Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
isopro cfm 2,27kg quamtrax nutrition

IsoPro CFM 2,27kg

QMX_ISO5
IsoPro CFM est une protéine de lactosérum isolée par filtration mécanique à froid et flux croisé, pour obtenir une matière première non dénaturée et bioactive au maximum
Prix en points: 12558 points
Points de fidélité: 279 points
- 12%
Prix public: 95,00 83,79
Rupture de Stock

IsoPro CFM 2,27kg de Quamtrax Nutrition est une poudre de protéine obtenue à partir de lactosérum par microfiltration mécanique à flux croisé réalisée à basse température pour obtenir un nutriment 100% non dénaturé (Provon ™) et une biodisponibilité métabolique très élevée. Ce n'est pas seulement un aspect secondaire, en fait vous ne savez peut-être pas que la bioactivité des acides aminés contenus dans les protéines détermine la quantité réelle qui peut être utilisée dans la synthèse des protéines, c'est pourquoi avec un produit comme celui-ci, au même dosage, vous pouvez obtenir des résultats. bien meilleurs plastiques.

De plus, le pourcentage élevé de concentration (88%) et la présence d'un profil complet d'acides aminés enrichi de 4% de glutamine Kyowa, déclencheront en vous toute une série d'effets supplémentaires qui peuvent être attribués à des augmentations significatives de la masse musculaire maigre et aussi à son entretien plus efficace. Ainsi, en utilisant le supplément après un exercice physique avec des poids, vous pourrez facilement accélérer et favoriser la récupération et pas seulement d'un point de vue tissulaire, comme nous le verrons plus tard.

IsoPro CFM Quamtrax: le top pour la fenêtre anabolique

Immédiatement après l'entraînement, votre corps est dans une condition physique qui nécessite l'apport immédiat de nutriments, sinon la protéolyse et l'annulation d'une partie des efforts réalisés en salle de musculation. À ce stade, un produit comme celui en question fournira, quelques minutes après sa prise, tout ce dont le métabolisme a besoin pour démarrer le processus de régénération tissulaire et la synthèse des protéines. Cependant, rappelez-vous que pour cela une astuce est nécessaire: bien que cette protéine libère des acides aminés dans le sang presque instantanément, cela ne suffit pas pour obtenir l'anabolisme, en fait il est nécessaire de pousser ces acides aminés dans les cellules.

Vous prendrez donc, pour obtenir ce résultat, une source de glucides à indice glycémique élevé, ou un composé à action insuline similaire, pour faciliter le passage des acides aminés de la circulation sanguine vers les cellules, où ils peuvent être utilisés pour restaurer les tissus endommagés par l'entraînement avec les poids. C'est la fonction principale du produit, mais étant le même riche en Bcaa et avec l'ajout de glutamine, on peut dire que:

  • grâce au ramifié, il sera possible de déclencher les signaux anabolisants de prolifération cellulaire, d'obtenir de meilleurs niveaux de testostérone et de cortisol, ainsi qu'une augmentation significative de la force et de l'endurance physique, de plus les Bcaa ont également de fortes propriétés anti-cataboliques;
  • avec la glutamine de qualité Kyowa, il agira sur la libération de GH, sur l'élimination des toxines qui s'accumulent avec la fatigue physique, sur le système immunitaire et sur la prévention du surentraînement, de plus cet acide aminé, bien que non essentiel, est directement lié avec l'efficacité de la myogenèse.

Utiliser IsoPro CFM comme énergie de maintenance

Bien compris les principales propriétés et caractéristiques de cette protéine, il faut également signaler une utilisation alternative à celle anabolique post-entraînement; en effet, ce produit étant très riche en certains types d'acides aminés, la glucogénétique, il peut également être utilisé comme énergie anti-catabolique lorsque, du fait du régime amaigrissant, les glucides sont déficients. En fait, dans cette situation de faible teneur en glucides, le métabolisme doit trouver d'autres moyens de production d'énergie. L'une est la lipolyse avec une oxydation lipidique conséquente, excellente lorsque l'objectif est de perdre du poids, mais l'autre est précisément la gluconéogenèse, un procédé pour obtenir du glucose à partir d'acides aminés.

Par conséquent, si ces acides aminés ne sont pas fournis, par exemple avec un produit tel qu'IsoPro CFM, de l'extérieur, selon toute probabilité, ils seront prélevés directement dans les tissus musculaires squelettiques, avec une réduction conséquente de la masse maigre et donc annulant les efforts consentis. Pour conclure, nous résumons:

  • Isolat 100% non dénaturé de lactosérum (Provon);
  • obtenu par filtration croisée CFM à froid;
  • acides aminés à libération rapide;
  • enrichi en glutamine Kyowa;
  • excellent dans la séance d'entraînement post;
  • idéal comme anti-catabolique.

FAQ pas présent!