Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
hydro whey zero 1,8kg biotech usa

Hydro Whey Zero 1,8Kg

BU_HYDRO18_CCHO
28/06/2025
Hydro Whey Zero 92% protéines du sérum hydrolysées en ajoutant BCAA et arginine dépourvues de lactose et de gluten et produites par la BioTech USA 
Prix en points: 13180 points
Points de fidélité: 349 points
- 29%
Prix public: 97,90 69,70
8 Articles
+

Hydro Whey Zero: en analysant le domaine des compléments protéinés, il représente l'une des meilleures formulations actuellement présentes sur le marché en termes de pureté et de qualité des matières premières employées, lesquelles sont soigneusement sélectionnées par l'équipe de techniciens de BioTech USA.

Les compléments protéinés sont indispensables pour chaque personne qui pratique une activité sportive, soit elle professionnelle ou non professionnelle, puisqu'ils représentent une source rapide et un concentré d'acides aminés qui sont utiles pour assurer la correcte alimentation des muscles afin de rendre plus vite le temps de récupération suivant des entraînements intenses et de maximiser la croissance des muscles.

BioTech USA Hydro Whey Zero 92% protéines hydrolysées en ajoutant BCAA et arginine

Pour ceux qui découvrent ce domaine, choisir leur propre complément protéiné est très difficile, car les produits présents sont nombreux et chaque entreprise parraine son propre complément comme étant le meilleur sur le marché. Pour être précis et éviter de créer la confusion, l'entreprise BioTech USA a décidé de sortir du lot en produisant quelque chose de presque unique.

Afin d'obtenir ce résultat, on a choisi la meilleure entre toutes les matières premières protéinées, c'est-à-dire les protéines hydrolysées de lactosérum, lesquelles peuvent être complètement assimilées seulement une demi-heure après leur absorption, ce qui apporte une concentration élevée d'acides aminés au muscle. Le processus d'hydrolisation par lequel on tire la protéine de lactosérum du lait consent d'obtenir une quantité élevée de fractions protéiques dont les liaisons d'acides aminés sont beaucoup moins que celles des autres matières premières. Grâce à cette caractéristique, l'assimilation sera très rapide, car elles ne restent que quelques minutes dans l'estomac; ensuite, elles sont déplacées dans l'intestin et, par conséquent, elles sont absorbées.

En outre, ce processus innovant d'extraction consent d'obtenir une poudre considérablement fine grâce à laquelle la phase de dissolution est meilleure et l'apparition de grumeaux gênants ou bien la formation d'écume est prévenue. Le goût est donc exalté et les palais sont satisfaits. Le pourcentage de protéines présentes dans Hydro Whey Zero est élevé (92% environ) et la quantité d'hydrates de carbone et de gras est négligeable, ce qui fait qu'il soit particulièrement indiqué même dans les périodes de définition musculaire ou lors de régimes hypocaloriques amaigrissants.

Afin de rendre ce complément plus complet en termes de nutrition, on a ajouté des sources externes d'acides aminés BCAA et d'arginine, lesquels sont indispensables pour faire obstacle au processus préjudiciable du catabolisme et promouvoir la résorption de l'acide lactique qui s'est formé dans les muscles lors des séances d'entraînement.

Au cours de la dernière décennie, les intolérances alimentaires sont accrues de manière considérable. Cela a causé des problèmes au niveau gastrique et au niveau intestinal strictement liés au gluten et au lactose, le sucre du lait. Une fois de plus, l'entreprise BioTech USA n'a laissé rien au hasard et a produit cette protéine hydrolysée en la privant complètement de ces deux substances; en outre, comme édulcorant on n'emploie que la stévia, un nouvel extrait naturel qui exalte la douceur du produit sans apport de calories ni emploi d'édulcorants de synthèse tels que le sucralose ou l'aspartame.

Ce complément peut réellement contribuer à faciliter la vie quotidienne d'un athlète, car il aide sensiblement à parvenir aux besoins quotidiens en protéines qui sont indispensables afin d'obtenir une nutrition des muscles et de déclencher la synthèse des protéines en pourvoyant l'organisme de tous les acides aminés qu'il nécessite.

Caractéristiques de Hydro Whey Zero

  • Uniquement protéines du sérum hydrolysées,
  • enrichies avec BCAA et arginine
  • 92% protéines
  • faible apport en gras et en hydrates de carbone
  • dépourvues de gluten, de lactose et d'aspartame
  • édulcorées avec de la stévia

Comment le prendre

Comme l'on a déjà décrit, l'assimilation de ce complément est très rapide, ce qui le rend le juste choix après l'entraînement et pour le petit-déjeuner, mais il peut être employé même pour son propre en-cas. Diluer la quantité d'un doseur dans 250 ml d'eau ou bien de lait.

Avis Hydro Whey Zero 1,8Kg

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!