Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Hydra Charge 282g kaged muscle

Hydra Charge 282g

KDG_HYDRA282
Supplément Hydra Charge à utiliser avant, pendant et après l'entraînement, pour optimiser l'hydratation cellulaire et diminuer l'impact nocif des radicaux libres
Prix en points: 6638 points
Points de fidélité: 191 points
- 51%
Prix public: 60,00 29,19
Rupture de Stock

Hydra Charge 282g de Kaged Muscle est un complément alimentaire conçu pour être pris avant, pendant et après l'entraînement, où il s'occupera principalement de rééquilibrer les niveaux de liquide et de volumiser les cellules par l'hydratation. Ce type de supplément est particulièrement adapté pour les activités de durée ou pour ceux qui subissent des entraînements courts mais très très intenses, et plus tard nous verrons la différence entre les différents effets concernant le type d'activité.

Taurine, eau de coco, minéraux, électrolytes et un mélange d'extraits de plantes antioxydants qui amélioreront vos performances de différents points de vue, tout en empêchant les radicaux libres produits en réponse au stress induit par l'entraînement d'endommager les tissus et de dénaturer leur fonction. À partir d'une hydratation adéquate des tissus, vous aurez la catalyse de la contraction musculaire et vous éviterez les crampes, et en même temps vous faciliterez toutes les réactions qui se produisent en présence d'eau.

Hydra Charge pour un volume musculaire maximal

La volumisation est un peu comme le pompage en ce sens qu'elle est considérée par beaucoup comme une condition transitoire qui ne conduit à des résultats concrets ni sur les performances ni sur les résultats, mais c'est complètement faux. En effet, dans le cas particulier de la volumisation par hydratation, la présence plus importante de liquides au niveau cellulaire et interstitiel donnera lieu à deux résultats différents, et donc:

  • des échanges nutritionnels plus rapides qui ont lieu par osmose en présence d'eau, cet effet se traduit par la catalysation de presque toutes ces réactions qui peuvent être attribuées à une synthèse plus efficace d'énergie et de protéines;
  • la plus grande présence d'eau dans les tissus aidera les articulations, en les lubrifiant, à faire leur travail, réduisant également les risques de blessures faciles.

Ce dernier aspect est particulièrement important lorsque des séances d'entraînement très lourdes et surchargées sont effectuées, telles que des séries négatives ou même pendant les pauses. De plus, une lubrification adéquate des articulations est idéale pour tricher sans risquer de se blesser. Rappelons que la tricherie est la technique faite de sauts qui permet à l'athlète de soulever des charges plus lourdes que celles qui seraient autorisées au niveau moteur en contrôlant le mouvement.

Moins de radicaux libres avec Hydra Charge

Une autre caractéristique intéressante du produit en question réside dans la présence d'un mélange d'extraits végétaux destiné à contrôler le stress oxydatif. Les activités à la fois courtes et très intenses, ainsi que celles de résistance, favorisent la production massive de molécules radicalaires, c'est pourquoi la présence du complexe appelé Spectra. Avec ce mélange, vous pourrez réduire les radicaux et moduler le système immunitaire afin qu'il puisse résister aux stimuli provoqués par les efforts physiques.

Rappelez-vous que les radicaux libres sont l'une des principales causes de lésions tissulaires qui, à long terme, provoquent le vieillissement des tissus et avec lui l'apparition de maladies néoplasiques dégénératives.

Voyons enfin comment amplifier l'action du produit, à la fois en termes de volumisation et de résistance, et donc:

  • pour améliorer encore plus la volumisation cellulaire, vous pouvez ajouter du glycérol, mais si vous faites attention à boire beaucoup d'eau, sinon vous obtiendrez le résultat inverse, c'est-à-dire la déshydratation. En outre, la glutamine est également un excellent hydratant et est donc d'une synergie souhaitable;
  • pour la résistance à la bêta-alanine et au ginko biloba seront adéquats à cet effet, le premier est un précurseur de la carnosine et réduit les ions hydrogène en retardant l'échec, tandis que le second est un adaptogène utilisé en phytothérapie pour augmenter la résistance au stress psychophysique.

Pour conclure, nous recommandons, pour ceux qui souhaitent aider encore mieux la phase pré-entraînement, qu'il soit possible d'ajouter le pré-entraînement de la même ligne nutritionnelle à Hydra Charge, à savoir Pre Kaged, riche en bêta alanine, citrulline et autres composés ergogéniques.

 

FAQ pas présent!