Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Mambo Adrenaline Shot

Mambo Adrenaline Shot 400g

UMC_MAM_400_MLV
30/03/2024
Produit de pré-entraînement Mambo Adrenaline Shot pour améliorer les performances d'endurance, de force, de pompage et de concentration mentale, un vrai plus, essayez-le!
Points de fidélité: 114 points
39,89
3 Articles
+

Mambo Adrenaline Shot 400g par Universal McGregor est un pré-entraînement qui changera à jamais la façon dont vous interprétez vos entraînements ; ce produit agit sur plusieurs fronts pour améliorer vos performances, tant du point de vue de la force physique et de l'endurance, que de celui du pompage et de la concentration mentale, grâce à un mélange d'acides aminés, d'extraits de plantes et de vitamines, dont différentes formes de caféine pour le coup de pouce catécholaminergique.

Si vous êtes fatigué des entraînements qui ne produisent pas de résultats visibles, le moment est venu de faire un changement. En prenant une dose unique de produit environ 40 minutes après l'entraînement, vous commencerez immédiatement à ressentir la différence de force, au pompage mais surtout au seuil de l'attention mentale . Si avant vous vous sentiez épuisé pendant l'entraînement, avec ce produit, vous pourrez être attentif et concentré, laissant les problèmes quotidiens hors de la salle de musculation, et vos performances en bénéficieront.

Mambo Adrenaline Shot: arginine, créatine et glutamine, c'est pourquoi

Commençons notre orientation nutritionnelle sur le produit en commençant par les ingrédients les plus connus et utilisés dans les pré-entraînements et dans ce cas présents en plus grande quantité. Ce sont des acides aminés, seuls ou liés les uns aux autres, et donc;

  • chlorhydrate d'arginine , un acide aminé qui, bien que non essentiel chez l'homme adulte, est très intéressant d'un point de vue sportif, car il est un précurseur de l'oxyde nitrique, un gaz puissant qui agit dans le corps en tant que vaisseau dilatateur lorsque la pression artérielle est trop élevée. La plus grande dilatation des vaisseaux correspond toujours à un afflux de sang plus important dans les tissus et à la connexion des nutriments, ce qui se traduit par la catalyse des différentes réactions qui conduisent à la synthèse d'énergie mais aussi de protéines;
  • créatine créatine , un tripeptide formé de trois acides aminés qui agit sur la synthèse de l'ATP en fournissant tous les groupements phosphates indispensables à sa production endogène en temps réel. De plus, lorsque le besoin énergétique est satisfait, la partie restante de la créatine volumise les cellules par hydratation;
  • la glutamine, un autre acide aminé non essentiel mais essentiel pour les activités de puissance physique, à la fois parce qu'il fonctionne comme carburant musculaire et parce qu'à la suite d'efforts physiques, ses taux sanguins chutent considérablement et avec eux également la synthèse des protéines est inhibée, ce qu'ils disent des centaines d'études effectuée.

Mais tout ce regain d'énergie de pompage induit par les ingrédients susmentionnés serait de peu d'utilité sans l'aide de la bêta-alanine , un autre acide aminé précurseur de la carnosine, un dipeptide qui réduit les ions hydrogène dans les muscles, améliore l'endurance, ce qui permet une utilisation plus efficace des sources d'énergie, avec des améliorations évidentes des performances.

Le boost catécholaminergique de Mambo Adrenaline Shot

Du nom du produit, on peut déduire qu'il doit y avoir une corrélation avec l'adrénaline, qui est une catécholamine, un neurotransmetteur qui agit sur le métabolisme, améliorant clairement l'état de préparation à l'exercice physique. Plus précisément, il augmente le débit cardiaque, l'oxygénation musculaire et le seuil d'attention mentale, mais participe également à la perte de poids. Il y a deux ingrédients qui agissent comme des stimulateurs de ce composé, nous parlons de caféine (également de guarana) et de tyrosine (un acide aminé). De cette façon, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour effectuer un entraînement comme un vrai champion. Enfin, nous résumons les caractéristiques du Mambo Adrenaline Shot :

  • uniquement des acides aminés, des extraits de plantes et des vitamines;
  • agit sur la force, le pompage et la résistance;
  • médie la libération de neurotransmetteurs;
  • contient de la caféine provenant de deux sources.

FAQ pas présent!