Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
tested amino 6000 210cpr

Tested Amino 6000 210cps

804947000358
30/12/2023
Tested Amino 6000 est un pool d'acides aminés provenant d'hydrolysat de lactosérum, fournit 6,5 g de nutrition plastique par dose, excellent pour soutenir l'équilibre azoté et la synthèse des protéines
Points de fidélité: 115 points
- 40%
Prix public: 38,00 22,97
5 Articles
+

Tested Amino 6000 210cpr pool d'acides aminés pour soutenir l'équilibre azoté et la myogenèse, ce produit est le maximum de biodisponibilité car il est fabriqué uniquement avec des protéines de lactosérum hydrolysées, la meilleure source d'acides aminés jamais réalisée, non seulement pour la pureté du nutriment, mais aussi en ce qui concerne l'intégrité de la structure chimique. De nombreux autres suppléments de ce type sont fabriqués avec ce que l'on appelle communément des nutriments indésirables, c'est-à-dire des matières premières qui, dans les procédés de traitement, ont été attaquées avec des méthodes chimiques qui en fait détériorent leur qualité.

Mais avec ce produit, vous pouvez à la place obtenir le maximum d'ergogénique anabolisant car tous les nutriments présents peuvent être utilisés au niveau métabolique. En dehors de cela, il existe principalement trois applications valides d'un supplément comme celui-ci, soit en post-entraînement pour aider le coup de pouce anabolique, soit en pré-entraînement pour soutenir la gluconéogenèse, ou ajouté à tout autre repas de la journée, pour atteindre le quota de protéines souhaité.

Tested Amino 6000: ce que la science dit sur les EAA

Que sont les EAA? Cet acronyme signifie les acides aminés essentiels, c'est-à-dire les acides aminés essentiels; avec ce terme, nous voulons indiquer des nutriments que notre corps ne peut pas produire indépendamment à partir d'autres composés, et doivent donc être introduits de l'extérieur. Normalement, la nutrition est largement suffisante pour répondre à la demande en plastique, mais lorsque vous pratiquez des sports intenses alors la situation change radicalement, et surtout si le but de ces activités est l'hypertrophie. Selon la science officielle, l'absence ou l'absence d'un seul de ces EAA inhibe considérablement la synthèse des protéines, et donc l'augmentation potentielle de la masse musculaire maigre. Voici donc expliqué l'utilisation principale d'un produit comme celui en question.

Mais les applications ne sont pas finies, en fait il faut savoir que l'une des conditions essentielles à remplir pour déclencher l'hypertrophie est celle du bilan azoté positif; cela signifie que pendant la journée, vous devrez absorber une quantité de protéines nutritives supérieure à celle expulsée, et c'est là qu'un pool d'acides aminés EAA entre en jeu qui avec une seule dose de 10 comprimés vous fournit près de 7g de nutrition , à ajouter aux différents repas de la journée pour satisfaire la demande en plastique et aider à la régénération des tissus endommagés par l'entraînement avec des poids.

Action antiprotéolytique et glucogénétique de Tested Amino 6000

Comme nous l'avons dit précédemment, il existe trois applications possibles de ce supplément, voici donc comment au final vous pouvez l'utiliser, pendant les périodes de régime pour perdre du poids, afin d'éviter le catabolisme musculaire et de soutenir les performances énergétiques. Habituellement, dans le fitness et la musculation, lorsque vous souhaitez réduire la graisse corporelle, les calories provenant des glucides sont réduites. Cette méthode fonctionne bien pour déclencher la lipolyse, mais soyez prudent car elle est tout aussi efficace pour induire la gluconéogenèse.

Le corps humain est une machine parfaite, donc lorsque les substrats énergétiques primaires (glucides) font défaut, le métabolisme active diverses voies de production, dont la dégradation des triglycérides et la gluconéogenèse. Dans le premier cas, il est bon de perdre du poids, mais dans le second cas, une réduction de la masse musculaire acquise peut survenir. C'est ainsi qu'intervient un pool d'acides aminés, apportant toute la nutrition glucogène pour éviter qu'elle ne soit prélevée sur les muscles, réduisant leur masse.

Pour conclure un bref résumé sur Tested Amino 6000:

  • 100% d'acides aminés peptidiques issus de lactosérum hydrolysé;
  • haute valeur biologique et biodisponibilité;
  • idéal comme entraînement avant et après;
  • aide à l'équilibre azoté;
  • fournit environ 7g d'EAA.

FAQ pas présent!