Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Pre-Boost 500g german forge

Pre-Boost Professional 500g

GF_PREBO_500
Pre-Boost est un puissant pré-entraînement avec de la créatine, de la bêta-alanine, de la citrulline, de la caféine et plus encore, idéal pour inciter au pompage et à l'énergie explosive
Prix en points: 2598 points
Points de fidélité: 65 points
- 30%
Prix public: 20,00 13,99
Rupture de Stock

German Forge Pre-Boost 500g est une formule pré-entraînement qui améliorera considérablement vos performances et donc les résultats que vous obtiendrez; ce produit agit sur divers domaines physiologiques, dont la production d'énergie, la vasodilatation et la concentration mentale, mais pas seulement. Si vous n'avez jamais essayé un tel produit, n'ayez pas peur lorsque vous ressentez vraiment une différence notable, il s'agit d'un complément alimentaire, et il ne contient aucune substance nocive pour l'organisme.

Il y a principalement quatre effets causés par le pré-entraînement en question, donc une production d'énergie cellulaire accrue, un pompage extrême et prolongé, une plus grande endurance physique et une plus grande concentration mentale, et plus tard nous les verrons un par un. Dans tous les cas, il faut d'abord rappeler que puisqu'il s'agit d'un complément sportif afin d'obtenir le maximum d'aide à la performance, il est indispensable de l'utiliser dans le cadre d'une alimentation déjà équilibrée et complète en soi, mais aussi intense et intense. séances d'entraînement constantes.

Pre-Boost German Forge: créatine, citrulline et bêta-alanine

Commençons par les ingrédients classiques et les plus efficaces, ce sont des acides aminés ou des mélanges des mêmes, assignés à trois objectifs métaboliques différents, donc une synthèse plus efficace d'ATP, une pompe musculaire adéquate et une résistance considérablement accrue au stress physique. Voyons-les un par un:

  • la créatine, dans ce cas classique du monohydrate, c'est un tri-peptide formé par l'arginine, l'adénosyl méthionine et la glycine, est principalement impliquée dans la catalyse de la retransformation d'Adp en Atp, ces molécules à haute énergie qui représentent le carburant chimique des cellules, et qui sont donc indispensables dans les activités physiques, en particulier dans les activités courtes et très intenses. De plus, la créatine, ayant satisfait le besoin énergétique, affecte le volume des muscles en l'augmentant par hydratation;
  • la citrulline est un autre acide aminé qui, en plus de favoriser l'élimination des toxines, augmente les niveaux d'arginine dans le sang, et avec eux la libération endogène d'oxyde nitrique, une substance puissante de dilatation des vaisseaux qui, en augmentant le flux sanguin vers les muscles. les niveaux nutritionnels en leur sein et donc la catalyse de tous les processus responsables à la fois de la restauration des tissus et de la production d'énergie.

Mais tout ce qui a été dit jusqu'à présent serait de peu d'utilité si le corps n'était pas en mesure d'exploiter pleinement ces plus grandes ressources énergétiques. C'est pourquoi la bêta-alanine est présente, encore une fois un acide aminé qui agit comme un précurseur, avec l'histidine, de la carnosine, un dipeptide qui agit sur l'acidité des muscles en contrôlant le PH, et avec lui la capacité contractile de celui-ci. Il faut savoir qu'en moyenne, en cas de défaillance musculaire, les réserves d'énergie n'ont pas été consommées à plus de 30%, ce qui annule effectivement les engins supplémentaires fournis par les autres composés ergogéniques. Avec la bêta-alanine, en revanche, ce pourcentage peut doubler, ce qui se traduit par une plus grande intensité et un recrutement moteur plus profond.

Caféine, taurine et vitamine C pour Pre-Boost Professional

Trois autres composés absolument pas secondaires dans ce domaine, un stimulant, une vitamine et un composé à action insulinique similaire. Ce sont la caféine, mise en œuvre pour optimiser l'état préparatoire à l'exercice, la vitamine C, un puissant antioxydant et la taurine, voyons-les en détail:

  • le premier est un stimulant alcaloïde de la famille des méthylxanthines, il agit sur la libération de neurotransmetteurs tels que l'adrénaline et la dopamine, en stimulant le seuil d'attention, en oxygénant les muscles et en augmentant le débit cardiaque;
  • La vitamine C a été ajoutée ici en raison du fait qu'elle est capable de prolonger la demi-vie de l'oxyde nitrique, sinon trop courte pour provoquer un pompage adéquat.

Et enfin la taurine, un composé qui mime l'effet hypoglycémiant et qui servira à véhiculer la créatine dans le muscle, afin d'améliorer le stockage et avec elle l'effet ergogénique sur les performances. Rappelons-nous pour conclure que dans Pre-Boost il y a aussi des vitamines du groupe B et du zinc, des micronutriments très importants car ils sont liés au métabolisme des acides aminés et à la disponibilité énergétique.

 

FAQ pas présent!