Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
That's The Whey 2,27kg sport definition

That's The Whey 2,27Kg

SPD_WHEY_2270_CHO
30/03/2024
C'est le supplément de protéines de lactosérum en poudre fabriqué dans un mélange de WPC et WPI à libération rapide, excellent après l'entraînement et pour le petit-déjeuner avec l'ajout de vitargo pour accélérer l'utilisation métabolique.
Prix en points: 7958 points
Points de fidélité: 234 points
- 2%
Prix public: 70,00 68,79
2 Articles
+

That's The Whey 2,27kg de Sport Definition est un supplément protéiné composé d'un mélange d'isolat et de concentré de lactosérum, une substance protéique qui libère rapidement des acides aminés dans le sang et se prête donc très bien à une utilisation post-entraînement ou pour le petit déjeuner, et plus tard nous comprendrons mieux pourquoi. Nous vous rappelons que le produit trouve une application aussi bien dans les périodes de masse que dans celles de perte de poids, même si dans les différentes situations il doit être pris différemment pour produire les effets que nous verrons ci-dessous.

Une autre caractéristique intéressante réside dans la faible présence de graisses, de sucres et de lactose, trois composés qui rendent le produit excellent également à prendre dans le cadre de régimes amincissants, mais aussi comme support nutritionnel permettant de minimiser les gonflements et les flatulences. qui surviennent chez différents sujets, mais qui fournissent toujours le support plastique nécessaire à la croissance musculaire.

C'est The Whey: riche en Bcaa et en glutamine pour améliorer la récupération

D'un point de vue nutritionnel, ce type de protéine est idéal pour soutenir la synthèse protéique et la récupération tissulaire conséquente suite à une séance de poids lourds. En effet, la richesse particulière en glutamine ramifiée et ramifiée confère au produit les caractéristiques suivantes:

  • amélioration du rapport entre la testostérone et le cortisol en faveur du premier, il y aura ainsi un effet anabolisant plus important et moins de protéolyse, notamment dans le cadre de régimes hypocaloriques et hypoglucidiques;
  • l'activation de signaux anabolisants tels que mTor et mTorc1, ce sont des signaux qui, chez les mammifères humains, sont responsables de la croissance musculaire par hyperplasie;
  • diminution de l'effet Doms des douleurs musculaires, afin de récupérer plus rapidement;
  • augmentation de la libération de somatotropine, une hormone qui soutiendra une partie de cet axe qui est nécessaire pour provoquer l'anabolisme;
  • prévention du surentraînement et resynthèse plus rapide du glycogène.

Ok, ce sont les principales caractéristiques du supplément, mais pour les exploiter pleinement, vous devez ajouter quelque chose qui peut médier le coup de pouce anabolisant. Dans ce cas, vous pouvez opter pour deux méthodes, avec Vitargo ou avec des composés ayant une action insulinique similaire comme le fenugrec ou la taurine, qui imitent l'action de l'insuline mais sans modifier la glycémie. Vous pouvez également ajouter les deux types de composés pour maximiser la poussée à cet égard.

Utilisation pré-entraînement de That's The Whey

Bien que dans l'imaginaire collectif des gymnases, les poudres de protéines se veulent des produits pour augmenter la masse, leur intervention est également idéale comme adjuvants pour prévenir la protéolyse en période de régime amaigrissant, lorsque les calories sont faibles et que votre corps part à la recherche. de substrats alternatifs pour synthétiser l'énergie. Ces substrats peuvent être représentés par deux types de composés, les lipides et les acides aminés.

Dans le premier cas, il est clair que l'utilisation accrue des graisses à des fins énergétiques est fonctionnelle pour la perte de poids, mais des problèmes peuvent survenir si la partie restante des besoins énergétiques est satisfaite par la gluconéogenèse, c'est-à-dire avec les acides aminés. A ce stade, si vous ne fournissez pas ces acides aminés de l'extérieur, le métabolisme les prélèvera aux muscles par protéolyse, avec une certaine réduction de la masse maigre déjà acquise. Pour conclure, nous résumons sur That's The Whey:

  • 100% de protéines de lactosérum dans un mélange isolé et concentré;
  • valeur biologique maximale;
  • riche en Bcaa et en l-glutamine;
  • excellent après l'entraînement;
  • idéal comme pré-entraînement anti-catabolique;
  • goût et solubilité exceptionnels.

 

FAQ pas présent!