Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Vapor X5 Next Gen 232g muscletech

Vapor X5 Next Gen 232g

MSL_VAPOR_232
Vapor X5 Next Gen produit de pré-entraînement pour stimuler l'énergie, la résistance, la capacité de pompes et la focalisation mentale: un véritable atout pour les entraînements
Prix en points: 5398 points
Points de fidélité: 150 points
- 38%
Prix public: 50,00 31,15
Rupture de Stock

Vapor X5 Next Gen 232g produit par MuscleTech améliore la performance physique en maximisant sa performance tant pendant les périodes de prise de masse musculaire que pendant celles de définition musculaire. Ce complément agira principalement sur quatre fronts: les pompes pour la vasodilatation, une résistance physique majeure, une force explosive majeure et plus de concentration mentale; tous ces facteurs impliquent des entraînements de haute intensité et, par conséquent, un recrutement moteur plus intense, ce qui influence positivement les résultats grâce à ce qu'on va voir plus loin.

Évidemment, pour que le complément en question soit exploité au mieux, il faudra l'utiliser toujours dans le cadre d'un programme nutritionnel équilibré et en concomitance avec des entraînements réguliers; c'est la seule façon d'en tirer le meilleur parti. Il est entendu que le produit en question est composé seulement d'ingrédients naturels et non-médicamenteux; cependant, il peut présenter des contre-indications, car il contient de la caféine.

Vapor X5 Next Gen: pompes pour obtenir le meilleur apport nutritionnel

Examinons à présent de plus près quelques-uns des ingrédients principaux de ce complément efficace produit par MuscleTech. La citrulline, par exemple, est un acide aminé non-essentiel qui est employé dans le domaine sportif pour améliorer la sensation de gonflement qu'on éprouve pendant l'entraînement avec les poids et qui, comme nous le verrons, implique des résultats concrets. En effet, la citrulline est précurseur indirecte mais excellent de l'oxyde nitrique. Plusieurs études ont montré que ce composé peut hausser les niveaux émétiques d'arginine plus que l'arginine elle-même, d'où l'effet sur l'oxyde nitrique.

Il s'agit d'un gaz qui est naturellement présent dans le corps; il est libéré si la pression artérielle franchit certains seuils. En fait, il s'agit d'un vasodilatateur qui, par conséquent, augmente le flux sanguin dans les tissus, en apportant de remarquables quantités de macronutriments et d'oligo-éléments de plus. Tout cela se traduit par un encouragement exceptionnel tant à la synthèse d'énergie qu'à celle des protéines qui sont désignées à régénérer les tissus musculaires squelettiques.

Il ne faut pas oublier la présence de la créatine, qui constitue un autre support ergogénique dont le but principal est de catalyser la synthèse de l'ATP tout en fournissant, sous forme de phosphocréatine, tous les phosphates qui seront utiles pour que l'ADP soit re-transformé cycliquement en ATP. Ce tripeptide est un élément volumisant parfait qui peut même augmenter la vitesse du métabolisme de base.

Bêta-alanine et caféine anhydre dans Vapor X5 Next Gen

La puissance anabolique et ergogénique des ingrédients susmentionnés ne servirait pas à grand chose si la bêta-alanine était absente. Elle est l'un des deux acides aminés qui sont précurseurs de la carnosine (l'autre étant la l-histidine). La carnosine est un dipeptide qui, en réduisant les quantités d'ions d'hydrogène, rend possible le report de l'échec musculaire; en fait, ça augmente la résistance physique, qui est un facteur qui dans ce cas est fondamental pour deux raisons:

  • une résistance physique majeure entraîne généralement un recrutement moteur plus intense et, par conséquent, de meilleurs résultats en termes d'hypertrophie;
  • spécifiquement, puisque lorsque l'échec musculaire survient on n'a pas épuisé plus de 30% des réserves énergétiques, prendre les ingrédients susmentionnés sans le soutien de la bêta-alanine ne servirait pas à grand chose, car l'énergie excédentaire ne serait pas utilisée.

En conclusion, il ne faut pas oublier la présence de la caféine anhydre, c'est-à-dire ne contenant pas d'eau. Il s'agit d'un stimulant alcaloïde agissant sur le système nerveux tout en améliorant l'état de préparation à la performance physique grâce à une plus grande quantité de catécholamines produites. Celles-ci sont des neurotransmetteurs entraînant l'oxygénation des muscles, l'augmentation du débit cardiaque et une focalisation mentale adaptée à des activités physiques intenses.

vapor x5 next gen pré-entraînement très puissant, le produit qui améliorera vos performances en salle de sport

Avis Vapor X5 Next Gen 232g

Score Moyen

0 Avis
Prix =   
Qualité =   
Saveur =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!