Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
impact whey protein 2,5kg myprotein

Impact Whey Protein 2,5kg

MYO_IMPACT_25
Impact Whey est une protéine du lactosérum concentré au 82%. Il est produit avec émission rapide d’acides aminés, idéel après l’exercice pour accroître la reprise et le développement.
Prix en points: 7098 points
Points de fidélité: 177 points
63,59
Rupture de Stock

Impact Whey Protein 2,5kg de Myprotein, est un supplément réalisé seulement avec du lactosérum concentré à valeur biologique élévée et avec l’émission vite d’ acides aminés. Il s’agit d’un produit dont l’utilisation est préférable juste après les exercices pour catalyser la reprise et le développement hypertrofiés. Goût et solubilité exceptionnels pour ce supplément protéique très riche d’acides aminés essentiels : un facteur qui devient decisif en termes d’efficacité à la synthèse protéique.

Ce supplément peut être utilisé avec succes dans toutes celles situations où il faut fournir au métabolisme l’alimentation protéique immédiate, afin d’éviter la protéolyse avant tout, mais aussi de favoriser le développement des muscles. Donc que tu essaies à accroître ta taille ou à diminuer le graisse du corps, un produit comme ça pourra t’aider, ensuite nous expliquerons en détail cet argument.

Impact Whey Protein: bilan de l’azote et synthèse protéique

Il y a deux effets principaux que tu éprouvera avec ce supplément : le soutien pour une présence d’azote appropriée et perpétuelle et une stimulation directe à la myogenèse, c’est-à-dire la synthèse de protéines nouvelles qui ont la fonction de créer des tissus musculaires squelettiques. Le premier aspect est nécessaire si l’objectif à joindre est l’accroissement de la masse maigre, en fait seulement si tu maintiens une difference protéique positive entre azote perdu et azote retenu tu sera sûr que ton métabolisme a tout le matèriel plastique nécessaire à sa disposition.

En revanche,  la discussion relative à la synthèse protéique est différente. En fait au lieu des protéines sont les acides aminés contenus à intérvenir, sourtout ceux nommés comme essentiels, notamment les Bccas. Le produit en question est très riche de ces acides aminés, nommés aussi comme ramifiés.

En particulier, ces macronutriments, outre à encourager directement la synthèse protéique, ils peuvent: 

  • favoriser les niveaux les plus élévés d’hormones anaboliques comme le testostérone et le GH, ces substances sont résponsables de la cumulation de la masse maigre car elles renforcent la  capacité des cellules à utiliser les mélanges plastiques pour construire des tissus nouveau;
  • augmenter la force et la résistance physique, deux facteurs liés directement au développement hypertrofié. En fait, on peut considérer un exercice comme effectif si il est à intensité élévée, et pour être-le il a besoin de support resistif et de charge appliquée;
  • réduire la douleur des muscles connue comme effet Doms ;
  • favoriser la réduction du cortisol même où il y a des stress psychophysiques élévés. 

Perdre du poids avec Whey Protein est possible, découvre comment!

Même si la plupart des personnes utilise ces produits seulement pendant la phase de la masse, les ces derniers sont essentiels même pendant la phase de définition car ils encouragent la préservation des muscles et donnent le soutien à nombreuses voies de production énergétique. Le premier aspect est évidemment fondamental lorsqu’on veut réduire le graisse sans diminuer la masse aussi. Au contraire dans le deuxième cas, l’effet anti-protéolytique est indirect, et allons le voir à travers quelle voie il donne son action de protéction.

Pour éliminer l’excès  du tissu adipeux, l’athlète moyen réduit le quota calorique quotidien et surtout celui-ci  provenant des glucides. Cette méthode se montre effective pour l’activation de la lipolyse, mais il faut prendre les précautions nécessaires autrement une partie di muscle laborieusement obtenu disparaîtra avec le graisse. Enfait, en cas de manque de glucides , le métabolisme peut activer un autre procès de synthèse énergétique , outre à l’oxydation lipidique, qui s’appele gluconéogènese, un mécanisme qui veut produire du glucose à partir des acides aminés. Donc le concept est le suivant, si vous ne fournissez pas ces acides aminés de l'extérieur avec un produit comme Impact Whey Protein, ils seront prélevés directement du muscle, ce qui entraînera une réduction de taille.

Avis Impact Whey Protein 2,5kg

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!