Prolabs présente son complément protéique basé sur un mélange soigneusement étudié de lactosérum isolé et concentré de protéines de lait enrichi en vitamine B6, Prime Whey.
L'assimilation rapide dans l'intestin fait de Prime Whey la solution post-entraînement idéale pour satisfaire la demande du corps en acides aminés dans la fenêtre anabolique, favorisant ainsi les temps de récupération et maximisant la synthèse des protéines.
Les protéines de lactosérum sont actuellement la source de protéines la plus utilisée et la plus demandée dans le domaine des compléments alimentaires en raison des nombreuses propriétés parfaitement adaptées aux besoins des sportifs. La protéine de lactosérum a la valeur biologique la plus élevée parmi les sources de protéines, ce qui signifie qu'elle a le meilleur profil d'acides aminés et donc idéale pour favoriser la croissance musculaire.
Prime Whey a une forte concentration d'acides aminés essentiels, ceux que notre corps ne peut pas synthétiser seul et nécessite donc un apport externe. Cette catégorie d'acides aminés comprend également les acides aminés Bcaa, formés par l'union de la leucine, de la valine et de l'isoleucine, qui sont très importants pour les nombreuses activités qu'ils exercent au niveau musculaire.
Parmi les principales fonctions des bcaa, nous devons souligner l'aide importante qu'ils apportent à notre corps lors de la production d'énergie et de la synthèse d'autres acides aminés importants, cela permet d'obtenir des bénéfices importants lors de l'entraînement en termes de résistance et d'énergie disponible.
La forte présence de glutamine dans Prime Whey, associée aux acides aminés Bcaa, amplifie la réponse au catabolisme, débloquant ce processus nocif dans lequel le corps utilise la fibre musculaire à des fins de production d'énergie, empêchant ainsi la croissance musculaire. La glutamine est également le principal responsable de la réabsorption de l'acide lactique et de l'accélération des temps de récupération, vous permettant de vous entraîner plus fréquemment sans risquer le surentraînement.
L'équipe Prolabs a voulu se distinguer des autres entreprises de fabrication en portant une attention particulière à la sélection des matières premières, c'est pourquoi elle a choisi d'utiliser des protéines de lactosérum isolées et concentrées obtenues par un procédé de microfiltration et d'ultrafiltration à flux croisé. Grâce à ces procédés d'extraction de dernière génération, une poudre fine hautement soluble et digestible est obtenue avec une mise en valeur de l'arôme, qui satisfait également le palais.
Le dernier mais non le moindre est l'ajout de vitamine B6; de nombreuses études affirment depuis des années l'importance de l'association de protéines avec cette vitamine B pour augmenter l'assimilation des acides aminés individuels, limitant ainsi les déchets et maximisant le rendement du produit.
Prime Whey ne fournit que 120 calories par portion et 24 grammes de protéines pures, c'est pourquoi elles sont également recommandées lorsque vous recherchez une définition musculaire ou suivez un régime hypocalorique, dans lequel l'apport calorique quotidien doit être limité.
Comme décrit précédemment, cette source de protéines est rapidement absorbée par notre corps, elle est donc idéale aux moments de la journée où vous avez besoin d'acides aminés rapidement, comme après l'entraînement ou pendant le petit-déjeuner. Il suffit de dissoudre 30 grammes de produit dans 250 ml d'eau ou de lait pour former un délicieux shake protéiné.
©
2007 -
2023 CIBUM DOO. - Compléments alimentaires pour le sport
info@nutritioncenter-france.fr - VAT N.: SI11883006