Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
IntraPro Whey Protein 2,27kg gaspari nutrition

IntraPro Whey Protein 2,27kg

GAS_INTRA5
IntraPro Whey Protein 2.27 kg produit par Gaspari Nutrition est un mélange à base de protéines de lactosérum en trois fractions, concentrées, isolat de whey et hydrolysées pour une fourniture d'acides aminés très rapide et à haute valeur biologique
Prix en points: 10796 points
Points de fidélité: 350 points
- 33%
Prix public: 80,00 53,98
Rupture de Stock

IntraPro Whey Protein 2,27 kg produit par Gaspari Nutrition est une protéine en poudre précédemment mélangée par trois fractions de matière première, isolat de whey, concentré de protéines et hydrolysat peptidique du lactosérum. La valeur biologique de ce mélange est très importante et sa vitesse d'action est très rapide. Pour cette raison, il est principalement employé dans la phase suivant la séance d'entraînement, bien que son utilisation soit conseillée même pour le petit-déjeuner, avant ou pendant l'entraînement. Pourquoi? Nous le verrons mieux plus loin.

En tout cas, ce produit contient exclusivement des protéines non dénaturées, ce qui en fait sa particularité. Cela entraîne le maximum de biodisponibilité sans aucun surmenage inutil pour les reins. Le pourcentage qui exprime la concentration de ce produit pourrait être même plus élevé, comme c'est le cas d'autres produits qui, toutefois, contiennent des acides aminés qui ne sont pas totalement utilisables, et par conséquent la synthèse des protéines ne sera pas convenablement favorisée afin d’optimiser le métabolisme, mais plutôt les systèmes de filtration rénale ressentiront de la fatigue.

IntraPro Whey Protein: modes d'emploi du supplément

Voyons maintenant quels sont les modes d'emploi pour exploiter au mieux les potentialités de ce supplément. Nous essaierons d'examiner trois utilisations différentes: le matin, l'après-entraînement et le pré- et l'intra-entraînement. Donc:

  • Pour son propre petit-déjeuner et l'après-entraînement on prendra une dose de produit où les glucides ont un indice glycémique haut, afin de véhiculer rapidement tous les acides aminés dans les cellules à l'aide de l'augmentation du taux d'insuline induite par les glucides. C'est la seule manière de pallier la demande métabolique formulée par l'organisme, même en évitant la protéolyse en faveur de tous les mécanismes qui conduisent à la récupération et à la croissance hypertrophique;
  • avant et pendant l'entraînement, il suffira de prendre cette protéine avec de l'eau, car la poussée modérée d'insuline par la protéine elle-même est plus qu'assez pour fournir en temps réel les substrats acides aminés qui soutiendront la production d'énergie par néoglucogenèse, ce qui est un mécanisme particulièrement intéressant pendant les périodes de régime hypocalorique et hypoglucidique.

D'autres effets de IntraPro Whey Protein sur la récupération physique

Puisque les protéines de petit-lait sont naturellement riches en acides aminés à chaîne latérale ramifiée et en glutamine, leur effet ne se limitera pas seulement au soutien plastique pour la myogenèse, mais il s'étendra à toute une série d'autres effet qu'on peut sans aucun doute mener à une performance meilleure. Donc:

  • grâce aux acides aminés à chaîne latérale ramifiée les signaux anaboliques de prolifération cellulaire, qui sont fondamentaux pour la croissance musculaire hyperplasique, pourront être activés; on favorisera la production naturelle de testostérone, on diminuera les douleurs musculaires d'apparition retardée (sigle en anglais: DOMS; communément appelées «courbature») tout en accélérant les temps de récupération, et on augmentera les potentialités ergogéniques et résistives de son propre corps;
  • grâce à la glutamine, l'hormone de croissance sera stimulée, on préviendra le surmenage, les défenses immunitaires seront modulées et on accélérera l'élimination des toxines qui s'accumulent à cause la fatigue musculaire et qui déterminent l'échec musculaire anticipé.

Enfin, voyons comment rendre plus puissant l'effet de ce complément alimentaire à l'aide des synergies avec d'autres produits. Si ce produit sera pris après les séances d'entraînement pour stimuler la récupération dans les périodes de prise de masse musculaire, en ajoutant d'autres stimulants hormonaux dont les ingrédients sont capables d'agir sur l'hormone de croissance et sur la testostérone, la poussée endocrine et le rendement de la synthèse des protéines accroitront. Des exemples parfaits de ces précurseurs sont représentés par l'arginine, par l'acide γ-aminobutyrique (souvent abrégé en GABA – de l'anglais «Gamma-AminoButyric Acid»), par le tribule terrestre (Tribulus terrestris) et par l'Eurycoma longifolia.

Si ce produit sera pris pour jouir de son potentiel énergétique et anti-catabolique, IntraPro Whey Protein pourra être pris avec de la carnitine pour mieux oxyder les lipides sécrétés à la suite du régime hypocalorique, avec un groupement spécifique d'acides aminés glucoformateurs tel que Triamin produit par Anderson Research pour favoriser la sécrétion de glucose, et avec de la phosphatidylsérine pour prévenir le catabolisme par cortisol.

Avis IntraPro Whey Protein 2,27kg

Score Moyen

0 Avis
Prix =   
Qualité =   
Saveur =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!