Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
whey gold standard 100 2,27kg

Whey Gold Standard 100% 2,27Kg

408
Gold Standard Whey est un mélange de séroprotéines isolées, concentrées et hydrolysées à libération rapide d'acides aminés, idéal pour le post-entraînement et produit par Optimum Nutrition.
Prix en points: 11394 points
Points de fidélité: 299 points
Prix public: 80,00 79,79
Rupture de Stock

C'est l'un des suppléments de protéines à libération rapide d'acides aminés les plus vendus et les plus utilisés au monde. Whey Gold Standard 100% 2.27kg de Optimum Nutrition est un mélange de protéines de lactosérum isolées, concentrés et hydrolysés enrichi en Bcaa et l-glutamine pour fournir un maximum de soutien anabolisants dans la phase de post-entraînement. Avec ce produit, vous pouvez maximiser la régénération des tissus musculaires endommagés par un entraînement intensif et activer la synthèse des protéines.

La valeur biologique de Whey Gold Standard est au top car il s'agit d'un matériau protidique obtenu à partir du lactosérum. Ce supplément, en effet, fournit des quantités très élevées d'acides aminés essentiels qui, grâce aux procédés de transformation, sont caractérisés par une biodisponibilité maximale, ce qui signifie une seule chose : plus de myogénèse et donc plus d'hypertrophie musculaire.

Whey Gold Standard: exploiter au mieux votre fenêtre anabolique

Etant donné que Whey Gold Standard est un produit à libération immédiate d'acides aminés, il devrait être utilisé juste après l'entraînement dans cette phase connue sous le nom de "fenêtre anabolique". Dans ce moment métabolique particulier, en fait, le corps est à court de plastique et de nutriments énergétiques et il nécessite d'être rafraîchi dans un temps très court pour empêcher au métabolisme de s'attaquer lui-même en déclenchant la protéolyse ; beaucoup d'athlètes font une erreur flagrante en mangeant de la nourriture normale dans la phase post-entraînement car le pain et la viande et toutes les autres sources de protéines ont besoin de plus de temps pour être digérés et ne sont donc pas adaptés à l'objectif mentionné ci-dessus.

Avec Whey Gold Standard en quelques minutes vous allez fournir à votre corps tout ce dont il a besoin pour activer les processus de récupération et de régénération des tissus et des stocks de glycogène. Mais pas seulement : grâce à la mise en œuvre de quantités supplémentaires de ramifiés et de glutamine, ce supplément va amplifier l'anabolisme de différentes façons que nous allons maintenant voir en détail par rapport aux ingrédients qui les déterminent :

  • bcaa, leucine, valine et isoleucine, sont des acides aminés essentiels pour l'homme et en particulier pour ceux qui pratiquent des activités sportives intenses visant à augmenter le muscle maigre. Dans ce cas, par exemple, les bcaa activent directement la synthèse des protéines, facilitent l'anabolisme grâce aux voies de signalisation avec mTorc, augmentent la présence de la testostérone en diminuant en même temps la présence de cortisol, favorisent une meilleure composition corporelle et réduisent la douleur due au Dom dans la phase de post-entraînement ;
  • la glutamine, un autre acide aminé non essentiel qui peut le devenir en raison de son utilisation métabolique étendue, est un vrai carburant musculaire qui diminue ses niveaux au moment de l'exercice. C'est pour cette raison qu'on en suggère l'intégration. La glutamine, en outre, est également un précurseur indirect de GH, elle favorise une récupération plus rapide des réserves de glycogène du foie et des muscles, prévient le surentraînement, soutient les défenses immunitaires et augmente l'hydratation et donc le volume cellulaire.

L'effet anti-catabolique de Whey Gold Standard sur un régime alimentaire hypocalorique

En salle de sport vous entendrez souvent dire que les protéines en poudre jouent un rôle principal dans les objectifs d'augmentation de masse maigre, et c'est certainement vrai même si leur efficacité est également applicable dans les périodes de réduction de la graisse corporelle et c'est dans ces situations que Whey Gold Standard développe tout son potentiel antiprotéolytique. Voyons ensemble ce que cela signifie : La méthode la plus commune qui est utilisée par les culturistes pour diminuer le pourcentage de graisse corporelle est celle qui voit la réduction des calories provenantes des glucides et aussi l'introduction dans la séance d'entraînement d'au moins 30 minutes d'aérobic ; cette méthode est très efficace mais si vous ne prenez pas les précautions nécessaires, elle peut devenir une arme à double tranchant. Pourquoi ?

En réduisant l'apport calorique, il est très probable qu'au cours de l'entraînement le métabolisme soit à court d'énergie pour synthétiser l'Atp. Comme le corps humain est une machine parfaite, il activera donc des moyens alternatifs de production d'énergie tel que la gluconéogenèse, un processus visant à obtenir du glucose à partir des acides aminés et pas des substrats glucidiques. Dans cette situation, il est essentiel de fournir à l'organisme des quantités suffisantes de ces macronutriments pour éviter qu'ils soient obtenus en décomposant les tissus musculaires accumulés. Dans ce cas, une partie des tissus musculaires durement gagnés serait perdue et le corps aurait donc besoin de l'action anti-catabolique de Whey Gold Standard, particulièrement riche en acides aminés glucogénétiques.

Les suppléments à base de protéines de lactosérum tels que l'Optimum Gold Standard restent toujours la meilleure solution pour le post-entraînement ou le petit déjeuner, car la source protéique du sérum surpasse, en termes de vitesse d'assimilation et de quantité d'acides aminés, toutes les autres sources animales et végétales. Il en résulte de grandes quantités d'acides aminés essentiels disponibles pour le corps aux moments les plus importants pour favoriser la synthèse des protéines et la récupération musculaire.

lactosérum étalon or 2,27 kg pour augmenter ou maintenir la masse musculaire

Avis Whey Gold Standard 100% 2,27Kg

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!