorant l'action précurseur de la tyrosine.

Enfin, n'oublions pas un autre composé organique qui dans ce domaine est une aide très précieuse, à savoir la carnitine. Tous les effets ci-dessus, également renforcés par des synergies, vont finalement largement déclencher la lipolyse, avec la libération conséquente d'acides gras dans le sang, qui seront collectés et transportés par la carnitine à l'intérieur des plantes d'oxydation, les mitochondries. De cette manière, deux effets souhaitables seront obtenus dans le régime hypocalorique, à savoir l'élimination plus rapide des graisses et le soutien à la production d'énergie par oxydation des lipides.

Maintenant, un bref résumé des laboratoires L-Tyrosine Haya:

  • capsules de 500 mg de tyrosine gratuite;
  • précurseur des catécholamines et des hormones iodées;
  • excellent pour accélérer la perte de poids;
  • augmente le taux métabolique basal.

Avis Haya L-Tyrosine 500mg 100cps

Score Moyen

0 Avis
Qualité =   
Saveur =   
Prix =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!