Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
superhero preworkout 285g scitec nutrition

SuperHero Pre Workout 285g

SCI_HERO285_MGL
01/03/2024
SuperHero Pre Workout mélange de composés anabolisants ergogéniques qui transformeront votre façon de vous entraîner, utilisez-le avec prudence dans les premières hypothèses, c'est très puissant!
Prix en points: 7318 points
Points de fidélité: 183 points
- 44%
Prix public: 65,00 36,59
2 Articles
+

Vous en avez assez d'une formation qui ne donne pas beaucoup de résultats? Essayez aujourd'hui SuperHero Pre Workout 285g, une poudre à dissoudre dans l'eau fabriquée par Scitec Nutrition, un produit qui va changer votre approche de l'entraînement, à la fois du point de vue de la force, de l'énergie, voire du mental, de l'endurance physique et du pompage. . Pendant votre entraînement, vous sentirez vos muscles exploser et vous les verrez beaucoup plus toniques et gonflés, essayez-le.

De nombreux ingrédients sont contenus dans ce mélange, de la caféine classique, largement utilisée dans ce type de suppléments, à la bêta-alanine, excellente pour la résistance, en passant par la citrulline et l'arginine, pour déterminer le pompage, et jusqu'aux composés tels que la taurine , la théanine et l'épigallocatéchine. Les antioxydants et la glutamine sont également présents en grande quantité, sans oublier le brevet Astragin pour maximiser l'absorption des nutriments.

SuperHero Pre Workout pour des performances maximales

Bien sûr, en commençant à prendre ce produit, environ 40 minutes après l'entraînement, vous sentirez immédiatement la différence, c'est parce que les composés présents sont nombreux et efficaces, et qui traitent des effets différents, commençons par le pompage et la force physique avec une résistance relative, et donc:

  • 2g de glutamine , un acide aminé qui, bien que non essentiel chez l'homme, son utilisation métabolique est très large et le devient encore plus dans le contexte du stress psychophysique induit par la performance. l'intégration est toujours nécessaire puisque il agit comme un carburant musculaire et que sa rareté, ainsi que la diminution des performances, inhibent la synthèse des protéines;
  • arginine, citrulline et vitamine C , trois éléments qui, ensemble, sont capables de déterminer une production remarquable d'oxyde nitrique et d'augmenter la demi-vie de la vitamine C dans le sang. Cela se traduit par un apport sanguin plus important et des niveaux nutritionnels et d'oxygénation plus élevés dans les muscles, ce qui conduit à de meilleures performances;
  • bêta-alanine, un acide aminé qui élève la production de carnosine, un dipeptide qui réduit la présence dans les muscles d'ions hydrogène, petits éléments contenus dans l'acide lactique produit en réponse à la fatigue et qui provoquent une défaillance précoce.

Afin d'améliorer encore les performances et l'utilisation cellulaire des composés ci-dessus, il existe encore de la carnitine et de la taurine. Dans le premier cas, c'est un élément qui recueille les acides gras dans le sang et les transporte dans les mitochondries, petites plantes énergétiques qui les oxydent, les transformant en glucose qui est ensuite utilisé dans la synthèse d'Atp. Quant à la taurine, c'est une insuline similaire, utile pour favoriser le passage de tous les nutriments du sang vers les cellules, mais sans modifier la glycémie.

Caféine, antioxydants et tyrosine pour SuperHero Pre Workout

Voyons maintenant quels autres effets vous pouvez ressentir avec le pré-entraînement en question, promus par certains des meilleurs ingrédients que vous pouvez trouver à cet effet, voyons-les:

  • la caféine sous différentes formes pour un total de 300 mg par dose, un vrai coup de pied. C'est un stimulant nerveux qui agit sur la libération de neurotransmetteurs catécholaminergiques tels que l'adrénaline et la dopamine. Ces substances, en plus de favoriser l'état préparatoire à l'exercice, interviennent dans toute une série de réactions qui produisent une plus grande concentration mentale, un seuil d'attention plus élevé et aussi une augmentation considérable du métabolisme basal;
  • tyrosine, autre acide aminé qui agit comme un précurseur des deux catécholamines mais surtout des hormones iodées , des composés qui oxygènent les muscles, augmentent la gluconéogenèse, la lipolyse et altèrent la thermogenèse entraînant une plus grande dépense calorique, beaucoup utile si l'objectif est la perte de poids.

Enfin, des éléments tels que l'EGCG et le thé vert ne pouvaient pas manquer, mais aussi le glutathion. Ce sont de puissants antioxydants, qui agissent sur les niveaux de radicaux libres, qui sont produits en quantités massives en raison du stress induit par un entraînement intensif. Ces molécules, bien que nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme, doivent être maîtrisées car elles peuvent provoquer un stress oxydatif. Enfin un bref résumé sur SuperHero Pre Workout:

  • plus d'énergie et de pompage;
  • riche en glutamine pour soutenir la myogenèse;
  • résistance à la bêta-alanine;
  • concentration mentale avec 300 mg de caféine;
  • action antioxydante puissante.

FAQ pas présent!