Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
High Volume 252 gr pes

High Volume 252 gr

PES_HIGH_VO_RASP
30/03/2025
High Volume est un complément idéal pour stimuler l'oxyde nitrique et la vasodilatation produite par le PES.
Prix en points: 6796 points
Points de fidélité: 170 points
- 28%
Prix public: 55,00 39,69
1 Articles
+

PES High Volume !

PES Science a formulé High Volume, un supplément innovant idéal pour promouvoir la vasodilatation pendant l'entraînement, riche en ingrédients nouveaux et désormais très populaires sur le marché. L'objectif de PES avec High Volume était d'obtenir le monopole dans le milieu des suppléments de volumisation. C'est pour cela que l'entreprise a finalement créé un supplément qui ne cesse de volumiser 5 ou 10 minutes après la fin de l'entraînement.

PES High Volume : pour stimuler l'oxyde nitrique

Des recherches récentes suggèrent que l'oxyde nitrique (NO), l'un des principaux composés qui produit la vasodilatation pendant l'entraînement, est directement impliqué dans la construction musculaire. Mais l'oxyde nitrique n'améliore pas seulement la bioénergie dans le muscle afin de pouvoir charger plus de poids et effectuer plus de répétitions, mais il agit aussi sur la construction musculaire. Voilà pourquoi la formulation de PES High Volume a été conçue pour stimuler au maximum l'oxyde nitrique afin d'améliorer la synthèse des protéines.

La différence entre PES High Volume et les aux autres suppléments qui augmentent la vasodilatation est que PES a trouvé un moyen d'éluder la courte demi-vie de l'oxyde nitrique en rendant sa production disponible même de longues heures après la fin de la session d'entraînement.

La formulation de PES High Volume oxyde nitrique en détail :

  • L-citrulline pure : la L-citrulline est l'un des meilleurs acides aminés sur le marché pour stimuler l'oxyde nitrique. Toutefois elle est constamment utilisé en petites portions. En outre, des études récentes affirment que la L-citrulline est utile pour détoxifier le corps et les muscles en agissant sur l'élimination de l'ammoniac, un produit de déchets des protéines musculaires. La L-citrulline qu'on trouve dans High Volume est équivalente à la teneur en citrulline dans 8 grammes de malate de citrulline !
  • Nitrates : cette substance brevetée par PES a pour but l'augmentation de l'oxyde nitrique tout comme celle de la vasodilatation et de l'apport d'oxygène aux muscles. L'une des caractéristiques qui rend High Volume un produit unique est la longue demi-vie des nitrates (environ 8 heures) dans laquelle vous pourrez faire l'épreuve d'une sensation de congestion jamais connue auparavant. PES a choisi d'utiliser les Nitrates d'Arginine parce que cette dernière substance réduit la tolérance du corps aux nitrates pour profiter du meilleur élan possible.
  • AmentoMAX : une formulation brevetée par PES et insérée en High Volume grâce à sa capacité d'augmenter la libération de Calcium, la base pour une bonne croissance musculaire. Le calcium se lie aux cellules musculaires en améliorant la contraction, ce qui a pour résultat une plus grande force disponible pour vos séances d'entraînement. Habituellement, la stimulation de la contraction est causée par l'insertion de caféine. PES a choisi d'insérer dans High Volume seulement AgentoMax car il présente des meilleures propriétés.
  • Rutaecarpine : une substance choisie pour High Volume car elle stimule fortement la production d'oxyde nitrique, inhibant la vasoconstriction.
  • HydroMax® : un composé à base de glycérol. Le glycérol est un ingrédient qui est transporté dans le plasma juste après l'ingestion et qui ne le quitte pas pendant longtemps. Dans le plasma, le glycérol aspire l'eau en agissant comme une éponge. Le résultat est une surhydratation. La longue demi-vie du glycérol dans le plasma signifie que l'utilisation répétée de High Volume juste avant l'entraînement supporte une augmentation du volume musculaire.
  • Taurine : c'est l'un des composés les plus sous-évalués sur le marché car il est rarement utilisé correctement. La taurine améliore l'endurance musculaire en agissant sur la production d'énergie, ce qui vous permettra d'amener vos charges à un niveau supérieur.

Prise de PES High Volume Oxyde Nitrique :

Comme il s'agit d'un supplément qui augmentent la production de l'oxyde nitrique et la vasodilatation, des facteurs donc liés à l'entraînement, nous vous recommandons de prendre 2 cuillères de PES High Volume (environ 14 grammes) 30 minutes avant l'activité physique.

Caractéristiques de PES High Volume :

  • il stimule la production de l'oxyde nitrique,
  • il augmente l'énergie disponible pour les muscles
  • il dilate les vaisseaux et apporte plus d'oxygène aux muscles.

Oxyde nitrique Pes à haut volume

Avis High Volume 252 gr

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!