Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
liv52 ds 60cps himalaya herbals

Liv.52 DS 60cps

HYM_LIV52DS
30/06/2024
Liv52 DS est un mélange d'extraits de plantes pour la santé du foie, la glande la plus importante de notre corps, et la nouvelle version augmente également l'appétit
Prix en points: 2198 points
Points de fidélité: 55 points
- 39%
Prix public: 18,00 10,99
1 Articles
+

Liv52 DS 60cps par Himalaya Herbals est un hépatoprotecteur naturel composé d'un mélange d'extraits de plantes (dont Himsra Capparis spinosa, Kasani Cichorium intybus et autres) qui aident le foie et sa régénération. L'utilisation de ce complément peut se faire à la fois dans un contexte purement sain, étant donné que la nutrition occidentale met souvent l'accent sur la plus grosse glande de notre corps, et sur un terrain de sport.

Dans ce dernier cas, ce n'est pas seulement un aspect mineur, mais quelque chose dont il faut toujours s'occuper. En effet, on sait que, surtout dans la phase de masse, les quantités de nourriture consommées sont très élevées, et avec elles le foie est conduit à un travail continu et lourd. Même si nous mangeons des aliments sains, les grandes quantités nécessaires à la croissance musculaire peuvent induire un effort hépatique excessif, et donc une aide régénératrice et fonctionnelle telle que ce produit est souhaitable.

Liv52 DS: huit extraits de plantes pour une digestion adéquate

Du point de vue de la digestion, le foie est indispensable pour permettre l'absorption intestinale des graisses, facteur fondamental puisque les lipides, même les bons, sont impliqués dans une myriade de processus métaboliques dont la constitution de membranes cellulaires (phospholipides), alternative les processus de libération d'énergie (oxydation des lipides) et bien d'autres mécanismes dont nous ne parlerons pas ici.

Le produit en question peut également être utilisé comme protection contre la toxicité de certains médicaments, même les plus doux, comme le paracétamol, qui est peut-être trop souvent utilisé à la légère, et de nombreux autres médicaments en vente libre qui, s'ils sont pris fréquemment, peuvent rendre le travail de cette glande la plus importante sans laquelle nous ne pourrions pas vivre.

Effets sur l'appétit et l'énergie du Liv52 DS

Bien que ce produit soit très connu dans le panorama de la nutrition sportive en tant que protection naturelle du foie, ses caractéristiques le placent également comme une excellente aide à la croissance et à la performance physique en général, voyons les deux cas:

  • dans le premier cas l'incitation, bien qu'indirecte, à une croissance musculaire plus rapide, est donnée par le fait que le produit, dans cette nouvelle version, est capable d'augmenter considérablement l'appétit, un facteur qui pendant les périodes de masse est important vu que la croissance les muscles, il est nécessaire de consommer des quantités considérables de nourriture, à la fois glucides et protéines;
  • au lieu du point de vue de la performance, il convient de noter comment une meilleure fonction du foie a également un effet positif sur la gluconéogenèse, un processus qui dans le foie sert à synthétiser le glucose à partir d'acides aminés, et qui est activé surtout lorsque les glucides sont insuffisantes, donc je l'utilise également dans la phase de définition.

Le glucose ainsi obtenu mieux grâce à l'intervention de Liv52 DS, peut être libéré dans le sang et utilisé dans la synthèse d'ATP, molécules à haute énergie indispensables aux activités sportives de courte durée mais de haute intensité. Enfin un bref résumé de ce supplément d'Himalya Herbals:

  • 100% d'extraits végétaux;
  • il ne contient pas de principes pharmacologiques;
  • aide la fonction hépatique;
  • accélère la régénération du foie;
  • favorise le sens de l'appétit;
  • également utile contre la toxicité des médicaments.

FAQ pas présent!