Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
biotech iso whey zero

Iso Whey Zero 2,27kg

5999076204335
17/08/2025
Iso Whey Zero supplément de protéines de lactosérum riches en lactose sans lactose dans des acides aminés bons-produits Biotech USA
Prix en points: 13180 points
Points de fidélité: 350 points
- 12%
Prix public: 95,00 83,79
15 Articles
+

Iso Whey Zero est un supplément à base de protéines isolées de lactosérum, sans lactose, riches en acides aminés BCAA produites par Biotech USA.

Iso Whey Zero est un supplément protéique produit par la célèbre compagnie Biotech USA, avec une formule spéciale de protéines de sérum isolées d'excellente qualité, obtenues grâce aux méthodes d'extraction de nouvelle génération telles que la micro-filtration à courant transversal. Comme vous pouvez le déduire à partir de son nom le Iso Whey Zero a été formulé complètement sans lactose, sans graisses trans et sans sucres ajoutés, en utilisant les meilleures sources de protéines en circulation pour assurer des résultats optimaux et très digestes.

Biotech Iso Whey Zero c'est des protéines de lactosérum isolées sans lactose.

Désormais de notoriété publique, les protéines isolées de lactosérum sont la meilleure source de protéines en circulation. Elle présentent une teneur élevée en protéines avec de très faibles quantités de glucides et de graisses; en outre, elles contiennent le meilleur profil d'acides aminés existant, avec une concentration élevée d'acides aminés essentiels, très utiles pour accélérer la récupération musculaire et stimuler le renforcement musculaire.

La formulation de Iso Whey Zero comprend les protéines les plus pures disponible aujourd'hui sur le marché, idéales aussi pour ceux qui sont intolérants au lactose; une dosette de la protéine de la marque Biotech USA apporte jusqu'à 22 grammes de protéines à assimilation rapide avec une teneur élevée en BCAA, L-glutamine et EAA qui sont des éléments fondamentaux pour le développement de la masse musculaire.

Les ingrédients de Biotech Iso Whey Zero

- Isolat te Whey: ou protéines isolées de lactosérum, la source de protéines la plus pure qui puisse exister. Elle sont rapidement assimilés dans l'intestin en apportant rapidement les acides aminés aux muscles. La facilité de dissolution et le goût délicieux sont des caractéristiques qui ont fait de ce produit une source de protéines très recherchée.

- BCCA'S: les acides aminés à chaîne ramifiée sont le composant principal de la croissance musculaire et représentent des véritables petits blocs de construction du muscle, fournissant l'énergie nécessaire pour optimiser l'entraînement et protéger les activités physiologiques normales.

- Glutamine: un acide aminé non essentiel qui dans des conditions de stress physique ou mental devient essentiel sous condition, c'est à dire qu'il nécessite d'une intégration externe. Cet acide aminé favorise la synthèse des protéines et stimule la sécrétion de l'hormone de croissance GH, il est également essentiel pour le maintien de l'homéostasie du corps et aide à renforcer le système immunitaire en favorisant le bien-être général de l'organisme.

- EAA'S: des acides aminés d'une importance vitale pour la nutrition des fibres musculaires et pour la prévention du catabolisme musculaire en empêchant la dégradation des muscles et d'autres tissus. Comme il ne sont pas synthétisés directement par notre corps, c'est très important de les prendre avec des suppléments comme Iso Whey Zero.

Iso Whey Zero est l'allié idéal pour soutenir la croissance musculaire, en augmentant la synthèse des protéines et en accélérant la récupération musculaire. La faible teneur en calories et l'absence de matières grasses et de sucres ajoutés favorise l'utilisation de la part de sportifs ou de ceux qui suivent un régime restrictif en calories contrôlé. Pour cette raison, les protéines de lactosérum isolées sont le supplément le plus utilisé dans toutes les étapes de définition musculaire.

Comment consommer Biotech Iso Whey Zero

Comme nous l'avons déjà expliqué les Whey Protein Isolate sont absorbés très rapidement par l'intestin et représentent la meilleure source de protéines après l'entraînement. La dose recommandée de Iso Whey Zero est une dosette de 25 grammes dans 200ml d'eau ou de lait écrémé à chaque fois qu'on a besoin d'augmenter l'apport en protéines.

Les caractéristiques principales de Iso Whey Zero

  • Haute teneur en BCAA, EAA S e L-Glutamine,
  • Zéro graisses, lactose et sucres ajoutés,
  • Formulé avec des protéines isolées WPI de lactosérum,
  • Il stimule la croissance de la masse musculaire maigre,
  • et l'absorption intestinale rapide,
  • une excellente solubilité et un goût délicieux.

iso whey zero les protéines de lactosérum isolent une absorption rapide idéale pour accélérer la croissance musculaire produite par biotech

Avis Iso Whey Zero 2,27kg

Score Moyen

0 Avis
Prix =   
Qualité =   
Saveur =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!