Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
nitro-tech performance series 1,8kg muscletech

Nitro-Tech Performance Series 1,8Kg

1122.30
Nitro-Tech Performance protéines isolées du lactosérum, hydrolysées et concentrées avec l’addition de créatine et d’enzymes digestives produits par la Muscletech.  
Prix en points: 11358 points
Points de fidélité: 299 points
- 47%
Prix public: 113,00 59,79
Rupture de Stock

Nitro Tech Performance Series a été reformulé par le groupe Muscletech avec l’addition des protéines du lactosérum isolées et hydrolysées. Cette substance est obtenue à travers une procédure de ultra-filtration qui rends le produit final un des meilleurs sur le marché en termes de qualité, digestibilité et absorption, en conservant toujours les points de force de la version précédente.

La version nouvelle présentée par Muscletech a été complètement revue et chaque aspect a été amélioré à partir par le pourcentage protéique qui a été porté au 81% avec exactement 30 gr de protéines par dose. La source protéique principale utilisée est celle du lactosérum isolée avec l’addition d’acides aminés et créatine pour des bénéfices plus rapides en termes de force et développement musculaire.

Nitro-Tech Performance aide à accroître la masse musculaire.

Allons maintenant à analyser la formulation crée par Muscletech qui a différenciée ce supplément protéique par les autres produits sur le marché, en enricheant la formulation avec nombreux acides aminés essentiels et des ingrédients qui rendent la Nitro-Tech pas seulement une simple protéine mais un véritable repas prêt pour accélérer la synthèse protéique après les exercices.

  • Créatine: il s’agit d’un tripeptide qui accélére les réponses métaboliques députées à fournir de l’énergie ( ATP) au métabolisme afin d’encourager la force physique et en conséquence optimiser l’efficacité des exercices faits.
  • BCAA: il s’agit des macronutriments résponsables de la création des protéines musculaires nouvelles. Avec la Leucine, ils activent signalements anaboliques différentes qui sont nécessaires pour encourager le fonctionnement correct des procès qui régulient le développement hypertrofié et hyperplasique.
  • Papaine et amylase: il s’agit de deux enzymes protéiques qui sont présents désormais en nombreux suppléments protéiques. Ils interviennent directement dans la digestion en accélérant la division des protéines, en améliorant et en optimisant l’asorption des acides aminés au niveau intestinal. En accélérant l’absorption, l’organisme recevoit plus rapidement les acides aminés pour activer la reprise musculaire et la synthèse protéique.
  • Glutamine: il s’agit d’un des 20 acides aminés présents dans le corps humain. Il est considéré un acide aminé non essentiel, il est impliqué en nombreux procès métaboliques de notre organisme, parmi lesquels celui de reinforcer les défenses immunitaires, encourager la sécrétion de GH et favoriser une synthèse meilleure de glycogène.

Enfin, pour rendre cette whey protein parfaite, nous avons ajouté un mélange d’ enzymes digestives comme papaine et amylase qui ont été introduisés pour favoriser la digestion et l’absorption des nutriments et pour garantir la dégradation complète de protéines et de glucides en des éléments plus facilement digestibles. Si elle est prise juste après l’exercice, elle va développer au mieux les potentialités plastiques et anti-cataboliques en améliorant la production de glycogène et la source de l’insuline. En fait, dans le cadre anabolique le métabolisme doit être approvisionné des nutriments nécessairs ainsi que il n’attache pas les fibres musculaires pour obtenir les acides aminés dont il a besoin.

Les caractéristiques principales de Nitro-Tech Performance:

  • formulée avec des acides aminés non dénaturés;
  • elle favorise le développement et le maintien des tissus;
  • elle contient Bcaa et glutammine;
  • elle est enrichi avec des enzymes digestives;
  • elle est idéal après les exercices.

Avec la production de la ligne nuovelle Performance Series, Muscletech a reformulé aussi la vieille protéine Nitro-Tech. Les nouvelles Nitro-Tech Performance Series ont été définitivement perfectionnées car le pourcentage des protéines a atteint le 81%. La matière prèmiere utilisée est seulement celles des protéines du lactosérum isolé; en outre des créatines et des acides aminés ont été ajoutés. Les protéines de Muscletech sont très recommandées après les exercices car elles apportent tous les nutriments fondamentaux pour la reprise musculaire.

Nitro-Tech Performance Series ® contient des protéines provenantes principalement par le lactosérum isolé, une des sources protéiques les plus nettoyées et les plus pures disponibles pour les athlètes. Sa formulation est aussi enrichie avec l’addition de créatine pour des bénéfices plus vites en force, exactement 3000 mg par portion.

Nitro-Tech ® contient 30 grammes de protéines isolées principalement du lactosérum, sérum-protéines concentrées ultra-filtrées et protéines isolées hydrolysées, avec juste 2 grammes de glucide set 1m5 grammes de graisse!  contiene 30 grammi di proteine principalmente di proteine del siero isolate, sieroproteine concentrate ultra-filtrate concentrato e proteine isolate idrolizzate, con solo 2 grammi di carboidrati e 1,5 grammi di grassi!

Le profil acide aminé des Il profilo amminoacidico delle Nitro-Tech Performance Series contient aussi:

  • 2000mg d’Alanine di Alanina: la L-Alanine est l’acide aminé primaire pour la production du glucose pendant les exercices durs. S’elle est prise après les exercices, elle peut aider à combattre la désagrégation musculaire ( catabolisme) et encourager la synthèse protéique.
  • 1000mg  de Glycine : la L-Glycine est un acide aminé avec un rôle  ouvertement important dans la formation de beaucoup d’autres substances biologiques dans le corps, comme par exemple protéines et créatine. En outre elle soutien aussi la volumisation cellulaire.

Avis Nitro-Tech Performance Series 1,8Kg

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!