Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
the curse cobra labs

The Curse 250g

799439669956
30/08/2024
The Curse riche en arginine, créatine et caféine optimise les performances et favorise le pompage musculaire
Prix en points: 6598 points
Points de fidélité: 140 points
- 24%
Prix public: 45,00 33,99
3 Articles
+

The Curse est le pré-entraînement innovant présenté par la société américaine Cobra Labs, spécialement conçu pour stimuler le métabolisme énergétique et freiner la fatigue et la production d'acide lactique.

The Curse est un mélange exclusif conçu spécifiquement pour supporter des séances d'entraînement longues et intenses afin de fournir toute l'énergie et la force dont vous avez besoin pour terminer vos entraînements.

Cobra Labs The Curse pré-entraînement concentré pour améliorer les performances

Sa formulation a été étudiée différemment de tous les autres pré-entraînements du marché, ses ingrédients de qualité pharmaceutique et d'une excellente solubilité sont d'assimilation rapide et de digestibilité facile afin de ne pas alourdir le foie et favoriser l'absorption. The Curse soutient les niveaux de force pendant la séance d'entraînement en augmentant l'énergie, améliore la pompe en apportant plus de sang au muscle , augmente les niveaux de concentration pendant l'effort physique, augmente les niveaux d'endurance.

On retrouve parmi les principales fonctionnalités présentes dans The Curse

  • Améliorer et accélérer la récupération,
  • Active la synthèse des protéines musculaires,
  • Améliorer la concentration pendant l'entraînement,
  • Augmentation d'énergie pendant l'entraînement,
  • Il améliore la fourniture de nutriments et leur assimilation,

 

Cobra Labs a étudié cette formulation particulière en utilisant des ingrédients spécifiques et sélectionnés pour obtenir un maximum de résultats avec les meilleures matières premières du marché, en maintenant toujours une qualité élevée.

Les principaux ingrédients de The Curce

- Monohydrate de créatine: la créatine est l'un des suppléments les plus répandus et les plus populaires sur le marché. Sa fonction principale est de maximiser la force et par conséquent une plus grande croissance musculaire. Parmi les nombreux processus qui ont lieu pendant une séance d'entraînement, le principal est celui de fournir de l'ATP aux muscles. Ce processus dans la nature se produit pendant quelques secondes, ne satisfaisant pas la demande que nécessite un entraînement intensif. Prendre de la créatine comme supplément vous permet d'obtenir les niveaux d'ATP nécessaires pour atteindre vos objectifs.

- Arginine AKG: un acide aminé particulièrement important pour les sportifs car il est responsable de la stimulation naturelle de l'oxyde nitrique, ce qui favorise une plus grande dilatation des vaisseaux. Une plus grande vasodilatation entraîne une plus grande quantité d'oxygène, de sang et de nutriments dans le muscle pendant l'entraînement, ce qui permet une meilleure stimulation de la fibre musculaire.

- La caféine: est un stimulant naturel du système nerveux ainsi qu'un stimulant métabolique, libérant des acides gras dans le sang et utilisés comme énergie. En fait, prendre de la caféine en pré-entraînement donne d'excellents résultats pour brûler les graisses. La caféine joue également un rôle majeur dans la croissance musculaire car elle augmente la concentration en améliorant les performances globales de notre corps. Cela conduit à une plus grande poussée entraînant une croissance musculaire.

- Citrulline Malate: un acide aminé qui soutient et optimise le flux sanguin lors de la synthèse des protéines. Des études récentes ont montré que la prise de malate de citrulline en pré-entraînement retarde la sensation de fatigue, favorisant la production d'énergie.

Prendre Cobra Labs The Curse

Puisqu'il s'agit d'un complément qui augmente les performances, il est recommandé de le prendre environ 30 minutes avant l'activité physique, en diluant une tasse à mesurer dans l'eau. Les jours de repos, nous ne recommandons pas de prendre The Curse.

FAQ pas présent!