Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Iso-Gro Whey 2kg usn hardcore
USN

Iso-Gro Whey 2kg

USN_ISOGRW_2
Iso-Gro Whey est un mélange de protéines de différentes sources enrichi en créatine et taurine, le maximum de l'anabolisme post-entraînement, mais aussi excellent comme anti-protéine
Points de fidélité: 330 points
- 39%
Prix public: 96,00 58,99
Rupture de Stock

Iso-Gro Whey 2kg par USN Hardcore est un mélange de protéines en poudre de différentes sources, de concentré de protéines de lactosérum, d'hydrolysat de peptide de bœuf et d'isolat de lait ; ce produit est à libération rapide, il trouve donc sa meilleure application immédiatement après un exercice physique avec des poids, lorsque le métabolisme doit être reconstitué en peu de temps. Deux enrichissements particuliers, la créatine et la taurine, pour accélérer la régénération énergétique et plastique, comme nous le verrons plus tard.

Cette nouvelle gamme de compléments alimentaires utilise uniquement des matières premières certifiées d'origine et de qualité , donc pas de nutriments indésirables ni d'acides aminés dénaturés, pour déterminer la biodisponibilité métabolique maximale et donc de meilleurs résultats pour le même dosage. Aussi du point de vue de la saveur et de la solubilité, rien à envier aux produits nobles classiques que nous connaissons bien, à la différence qu'ici le rapport qualité prix est bien meilleur.

Iso-Gro Whey pour prendre en charge la "fenêtre anabolique"

Comme nous l'avons dit au début, ce supplément libère rapidement des acides aminés, il existe donc deux des meilleures applications, soit pour le petit-déjeuner, soit immédiatement après l'exercice avec des poids pour amplifier et soutenir la fenêtre anabolique. Dans ces deux situations, le métabolisme doit être reconstitué en nutriments en très peu de temps, et c'est ici que les caractéristiques de ce produit prennent le dessus, ce qui soutiendra la synthèse des protéines et aussi toute une série d'autres effets directement liés à la croissance. . hypertrophiques et qui sont favorisés par les acides aminés, et donc:

  • soutien pour une meilleure production de testostérone naturelle, une hormone anabolique qui stimule l'efficacité de l'absorption des cellules vers les acides aminés;
  • réduction du cortisol circulant, une autre hormone qui a cependant des propriétés protéolytiques, c'est-à-dire qu'elle détruit la masse maigre;
  • diminution de l'effet Dom, causée par les lésions tissulaires induites par l'haltérophilie;
  • élimination plus rapide des toxines qui s'accumulent avec la fatigue physique;
  • une meilleure fonction cognitive et une meilleure concentration mentale.

Taurine et créatine pour Iso-Gro Whey, c'est pourquoi

Deux implémentations pour cette protéine, un tripeptide et un composé chimique d'insuline similaire , voyons-les dans leurs caractéristiques: la créatine aidera à la régénération du glycogène qui est la principale forme de stockage d'énergie dans les muscles et foie, et sert à soutenir la synthèse d'Atp, des molécules à haute énergie qui sont essentielles pour les activités sportives courtes et intenses.

Dans le second cas, en revanche, la taurine est un composé qui imite l'action de l'insuline, de manière à faciliter le passage des nutriments de la circulation sanguine dans les cellules avec un effet anabolisant conséquent. En post-entraînement, il est souhaitable, afin d'amplifier ce processus, d'ajouter également des glucides à indice glycémique élevé, afin d'exploiter également la sécrétion d'insuline par le pancréas.

Enfin, n'oublions pas l'usage anti-protéique et glucogénétique que l'on peut faire d'Iso-Gro Whey. En effet, ce produit, très riche en acides aminés glucogéniques, aide à la production de glucose en cas de carence en glucides, tout comme cela se produit dans les régimes hypocaloriques pour perdre du poids. Pour conclure un résumé sur le produit:

  • Matières premières protéinées à 100% non dénaturées;
  • riche en acides aminés essentiels dont Bcaa;
  • taurine et créatine pour accélérer la récupération du plastique et de l'énergie
  • excellent goût et solubilité;
  • idéal après l'entraînement ou comme anti-catabolique.

FAQ pas présent!