Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Iso β+ Whey Protein Isolate 2Kg 4+ nutrition

Iso β+ Whey Protein Isolate 2Kg

8056099403552
28/02/2025
Supplément Iso + Whey Isolate à base de 100% Isolate Whey Protein, sans sucre et rapidement absorbé, idéal pour post-entraînement, produit par 4Plus Nutrition
Prix en points: 13860 points
Points de fidélité: 421 points
- 12%
Prix public: 99,00 87,05
1 Articles
+

Iso + Whey Protein Isolate produit par 4+ Nutrition est un complément protéique fabriqué exclusivement avec de la matière première extraite du lactosérum isolé avec des méthodes de traitement exclusives qui permettent de ne pas dénaturer la teneur en acides aminés présente le rendant immédiatement disponible.

Idéal à la fois en pré et post travail à la fois comme soutien énergétique et comme adjuvant pour la récupération musculaire. Les protéines sont une composante fondamentale de notre organisme dont nous ne pouvons nous passer, elles sont en fait responsables de nombreuses réactions métaboliques.

Le choix de 4+ Nutrition d'utiliser uniquement des protéines de lactosérum réside dans le fait qu'elles représentent la meilleure source de protéines existant dans la nature car elles ont la valeur biologique la plus élevée et le profil d'acides aminés le plus complet, ce qui signifie un meilleur et une alimentation plus complète pour le muscle et des temps de récupération plus courts que toute forme de protéine.

Isolat de protéines Iso + Whey concentré en acides aminés essentiels

La fonction principale des protéines est définie comme «plastique», c'est-à-dire la capacité de fournir tous les acides aminés nécessaires à la récupération musculaire et au renouvellement tissulaire tout en maintenant un bilan azoté positif; en effet, pour permettre une bonne croissance musculaire, il est nécessaire de s'assurer que les dommages aux tissus musculaires induits par l'entraînement sont «réparés» avec un flux constant d'acides aminés qui permet la croissance de la masse musculaire maigre.

En effet, les acides aminés sont des composés essentiels que notre corps est incapable de produire de manière autonome mais qu'il extrait des protéines présentes dans les aliments comme la viande, les produits laitiers et les légumineuses. Leur fonction est de réparer les fibres et les tissus musculaires et d'assurer la reproduction cellulaire.

Le profil élevé présent dans Iso + Whey Protein, notamment lié aux acides aminés Bcaa qui affectent avec un pourcentage égal à 20% entre la leucine (9,53 g), l'isoleucine (5,83 g) et la valine (5,10 g) avec un ratio d'environ Le 2:1:1 favorisera non seulement la myogenèse musculaire mais activera également toute une série de processus métaboliques physiques qui auront un impact positif dans le sport: comme une plus grande production de testostérone et de GH, une meilleure restauration des réserves de glycogène, plus d'endurance physique, impact réduit des Doms.

Les caractéristiques de l'isolat de protéines Iso + Whey

  • Promouvoir la récupération,
  • Facile à digérer et rapidement absorbé,
  • Idéal aussi bien en phase de masse que de définition,
  • Haute qualité des sources de protéines utilisées,
  • Concentration élevée d'acides aminés essentiels.

Un complément protéique à base d'isolat de protéine de lactosérum est principalement utilisé par tous ceux qui ont besoin du substrat plastique dans la phase de gonflement, mais son utilisation peut également être prolongée lors de régimes pauvres en glucides et en graisses visant à perdre du poids.

En fait, pour diminuer le pourcentage de graisse corporelle, il est nécessaire de réduire l'apport calorique, en particulier les glucides, combiné à des séances d'entraînement aérobie; cependant, cela peut parfois produire des effets indésirables si certaines précautions ne sont pas suivies.

Des suppléments comme celui-ci de 4+ Nutrition, s'ils sont pris avant l'entraînement, peuvent être une aide précieuse car ils fourniront tous les acides aminés nécessaires à l'activation de la glucogenèse, qui est une méthode alternative pour obtenir de l'énergie en l'absence de glucides que dans les régimes hypocaloriques. teneur en calories souvent insuffisante. En l'absence de ces éléments, le métabolisme affecterait en effet les muscles pour obtenir un soutien énergétique, provoquant le phénomène de prothéloysis.

Utilise l'isolat Iso + Whey dans la définition musculaire, faible en gras et en glucides

4Plus Nutrition, une entreprise italienne de premier plan, produit cette nouvelle protéine en utilisant uniquement des protéines de lactosérum isolées, une source de protéines riche en acides aminés essentiels et pauvre en graisses et en glucides. Iso + est un mélange qui utilise les nouvelles technologies dans le monde de l'extraction du lactosérum, c'est précisément pour cette raison qu'il a un excellent mélange sans grumeaux et une digestibilité plus facile.

Il est beaucoup utilisé par les sportifs notamment dans les périodes d'entraînement intense ou dans les phases de définition musculaire car il contient une forte concentration d'acides aminés essentiels que notre corps est incapable de synthétiser.

 

FAQ pas présent!