Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
thermo drine liquid 500ml

Thermo Drine Liquid 500ml

BIO_THE_DRINE500_GP
03/02/2024
Thermo Drine Liquid est un liquide thermogénique drainant à libération rapide, qui en plus de favoriser le drainage des liquides et la lipolyse, vous apportera de fortes doses d'énergie
Prix en points: 2998 points
Points de fidélité: 75 points
- 37%
Prix public: 23,00 14,38
2 Articles
+

Thermo Drine Liquid 500ml de Biotech USA est l'une des dernières inventions de cette marque américaine, c'est un liquide minceur et drainant d'énergie à libération très rapide, idéal à prendre le matin avant la séance d'aérobie à jeun, ou avant l'entraînement avec des poids pour soutenir le métabolisme pour produire de l'énergie à partir des graisses et non des glucides. Il existe de nombreux ingrédients qui amélioreront considérablement vos performances non seulement en termes de résultats mais aussi en termes de performances énergétiques pures.

Carnitine, caféine, extrait de thé vert, vitamines, taurine et lipotropes, pour déterminer la motivation maximale pour brûler des calories, pour obtenir de l'énergie à partir des graisses et pour soutenir la synthèse d'Atp également par le biais du boost d'insuline. Voyons donc comment les ingrédients spécifiques agissent sur votre corps, pour favoriser une perte de poids significative, et une réduction de la rétention de graisse et d'eau en quelques semaines.

Thermo Drine Liquid: la synergie fonctionnelle entre la carnitine et la caféine

Ensuite, nous avons dit que les ingrédients qui composent le produit sont différents, nous allons donc commencer par parler de ceux qui sont les plus connus et les plus présents en plus grande quantité, la caféine et la carnitine:

  • dans le premier cas, il s'agit d'un alcaloïde stimulant de la catégorie méthylxanthine, ce composé est un bon précurseur de l'adrénaline, de la dopamine et de la noradrénaline, des neurotransmetteurs qui, entre autres, augmentent la vitesse du métabolisme, forçant le corps à brûler plus de calories aussi au repos. De plus, l'adrénaline est responsable de la médiation de l'envoi de certains signaux métaboliques qui, dans la membrane cellulaire de l'adipocyte, c'est-à-dire la cellule qui contient la graisse, sont utilisés pour activer la lipolyse;
  • la carnitine, d'autre part, agit secondaire à l'effet de la caféine car elle ne prend le relais qu'après que les triglycérides ont été dégradés en glycérol et en acides gras. L'effet de ce composé se développe sur ces derniers lipides, qui les recueille et les transporte à l'intérieur des mitochondries, où ils sont ensuite oxydés à des fins énergétiques.

De ces deux derniers effets intéressants différents, une élimination plus rapide du tissu adipeux et un soutien à la production d'énergie par oxydation lipidique.

Extrait de thé vert et taurine pour Thermo Drine Liquid

Deux autres ingrédients de base de cette formule liquide pour la perte de poids sont la taurine et le thé vert; ce sont des composés qui augmenteront encore plus le coup de pouce minceur, mais aussi l'absorption et l'utilisation métabolique des nutriments, voyons comment:

  • le thé vert, en l'occurrence extrait sec, est riche en catéchines et flavonoïdes qui, en plus d'avoir un puissant effet antioxydant, excellent comme inhibiteur des radicaux libres, contrôlent également la sensation d'appétit, de manière à faciliter l'atteinte de l'équilibre calorique négatif réduisant également le stress dérivant de et les restrictions alimentaires;
  • La taurine est un composé chimique qui agit comme une insuline, mais aussi comme un précurseur du GABA. Dans le premier cas nous exploiterons la poussée anabolique vers les autres composés, qui seront mieux utilisés, tandis que dans le second la plus grande quantité de GABA améliorera la production naturelle de Gh et aussi la récupération neuronale nocturne.
Enfin, n'oublions pas que Thermo Drine Liquid contient également de nombreuses vitamines et minéraux, idéales pour accélérer tous les mécanismes qui conduisent à la production d'énergie, à la perte de poids et à la restauration correcte des liquides perdus avec l'activité physique.

FAQ pas présent!