Prework Force 400g de Nutrition Labs est la dernière formulation pré-entraînement de la célèbre marque européenne ; ce produit changera radicalement votre façon d'interpréter les séances d'entraînement qui deviendront beaucoup plus intenses et productives. Tous les meilleurs supports nutritionnels anabolisants, stimulants et ergogéniques sont là pour donner à votre corps un vrai coup de pouce sur différents fronts.
De la production d'énergie Atp, en passant par la congestion musculaire jusqu'à tester la résistance physique et sa relative concentration mentale : voilà en quelques mots les principaux effets que vous expérimenterez avec ce produit. Nous verrons dans quelques lignes quels sont les ingrédients spécifiques qui causent ces effets sur votre métabolisme. Il est toutefois bien entendu que pour tirer le meilleur parti du supplément, il sera nécessaire de l'utiliser en même temps qu'une alimentation bien équilibrée.
Commençons notre focus nutritionnel en partant par des composés qui déterminent la poussée énergétique de l'Atp et un meilleur apport nutritionnel aux muscles :
En ce qui concerne ce dernier aspect, il est possible d'ajouter de la vitamine C pour prolonger l'effet de l'oxyde nitrique de façon à moduler et optimiser la congestion. En fait, on sait bien que cette vitamine est capable de prolonger la demi-vie de la substance congestionnante.
D'autres composés utiles pour stimuler la poussée énergétique sont : la carnitine, qui favorise l'oxydation des lipides bêta et a également un effet antioxydant, la taurine, qui en plus d'être un volumateur précieux améliore la libération de l'oxyde nitrique, et la tyrosine, un acide aminé qui accélère le métabolisme au moyen d'un plus grand renforcement endocrinien par les hormones thyroïdiennes.
Le stimulant par excellence ne pouvait certainement pas manquer dans un supplément destiné à se classer parmi les dix premiers pré-entraînements au monde : on parle de la caféine. Ici présente dans deux sources, le café et le thé vert pour un total de près de 300mg, la caféine stimulera la libération des catécholamines afin d'améliorer l'état de préparation aux entraînement. Vous ferez donc l’épreuve d’une augmentation du débit cardiaque et de l'oxygénation musculaire, une amélioration de la thermogenèse et du métabolisme basal et une amélioration des fonctions cognitives.
Pour conclure, il ne faut pas oublier la bêta-alanine, un autre acide aminé sans lequel une grande partie du support énergétique neurotransmissible serait perdu car une défaillance musculaire se produirait avant même que les réserves d'énergie ne soient pleinement utilisées. En effet, au début de l'impossibilité de contracter, l'énergie n'est généralement pas consommée à plus de 40%, un pourcentage qui peut augmenter significativement grâce à l'intervention de la bêta alanine, un précurseur de la carnosine.
Il s'agit de la véritable protagoniste de la résistance car la carnosine est un dipeptide qui réduit les ions hydrogène libérés dans les tissus suite à la fatigue musculaire et qui sont responsables de l'échec précoce. Pour conclure, nous vous rappelons aussi que Prework Force contient de la papaïne et de la bromélaïne, deux enzymes digestives d'origine végétale qui faciliteront l'absorption et l'utilisation d'autres nutriments.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362